One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'amiral en chef Sengoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Bureau de l'amiral en chef Sengoku   Bureau de l'amiral en chef Sengoku EmptySam 30 Aoû - 1:50

Ce sujet est fait pour tout marine désirant avoir une mission particulière, il suffit que vous en fassiez la demande.Vous entrez dans le bureau avec un rp d'au minimum 15 lignes et vous demandez une mission.Je vous répondrais.

Il se peut que j'ajoute moi même des missions , vous n'aurez qu'à dire dans un rp que vous vous en chargerez et vous me ferez votre rapport dans la partie prévu à cet effet.

Chef d'état major Sengoku le Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'amiral en chef Sengoku   Bureau de l'amiral en chef Sengoku EmptyMer 24 Sep - 14:58

Elle n’aimait pas cette casquette. Qu’elle était moche. Ce stupide couvre-chef gâchait ses beaux cheveux. Elle n’aurait pas dû autant s’embêter à les coiffer aujourd’hui. Elle avait perdu son temps… Non, n’y pensons plus. Elle aura tout le temps de les recoiffer vite fait de toute façon. Pensons… aux chèvres. Est-ce que les chèvres aiment les carottes ? C’était étrange cette fixation qu’elle faisait sur les carottes ces derniers temps… Mais bon, elle n’avait jamais vu une chèvre manger des carottes. Ce sont les lapins qui mangent les carottes. Alors pourquoi une chèvre irait voler les carottes que mangent les lapins pour pouvoir ensuite les manger. Après les lapins n’auront plus de carottes ! Quelles méchantes, ces chèvres ! Voler la nourriture d’autrui ! Ahh ! Saleté de casquette ! Luun posa une de ses mains à l’arrière du chapeau et en saisit la visière avec l’autre pour la replacer. Voilà que sa frange s’aplatissait pour aller lui cacher les yeux ! Ce n’était pas bien commode… Comment faisait-ils, ses collègues, pour porter ces horribles casquettes avec écrit « marine » en gros ? L’accessoire type qui vous met dans un camp et vous donne l’impression de n’être qu’un mouton parmi un troupeau. Ah bah bien, après les chèvres, la voilà déguisée en mouton ! Pourquoi avait-elle posé cette horreur sur son crâne déjà ? Ah oui. Elle se rendait dans le bureau de l’Amiral en Chef, Sir Sengoku le Bouddha et sa chèvre. Pour une nouvelle mission d’après ce qu’on lui avait dit. Tant mieux, elle commençait à s’ennuyer à ne rien faire chez elle. Un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Elle marchait tranquillement dans les couloirs, vers le bureau de son supérieur. Qu’il la remercie, c’était exprès pour lui qu’elle avait mis cette casquette. Si ce n’était pas admirable. Par contre, elle avait toujours cette énorme salopette par-dessus un t-shirt blanc, simple à manches courtes. Elle n’avait que la casquette. Le reste, cela faisait bien longtemps qu’elle l’avait brûlé. A quoi bon garder des vêtements que de toute façon elle ne comptait jamais mettre ? Ouais, juste bon à donner à manger aux chèvres, cet uniforme. Elle avait quand même gardé la casquette. Sait-on jamais… Ca lui donnait des airs plus « formels » selon elle. Comme ça, on ne pourrait pas lui reprocher d’être débraillée !

Elle savait où se trouvait le bureau du haut gradé. Ce n’était pas la première fois qu’elle y allait. Et puis, ce n’était pas si compliqué que ça à trouver. Une fois qu’on avait fait le chemin une fois, y’avait plus qu’à faire marcher la mémoire. Non, ce n’était pas compliqué et Luun savait où elle allait. Elle pouvait donc laisser son esprit s’égarer dans le monde des chèvres et des carottes sans risques. Elle n’était pas en retard, n’avait pas à se presser. Voilà, voilà. Tout va bien, le monde est beau, les oiseaux chantent et les chèvres mangent des carottes. Osez dire que la vie est moche ! Après quelques minutes de plus, enfermée dans sa bulle, Luun finit par arriver devant la porte, celle de l’Amiral en Chef. Tiens, elle semblait plus petite que la dernière fois. Peut-être que sur un caprice, le haut gradé avait fait changer sa porte. C’était sans doute ça. Après tout, ça faisait vraiment longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Elle toqua donc à la porte. Pas de réponse, pas d’invitation. La jeune colonel laissa tout de même un petit moment de silence avant de répéter son acte. Toujours pas de réponse. Elle commençait à se dire que cet homme s’était fait mangé par sa chèvre ou autre idiotie du même type. Elle avait déjà vu ça dans un livre. C’était l’histoire d’un vieil homme qui avait mis son rat au régime. Ne supportant plus son régime, le rat avait mangé le vieil homme. C’était un vieux conte pour les enfants. Luun posa une main sur sa casquette et la ramena vers l’arrière. Finalement, elle fit tourner la poignée et commença à pousser la porte. Après tout, elle n’allait pas faire demi-tour après avoir parcouru tout ce chemin !



- J’entre…


Tout doucement, elle pouvait commencer à voir l’intérieur sombre du bureau. Sombre ? Pourquoi faisait-il si noir ? C’était l’après-midi et le ciel était bleu. Il faisait beau dehors alors pourquoi plonger ainsi cette pièce dans le noir. Inquiète, elle ouvrit en grand la porte d’un seul coup. Et là, tombant sur la jeune fille par dizaines, des balais. Maintenant, voilà que les balais devenaient dangereux. Luun eut beau se démener et se débattre, elle ne réussit pas à venir à bout des accessoires de ménage. Elle se prit plusieurs manches sur la tête, elle qui pensait pourtant avoir si bien esquiver l’attaque. Maintenant, il fallait ramasser… La colonel attrapa chacun des manches avant de les ranger convenablement dans leur placard, de façon à ce qu’ils n’agressent plus personne de la sorte. Il lui fallut un quart d’heure pour boucler ça. Voyez-vous, le temps qu’elle sermonnent ces satanés accessoires pour qu’ils ne recommencent plus… Elle referma victorieuse le placard à balais avant de se frotter les mains. Elle était satisfaite, elle avait fait du bon boulot. Elle eu alors une petite sensation. Vous savez, lorsqu’on a l’impression d’oublier quelque chose d’important. Bon, pas grave. Elle finira bien par trouver. Il fallait maintenant qu’elle rentre chez elle pour s’occuper des dégâts faits par la casquette.

Casquette ? Finalement, elle se souvint, pourquoi elle portait ce truc. Elle ne savait pas du tout qu’elle heure il était. Elle devait sans doute être en retard. Mais pourquoi avait-elle atterri ici ? Elle était pourtant sûre d’avoir pris le bon chemin ! Elle n’allait pas se mettre à chercher le bureau pendant une demi-heure non plus ! Elle n’avait pas que ça à faire. Elle se mit donc à courir, non pas en quête du bureau mais d’une personne pouvant la guider. Les marines devaient bien savoir où il est, ce fichu bureau ! La première personne à casquette qu’elle rencontrerait ferait parfaitement l’affaire. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes avant de trouver un de ses collègues. Elle lui demanda la route à suivre et repris son chemin après avoir tenter à trois reprises de mémoriser le plan oral. Elle réussit finalement, en se concentrant autant qu’elle le pouvait. Heureusement, ce n’était pas loin. Imaginez un peu qu’elle mette encore un quart d’heure avant d’arriver… Il lui fallut juste deux minutes avant de se retrouver devant la grande porte du bureau. Elle le savait bien qu’elle était plus grande, cette porte.

Elle repris tout d’abord son souffle et replaça à nouveau son chapeau qui à plusieurs reprises avait faillit s’envoler dans la course. Ses joues étaient encore rougies par l’effort mais tant pis. Elle toqua à la porte. Et cette fois, elle reçue bien l’invitation à entrer de l’Amiral en Chef. C’est donc ainsi qu’elle pénétra le bureau du haut gradé. Après avoir soigneusement refermé la porte derrière elle, sans un mot, elle se mit au garde à vous en guise de salutations. Et attendit patiemment une réaction de la part de son supérieur, tout de même effrayée qu’on lui fasse des remontrances sur son retard. Il fallait avouer qu’il faisait un peu peur, cet homme là. Autant par son grade que sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'amiral en chef Sengoku   Bureau de l'amiral en chef Sengoku EmptyMer 24 Sep - 20:07

Sengoku était installé dans son bureau sur sa chaise, tandis qu'une pile de dossiers trônait devant lui sur le marbre. Une tasse de café était posée non loin de lui, tandis que ses yeux parcouraient les divers rapports dernièrement effectués sur le compte des équipages pirates qui dérangeaient le bon déroulement de la Justice. Le tas de fichiers qu'il tenait entre ses mains traitait des dernières actions de l'équipage de Barbe Blanche, énumérant les faits et gestes de ses différentes flottes.

Le haut gradé soupira en songeant que les temps étaient bien meilleurs à l'époque où Gold Roger parcourait les mers. Certes, le roi des pirates était en action, mais au moins la vague de piraterie n'avait jamais atteint un tel paroxysme à cette époque. Tout ça pour quelques mots prononcés avant de mourir. Décidément, ce Roger aurait bien joué son jeu jusqu'au bout. Tous ces pillards des mers ne représentaient rien de plus que des nuisances, des parasites de la société qui s'évertuaient à commettre des crimes pour défier l'autorité. Écoeurant. Voilà comment Sengoku considérait le chaos orchestré par ces forbans.

Ses pensées s'envolèrent alors au temps où il n'était qu'un Amiral, à l'époque où les grands noms d'aujourd'hui tels que Barbe Blanche, Garp, et Sengoku lui-même avaient encore du chemin à faire pour acquérir l'expérience qui leur était désormais leur. Mais aujourd'hui, de nouveaux noms faisaient parler d'eux. Il s'agissait bien sûr pour certains de personnes ayant emprunté le bon chemin, tel que les célèbres Amiraux, ainsi que d'autres soldats moins bien gradés mais tout aussi valeureux. Mais hélas, à contrario, de nombreux criminels écumant les mers avaient gagné en notoriété de par leur bassesse et leurs actions innommables.

D'un geste lent, Sengoku reposa le dossier parlant de Barbe Blanche et des siens pour en aligner d'autres plus récents un peu partout sur son bureau, histoire de tous les englober de son regard. Le premier traitait de l'équipage d'Hoshikitai. Leur capitaine était vraiment un problème, et le nombre de pirates qui le suivaient n'arrangeaient pas les choses. Pourquoi fallait-il que les plus problématiques des individus soient aussi les plus charismatiques auprès de leurs pairs? Cet équipage était dangereux. Très dangereux. Son Capitaine à lui seul avait fait parler de lui suffisamment pour récolter une belle prime. Et il n'était pas le seul du groupe malheureusement. Son médecin de bord également possédait une belle prime, et ces deux hommes s'étaient vu conférés par le passé les pouvoirs de Logia. Comme si la situation n'était pas assez ennuyeuse comme ça...

Son regard se porta alors au second dossier posé sur son bureau. Il représentait une menace certaine. Et encore, c'était peu de le dire. Car il s'agissait ni plus ni moins que du dossier détaillant les forfaits de Shanks le Roux, l'un des plus redoutables pirates de tout l'océan. Son équipage composé de nombreux individus également très dérangeants lui apportait, en plus de sa puissance elle-même, une aide précieuse et un soutien qui renforçait la dangerosité de ce groupe.

Ensuite venait un tout nouvel équipage mais déjà à surveiller, à savoir les Pirates du Coeur, dirigés par leur Capitaine Trafalgar Law. Cet individu possédait d'étranges pouvoirs et une belle prime. Rien de bon en somme. En plus, certains de ses hommes n'étaient pas des enfants de choeur. Le "chirurgien de la Mort" semblait plutôt bien porter son nom, mais rien n'indiquait jusqu'où s'élevaient ses talents à manier les capacités liées à son fruit. L'un de ses équipiers était également à surveiller, un certain Choji Amakiba, bien que ses capacités restaient totalement floues. En revanche, la prime sur sa tête démontrait qu'il fallait s'en méfier...

Enfin, le dernier équipage qui comptait parmi les éléments problématiques répertoriés dans les dossiers était celui des Mugiwara. Monkey D Luffy, Roronoa Zorro. Le petit fils d'un Vice-Amiral et un ancien chasseur de pirates. Quelle équipe. Bien que d'autres personne semblaient composer cet équipage, aucune information à leur sujet n'était disponible, si ce n'est la récente entrée dans le groupe de Nico Robin. Cette femme n'apporterait certainement rien de bon. C'était certain...

Après avoir terminé de feuilleter ces tas de paperasse, Sengoku passa son pouce et son index droit sur ses yeux, comme pour tenter d'évacuer une certaine lassitude. Il récupéra sa tasse de café où restait un fond de ce breuvage qu'il engloutit d'un seul coup en une gorgée. Puis il se leva et alla ranger ses dossiers dans une étagère spécialement conçue à cet effet, avant de revenir sur sa chaise. Il commença alors à caresser machinalement la tête de sa chèvre, replongeant dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un coup soit frappé à sa porte.


" Entrez " , lança-t-il d'un ton calme à la personne qui lui rendait visite.

Lorsqu'une jeune femme entra, Sengoku posa rapidement un nom sur ce visage. Il était ravi de voir que quelqu'un venait mettre fin à ses pensées dérangeantes, aussi demanda-t-il rapidement à sa vis-à-vis de rompre son salut. Il savait que cette personne n'était pas là pour une simple discussion amicale, aussi décida-t-il d'aller droit au but.


" Bonjour à vous Colonel Noa. Vous tombez bien, j'ai justement une mission pour vous. Il y a un moment que la zone englobant Little Garden n'a pas subi de reconnaissance. Je veux que vous vous y rendiez, et que vous me fassiez votre rapport à votre retour. Ce sera tout. Des questions? "

Le principal était dit. Désormais, Sengoku n'avait plus qu'à attendre que son interlocutrice fasse part de ses éventuelles interrogations, suite à quoi il se replongerait dans ses travaux administratifs. Encore de la paperasse à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de l'amiral en chef Sengoku Left_bar_bleue33/35Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bureau de l'amiral en chef Sengoku Left_bar_bleue70/1500Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'amiral en chef Sengoku   Bureau de l'amiral en chef Sengoku EmptyDim 12 Oct - 14:03

    L'amiral Ao Kiji venait tout juste de rentrer d'un long voyage en mer.Il avait reçu deux missions qu'il devait accomplir dans les plus brefs délais sur Grand Line.Il ne s'agissait pas de quelques choses de bien difficile c'est pour cela qu'il n'avait pas tout son temps pour s'en occuper.Même s'il est vrai que lentement mais surement faisait partie de la philosophie de Kuzan qui arborait une justice à la cool.C'est d'ailleurs sa devise.Bref, après avoir accosté sur Jaya pour parler au nouveau capitaine corsaire qui remplacerait Crocodile.IL s'était dirigé vers une île nommée Long Ring Long Island dans le but de tenter de repérer la fugitive qui savait lire les ponéglyphes alias Nico Robin.Selon les rumeurs elle avait rejoint l'équipage de chapeau de paille et l'amiral avait reçu l'ordre d'aller confirmer cette rumeur.Et ces dires s'avéraient vrais.Ao Kiji les avaient rencontré, elle et les pirates d'East Blue.Sa rencontre avec MonkeyD. Luffy fut particulière.Il était exactement comme on le décrivait et il n'avait pas une personnalité détestable bien qu'il soit un pirate.D'ailleurs l'amiral s'était fait un plaisir de tester les capacités du pirates qu'il avait vaincu.Il l'aurait même put l'achever et le ramener vivant au quartier général mais il n'en avait pas vraiment envie pour le moment.Dieu sait qu'un autre amiral n'aurait pas hésité mais Ao Kiji était assez spécial.Ses deux missions étant terminés il ne lui restait plus qu'à repartir au quartier général de la marine pour faire état de son rapport à l'amiral en chef.

    Enfourchant sa grande bicyclette noire qui voguait sur l'eau glaçait grâce au pouvoirs givrant de Kuzan.C'est en multipliant les repos qu'il arriva à MarieJoa en moins d'une semaines.Il avait pédalé très vite mais il s'était quand même reposé au passage.Lorsqu'il arriva sur cette terre bénit des Dieux, sont premier réflexe fut de garer sa belle bicyclette devant l'entrée de l'immense palais on régnait l'ordre de la marine.Puis il se dirigea vers le bureau de Sengoku pour lui faire son rapport.Il gravit chaque marche des escaliers en prenant tout son temps pour arriver au troisième étages où se trouvait le bureau du grand patron.Il faisait à présent face au grand bureau de Sengoku gardé par deux marines qui le laissèrent entrer sans faire opposition dès qu'ils le virent.Ao Kiji y entra discrètement avança vers Sengoku.Il était toujours aussi bien vêtu, plusieurs médailles accrochés sur le torse, une moustache épaisse mais bien rasé et une allure digne d'un grand chef.Il discutait avec une colonel tout en nourrissant sa chèvre gloutonne qui mangeait tout le temps.Alors que Sengoku réfléchissait, Ao Kiji décida de l'interrompre.

    -Yo!Ah lalala...Vous allez bien Sengoku et colonel ...Hum...Heu.Peu importe j'ai oublié votre nom excusez moi.Vous allez bien?

    C'était une entrée tout à fait digne de l'amiral Ao Kiji, presque niais voir un peu trop sur les bornes.Encore une fois il s'était échauffer la voix avant de parler et encore une fois il avait oublié le nom de la ravissante colonel.Bref, les sièges étaient quelque peu trop petit pour le grand Ao Kiji qui se contenta de se mettre à croupit parterre.Il maintenu sa tête avec sa main droite et il se mit à bailler.Toujours en baillant et presque prêt à s'endormir épuisé par son voyage.Il décida de faire état de son rapport à Sengoku.

    -Au sujet de l'annonce à marshall D. Teach c'est fait je l'ai vu sur Jaya et il est ravit que l'on est accepté de lui accorder ce poste.Pour ce qui est de Nico Robin, elle a bel et bien rejoint les rangs de l'équipage de Monkey D. Luffy.Bon je suppose que vous ne m'en voudrais pas si je vais pioncer dans mon bureau.

    Ao Kiji se releva, il étira ses articulations pou mieux bouger.Puis il repartit vers son bureau pour se reposer.Son bureau était un peu loin.Il était un étage en dessous mais à l'autre bout du couloir sur plus de 900 mètres.Cela n'était pas très cool de traverser un couloir aussi long mais le repos l'attendait dans son bureau.Un bon café, allongé, il s'y imaginait déjà.Après avoir marché durant sept ou huit minutes, Kuzan ouvrit les portes de son bureau à l'aide d'une clef.Il y entra et prit un café.Il enfila encore son objet fétiche sur ses yeux et s'endormit paisiblement sur son confortable fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'amiral en chef Sengoku   Bureau de l'amiral en chef Sengoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'amiral en chef Sengoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Spandam
» Bureau de l'amiral Ao Kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser