One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le rôle d'un dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rôle d'un dieu Empty
MessageSujet: Le rôle d'un dieu   Le rôle d'un dieu EmptyLun 25 Aoû - 18:48

Introduction

La haut dans le ciel, sur l'île de skypiea un soleil rayonnant parcourait les inombrables contrées des îles célèstes. Mais son attention sur portait spécialement sur une petite ville nommé Upper Yard où ses habitants réside paisiblement, du moin en apparance. Sa terre riche nommer verth constitue leurs richesse ainsi que les dials. D'étrange coquillage qui serve à de multiple tache. Cette terre est dirriger par un terrible tyran nommé Ener. On le surnom aussi Ener le dieu de la foudre puisqu'il est le dieu de l'île et que son pouvoir réside dans le contrôle de la foudre.
Grâce à son mantra, il peut facilement voir ce qui se passe et punir à distance restant tranquillement affalé sur son canapé à manger des fruits en tout genre cuillit sur les meilleurs fruitier du pays des cieux. Ener semble cacher un lourd secret, beaucoup d'habitant ce rebelle à son égard pour faire cesser cette dictature qu'il impose par la force. Rien n'échappe au dieu et son intérêt aujourd'hui semblait ce porter une chose en particulier...
____________

Dans la paisible ville d'Angel Island, la sainte garde ce chargeaient de faire la loi et reigner l'ordre pour éviter tout débordement. Mais depuis que le règne d'Eneru c'est approprié le palais de dieu, personne n'osait commètre un seul délit, à par biensure les pirates qui vienne dans l'île sans savoir ce qui les attends.
Un petit groupe d'enfant innocent qui marchait tranquillement dans la rue sans ce soucier de ce qui pouvait ce passer autour. Ils jouaient tous à la balle comme n'importe quel enfant de leurs âges. Seulement un des jeunes garçon fit la bétise de tirer dans la vitre d'une petite boutique de vêtement. Quand le père de celui vit la faute de son fils et partit immédiatement vers lui et se mit devant lui, les bras tendu de chaque côté, le regard fixer sur le ciel, son visage était immaculer de sueur. La pression montait et sa seul peur était de perdre son fils.

"Pardonnez le cher dieu Ener ! par miséricorde, épargnez le, je vous en conjure"

Le petit garçon ce demandait bien pourquoi son père était ainsi. Il avait beau connaître la noirceur du dieu de skypiea, il ne pouvait pas croire que celui-ci le turait pour ci peu.

"Papa calme toi, ce n'est qu'une vitre, Ener ne va rien faire"

Pourtant il n'eu le temps de dire ouf qu'un giganstesque éclair bleu s'abata audessus d'eux et les carbonisa jusqu'à l'os. Ener l'avait fait, un tel affront de la par d'un dieu est inimaginable. Vous pouvez maintenant voir de quoi il en coute de se mesurer à Ener. Sa colère s'abata sur vous avant même d'en avoir prit concience. Sous l'effet d'une telle horreur les autres garçons partirent tous en courant, les yeux en larme avec l'espoir d'échaper à Ener. Mais à chaque endroit où il pensait se réfugier, un éclair leurs tomba dessus et prit leurs vie aussi facilement qu'une fourmi écrasé.
PLusieurs habitants révolté haut plus haut point sortir de chez eux. Leurs colères étaient tel qu'ils ne se souciaient même plus de la menace qui pesaient sur eux. Des veines ressortaient de leurs front tellement la rage les avaient envahis. Mais ils subirent tous le même sort que leurs enfants. Une cinquentaine d'ange mourirent ce jour là et seulement par caprice de leurs soit disant Dieu.

Plus loin dans la forêt interdite au habitant d'Angel Island là ou réside Ener et ses quatres grands prélats ainsi que la sainte garde qui constitue son armée.
Ener ricannait diaboliquement après son carnage. Pour lui se n'était que des déchets humains, des pions dans son jeu qui ne méritait pas de vivre selon lui. Son entousiasme envahi peu à peu le palais entiers. Après son petit moment de jouissance il attrapa un fruit et le dévora avec le sourir aux lèvres. Quand il repenssait au tête que tirait les habitants, il laissait s'échapper un petit soupir joyeux. Le fait de voir la peur et la colère en même temps ce dessiner sur le visage d'un homme le rend heureux et lui font sentir que c'est un dieu, un vrai. Il n'y a que de cette façon qu'on peu mesurer l'intensiter de dégré d'adrénaline dans son sang que l'on se sent vivant. En réaliter ce n'est pas un dieu mais un démon qui réside sur les îles de skypiea et un petit équipage de pirate allait bientôt faire cesser cette tyranie, ce véritable chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente du dieu
» Prez du Dieu de Skypiea
» Technique du Dieu Eneru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Skypiea :: Upper Yard :: Palais d'Eneru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser