One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 GO GO GO [PV : Nishimura Call]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GO GO GO [PV : Nishimura Call] Empty
MessageSujet: GO GO GO [PV : Nishimura Call]   GO GO GO [PV : Nishimura Call] EmptyVen 12 Sep - 22:15

En arrivant sur Little Garden, je fus tout d'abord impressionné. Le nom informait sur le contraire de ce qu'était cette île. Des arbres immenses, des dinosaures et des espèces végétales disparues ... C'est comme si cette île était restée au temps de la préhistoire. Enfin, pour le moment il n'y avait pas que ça qui importait mais de trouver un endroit sûr pour la nuit, mais comment faire au milieu de toute cette faune, le mieux était d'escalader un arbre pour pouvoir observer les environs.

Après avoir passé quelques minutes à monter une bonne centaine de mètres d'arbres, je vis alors une grande forêt qui semblait ne pas s'en finir, à moins que je ne sois pas encore assez haut. Soudain un bruit en bas et une grosse secousse me fit tomber, heureusement je fus rattrappé par une de mes branches que j'avais eu le temps de faire pousser. En bas se battaient deux dinosaures, ça risquait d'être leur fête lorsque j'entendis un bruit :

" Il y a quelqu'un qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
GO GO GO [PV : Nishimura Call] Left_bar_bleue33/35GO GO GO [PV : Nishimura Call] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
GO GO GO [PV : Nishimura Call] Left_bar_bleue70/1500GO GO GO [PV : Nishimura Call] Empty_bar_bleue  (70/1500)

GO GO GO [PV : Nishimura Call] Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO [PV : Nishimura Call]   GO GO GO [PV : Nishimura Call] EmptyVen 12 Sep - 22:16

[hrp:on a pas le droit d'être à deux endroits à la fois donc je vais locker, essaye de ne pas faire post trop court]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
 
GO GO GO [PV : Nishimura Call]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishimura Call
» Fiche Technique de Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Les îles de grand Line :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser