One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Spandam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue14/35Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue0/1500Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptySam 11 Oct - 17:37

Au sommet de la tour de la justice se trouve, un bureau peint de blanc sur ses quatre murs et d'où le cri d'un drôle d'oiseau en fait rire plusieurs . Et oui il s'agit bien du bureau de Spandam le chef du CP9, assis dans l'immense pièce vide mit à part son bureau plein de paperasse et les quelques fauteuils bien placé pour les membres de l'unité d'assassin du Gouvernement, le Cipher Pol 9, il attend avec impatience de pouvoir voir la frimousse d'un de ses agents pour pouvoir atteindre son objectif au nom de la Justice Sombre .

Pour avoir une mission, veuillez poster à la suite de se message . Le nombre de ligne m'importe peu, alors faite se que vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyMar 14 Oct - 8:57

[ Mission pour Tsugumi & Musashi ]


Tsugumi etait revenu de mission il y a plus d'une semaine, cette dernière avait ete un succés et il avait ete une fois de plus feciliciter par Spandam, son supérieur. Il avait ramené un fruit du démon et assassiner un groupe de Chasseur de Prime recherchaient par la Marine depuis trés longtemps. Ce fut donc une nouvelle occasion de montrer son potentiel a Spandam. Depuis ce temps il se reposait dans une suite de luxe a Ennies Lobby. Quand il se jugea assez reposé pour repartir en mission, il alla non pas au Bureau de Spandam mais dans les quartiers d'un Agent du CP9. Cet agent s'appellait Musashi Miyamoto, un trés bon élement du Cypher Pol Nine. Par le passé, Tsugumi avait déjà fait equipe avec lui par de nombreuses fois. Mise a part Rob Lucci, c'est sur cet homme que Tsugumi pouvait le plus compter pour une mission. Malgré cela, Tsugumi ne le considérait pas comme un ami car il n'en avait pas un seul mais comme un bon équipier. Musashi avait immédiatemment accepté son offre et ils partirent ensemble jusqu'au bureau de Spandam. Tsugumi n'aimait pas particuliérement les missions en solo, il les préféraient en duo ou en trio, au moins il etait sur que quelqu'un assure ses arriéres ou vis versa. Le Batiment ou résidait leur Commandant etait désormais en vue et ils accélérent le rythme pour y parvenir plus vite.
Bientôt ils entrérent dans le bureau de Spandam, aprés avoir frappé quelques coups a la porte. Tsugumi y entra le premier et constata que le Commandant etait seul, ce qui allait leur faciliter la tache et pouvoir parler librement :

<< Bonjour Commandant, Musashi et moi même amerions partir en mission en duo ou avec quelqu'un en plus a vous de décidez. Par ailleurs nous aimerions une mission difficile car la dernière qui m'a ete attribuer a ete si simple que même un membre d'une autre unité du Cypher Pol aurait pu l'accomplir ... >>

Comme a son habitude, Tsugumi ne parla que pour dire l'essentiel et se taisa une fois fait. Le Commandant ricana, il n'appreciait pas vraiment les autres Cypher Pol mise a part le CP9. Quand a Musashi il n'ajouta rien apres qu'il eut finit de parler. Spandam les regarda par la suite de son air supérieur tout en farfouillant dans des papiers, surement en quête d'une mission caché dans ce tas de praprasse. Tsugumi et Musashi attendirent donc que leur Commandant leur donne une mission des plus corcés.
Revenir en haut Aller en bas
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue14/35Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue0/1500Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyMar 14 Oct - 18:55

Que de paperasse il y avait aujourd'hui ! Sa secrétaire venait de lui donner encore quelques petits dossiers à lire, en poussant un soupir, Spandam les avaient prit sans rien dire d'autre . Enfin sans trop perdre de temps, il s'élança dans la lecture de divers dossier, utilisant la sublime technique de lecture rapide qu'il ne maîtrisait pas à la perfection, donc de toute façon il dut relire quelques passages pour éclairer les phrases obscures qui lui infiltrait le crane, après une heure, me croirez-vous si je vous dit qu'il était complètement mélangé dans toutes ses lectures à forces d'utiliser une technique non au point ? Et bien c'est la vérité . Le commandant poussa un cri et laissa tomber les papiers sur son bureau pour se mettre les mains sur le front et ainsi bien se placer dans son fauteuil moelleux ... Il n'en pouvait plus, trop de choses se battait dans son esprit pour avoir la priorité de sa pensée et lui ne savait pas qu'il laisserait gagner . Lentement il porta sa main à sa tasse de café pour la ramener à ses lèvres, il s'agissait encore d'une des rares fois où le liquide amer était de la bonne température et qu'il n'avait pas besoin de balancer la tasse par terre pour lui montrer ce qu'il coûte de bruler la langue d'un homme de sa position ! Et non, il était parfait ... D'un regard vague, il fixa le mur devant lui, perdu dans ses pensées qui s'étaient fixés sur la mission de Water Seven ... Ses agents réussiront-ils à trouver les plans de Pluton ? Ou Tom a-t-il caché ses foutues papiers ailleurs avant de mourir ? Se foutu poisson qui l'aura fait suer jusqu'au moment de sa mort, mais maintenant les positions allaient changer, se serait lui, Spandam qui rira de la gueule de ce monstre perdu dans les abysses de la mort, tandis que lui bien vivant aura retrouvé les plans ! Cette pensée plaça un joli sourire macabre sur le visage masqué du chef du Cipher Pol 9 . Il prit une nouvelle gorgée de Café et tourna son attention à autre chose ... Maintenant que son esprit avait coupé diverses informations, il allait pouvoir retourner sur la lecture de rapport dont son esprit avait égaré bien trop d'informations pour qu'il y ait du sens dans ses propos, mais si ses suppositions étaient véridiques, cela fera une belle mission .

Quelques heures passèrent et autre le bruit de Funkfried ou de Spandam buvant bruyamment son café avant qu'il ne devienne froid, le silence régnait dans la pièce . Enfin jusqu'au moment où quelqu'un vint cogner à la porte, suivant le petit mot ordinaire qui était "Entrez!", il leva lentement son regard vers l'entrée du bureau pour y voir ses agents rentrer, Mimura et Musashi . Un sourire se dessina sur le visage du haut-gradé alors qu'ils avançaient vers son bureau . À vrai dire, ils ne pouvaient pas mieux tombé dans l'horaire du commandant, dans toute la paperasse qu'il avait lu, quelques missions intéressante pouvait être employé pour accomplir les objectifs de l'homme masqué . Spandam ricana suite aux paroles de l'agent Tsugumi ... *Trop simple dit-il ? Et bien pourquoi ne pas le satisfaire cette fois-çi ?* pensa-t-il avant de tourner son regard et aller chercher un document qui pourrait très bien les intéressé . Quelques secondes passèrent alors que le chef tenta de trouver le bout de papier de sa convoitise, mais comme par hasard il ne le trouvait pas ! *Pourquoi c'est quand on veut montrer quelque chose que le quelque chose disparait ?!* hurla-il dans le fond de son esprit, mais finalement il trouva le dossier . Tentant de reprendre un air sérieux qui avait laissé sa place à l'air contrarié très près de la frustration de ne pas trouver un foutu bout de papier, le chef du CP9 prit la parole .


"Alors, agent Tsugumi et agent Miyamoto, cette fois-çi vos serez mené vers l'île de Shambala dans le Grandline . Un groupe non-identifié tente de prendre le contrôle de la région en rebellant la population contre le Gouvernement . Pour le moment il semble qu'ils n'y soient pas encore arrivés, mais si une telle chose arriverait se serait très mauvais pour la marine, le CP9 doit agir ... Éliminez tous ceux qui font partie de cette rébellion, trouvez leurs buts réel et qui est vraiment derrière tout cela . Tachez de faire preuve de discrétion, car s'ils se sentent menacé tel un clébard, ils se sauveront la queue entre les jambes . Personne ne doit savoir que vous êtes là ! Agissez selon votre bon vouloir pour recueillir des informations vous-même, car il s'agit de la totalité de ce que je possède . Des questions ?" Demanda-t-il à ses agents qui l'avaient écouté sans dire un mot . Il aurait bien aimé en dire plus, mais c'était tout ce qu'il savait ... dommage, mais ils s'en tiraient surement très bien, après tout ils ne sont pas devant lui pour rien, non ?

[Hrp: Pour l'île de Shambala créer un nouveau sujet =>içi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyMar 14 Oct - 19:40

[ Juste un petit truc Span', c'est agent Mimura et non agent Tsugumi Wink Ensuite Jyabura veut venir avec nous pour la mission donc stp dans ton prochain poste inclut qu'il nous faudra un agent de plus pour le bien de la mission Wink ]


Le Commandant Spandam chercha pendant longtemps la missive qui contenait une mission, et commença a perdre patience. Son teint devint cireux jusqu'a ce qu'il trouve enfin le papier. Il le regarda avant de le lire a voix haute. Tsugumi lui préta une oreille attentive et transmit les informations de la mission au fond de mémoire, aucun détails ne lui échappa. Visiblement son camarade de mission avait lui aussi tout compris a la mission et laissa échapper un léger sourire. Tsugumi lui ne se le permit pas mais il souriait intérieurement, la mission risquait d'être distrayante. Tous ce que Tsugumi éspérait c'est que le groupe de rebelles seraient nombreux ... Une fois de plus ils avaient la permission de tuer jusqu'au dernier Rebelle c'est ce qui etait le plus interessant aux yeux de l'Assassin. Cependant quelques détails le chiffonner, comme la durée du trajet qui s'avérait assez longue en Navire, si tel etait le moyen de transport qu'ils prendraient. L'autre détails etait qu'il n'y avait aucun objet ou information préciseuce a ramener au Commandant, mise a part le pourquoi ils se rebellaient. Tsugumi doutait qu'il y ait une autre raison valable que celle de renverser le gouvernement pour prendre le pouvoir, aprés tout c'est le rêve de tout Révolutionnaires ... Mais a y réfléchir peut-être qu'il y a un vice caché dans leur tentative, et cela pimenterais la mission.
Spandam se gratta la tête en attendant si les deux Agents avaient une question quelconque, et c'est ce moment que chosit Tsugumi pour prendre la parole :

<< Vous nous avez dit que la mission se passerait sur l'île de Shambala mais vous n'avez pas précisez par quel moyen de transports. Car en Navire cela prendra beaucoup de temps et nous serons partit un mois minumum pour la mission car il faut comptet l'aller, la récolte d'information puis le passage a l'action et enfin le retour, Commandant. >>

Apres avoir questionné le Commandant Spandam, Tsugumi se redressa en attendant la réponse du Commandant qui réfléchissait car apparemment il manquait d'informations sur la mission, ce qui etait cas courant chez les Cypher Pol, c'est pourquoi l'Agent du CP Nine préféra mettre cela au clair. Puis le regard de l'Assassin se dirigea vers celui de Musashi qui pour le moment restait de marbre, il n'avait donc aucune question sur la mission et les breves paroles de Spandam lui avaient suffis. A Tsugumi également, mais il préférait boucler la mission en deux semaines plutôt qu'en un mois, malgrés le faites que cela lui plaisait. Les pensées de Tsugumi se tournérent de nouveaux sur la mission encrée dans sa mémoire. Même si Tsugumi et Musashi etaient des excellents agents, il manquait tout de même d'hommes pour la mission, car etant en manque d'informations le groupe de révolutionnaires pourrait être énormément nombreux et c'est pour cela qu'ils représenteraient un danger pour la Marine ... Tsugumi en vena donc a sa deuxieme question :

<< Ferons-nous la mission en duo ou avec des personnes supplémentaires, Commandant ? >>

Cette fois tout les détails qui manquaient a Tsugumi avaient été poser en question auprés du Commandant. Il attendit donc en silence tout comme son camarade que le Commandant Spandam lui délivre ses réponses tant attendu par Tsugumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyMer 15 Oct - 15:06

Une belle journée aujourd'hui, un soleil radieux surplombait la base du Cipher Pol, lieu où se rendait en ce moment même Jyabura les mains dans les poches tout en sifflotant. Il marchait d'un air nonchalant et jettait quelques coups-d'oeil à droite et à gauche on ne sait pourquoi. Il était enfin arrivé devant le QG de la branche secrette de la marine, la plus puissante de toutes d'ailleurs, pas un simple cipher pol, c'était la " nine " CP9 regroupant les meilleurs éléments de la marine tous très haut grâdés. Jyabura posa le pied sur la marche et frappa trois coup pour ensuite ouvrir après avoir entendu un " entrez .. " de la part du chef Spandam. deux membres se trouvait déja devant le bureau de paperasse en tout genre, Jyabura avait entendu un petit bout de leur discussion disant qu'il devait partir en mission avec un autre membre, il alla alors tenter sa chance tout en entendant le but de la mission. L'île de shamballa, l'agent number 3° en avait vaguement entendu parler mais n'y était jamais aller, une bonne occasion de se dépayser. Alors il fit allusion à sa demande.

" Chef, puis-je rejoindre les deux agents qui viennent de partir à l'instant ? La mission risque d'être difficile, un membre de plus ne serait point à négliger non ? "

Jyabura détestait parler comme ça, ce n'était pas du tout son language, il était plutôt vulgaire mais sensé. Spandam fera-t-il le bon choix pour ne pas risquer l'impossible, il semblait être assé troubler, sûrement à cause de tout le boulot qu'il aviat entre le plan pluton et la protection de la marine ainsi que de leur secret. Jyabura attendit en tout une réponse ou alors un simple signe de tête. L'un des deux nouveaux agents du CP9 posait des questions au chef, apparement, la mission était de la plus grosse importance.... Il ne fallait surtout pas la prendre à la légère. L'homme-loup écouta alors très attentivement les mots balancés des personnes ici présentes car il ne fallait pas en ratter une miette.

Spoiler:


Dernière édition par Jyabura le Ven 17 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue14/35Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue0/1500Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyJeu 16 Oct - 20:55

Spandam écouta avec attention les demande de son agent, il est vrai que le transport était une véritable plaie, mais le navire était toujours la seule voie possible vu que le train aquatique n'allait pas plus loin que Water Seven et quelques autres îles, Shambala n'était pas une de ceux là . Le commandant plaça sa main gauche sous son menton et l'autre sous son coude gauche comme pour maintenir sa main comme dans un effort extrême, mais peut importe ce que pouvait imaginer le commandant le temps ne changeait point . Sur ce point il ne pouvait vraiment pas aidé ses agents, mais il était aussi vrai qu'un voyage trop long laisserait le temps aux rebelles de prendre possession de l'île . Le haut-gradé poussa un soupir, mais cela n'avait pas d'importance au final si ces brigands mourrait, lui, il était content peu importait si leur pathétique rébellion avait marché un temps, leurs morts serviraient d'exemple pour montrer que nul n'est plus puissant que la justice . Trois coups à la porte vinrent le sortir de ses pensées alors que ses deux autres agents attendaient toujours, le chef du CP9 lança un "Entrez!" qui fut suivi par l'arrivée d'un nouveau venu ... Il s'agissait de Jyabura le Numéro trois du groupe, un petit sourire s'illumina alors que l'homme masqué se préparait à lui donner une autre mission, mais l'homme-loup et l'agent Miruma semblèrent vouloir ne prendre aucune chance sur l'échec de la mission et lui demandèrent de choisir un troisième membre . Spandam sentait en Jyabura une sorte d'envie de simplement ne pas faire de mission solo, après tous les loups sont des animaux de meute et franchement ce type peut parfois donner des impressions d'être bien plus près de son Zoan que de l'être humain, mais bon deux contres un et puis pourquoi pas ? La mission ne se ferait que plus rapidement s'ils étaient trois à faire des recherches, le commandant poussa un nouveau soupir, puis accepta leur requête et pendant ce temps il avait trouvé un allié qui pourrait au moins leur épargner d'avoir à trouver un navire, un équipage ou même des vivres . Sans attendre, le chef du Cipher Pol 9 prit la parole, il avait lâché son menton pour poser ses coudes sur son bureau et porté ses mains au niveau de sa bouche .

"Bon puisque vous semblez vouloir travailler à trois plutôt qu'à deux ... Jyabura se joindra à vous pour cette mission, vous lui donnerez les détails en route . Pour le moment outre le navire, il n'y a pas grand moyen de transport entre les îles, alors pour vous éviter de prendre trop de temps allez voir l'adjuvant Hankins à la caserne militaire près de la sortie de Enies Lobby, il s'agit d'un vieux bonhomme qui aime bien perdre son temps à boire et raconter n'importe quoi, mais bon il s'occupe du ravitaillement des navires, il s'occupera de vous en trouver un, ainsi qu'un équipage et des vivres pour le voyage et tout cela en deux heures gros maximum, enfin vous lui dicterez vous propres condition sur l'équipage la grosseur du navire et bla bla bla ... Pour le reste je vous fais confiance, alors ? Des questions ?" Demanda à nouveau le haut-gradé d'Enies Lobby, en réalité il espérait bien que non, car de toute façon s'il avait une quel qu'on que réclamation sur le moyen de transport, il pourrait toujours en parler à l'Adjuvant qui lui fournira tout se don ils auraient besoin, mais pour Spandam, lui, un navire lui suffirait, mais il est bien vrai que le terrain n'est pas le point fort du type masqué, tout comme la navigation . L'image d'un Hankins ayant bu un peu trop vint dans l'esprit du haut-gradé, chose qui pourrait toujours causer quelques problèmes dans le passé, mais un sourire caché par ses mains apparu au visage de Spandam alors qu'il s'imaginait pouvoir se débarrasser de cette plaie, mais aussitôt il disparut alors qu'un rapport expliquant pourquoi il fut tuer apparaissait dans son esprit ... Suivant un nouveau soupir, il chercha dans ses tiroirs pour trouver son escargophone et pensé à appeler l'Adjuvant qui devra lui être très reconnaissant de lui sauver la peau simplement pour ne pas à avoir écrire un dossier de plus . Enfin le commandant attendit la réponse d'un agent ... *Avec Miyamoto, Mimura et Jyabura, les rebelles ne seront que très bientôt de l'histoire ancienne Hyahahahahaha ... J'adore vraiment cette position*


Dernière édition par Spandam le Sam 18 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue33/35Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue70/1500Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyVen 31 Oct - 12:54

    L'amiral Ao Kiji avait reçu l'ordre de se rendre à l'île judiciaire d'Enies Lobby. Ces temps-ci l'on pouvait dire que l'amiral bougeait beaucoup et il est vrai qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller voir le chef du cp9 après ses nombreux voyages mais cette fois-ci il devait lui confier quelque chose de très important. En effet, le but de la mission de Kuzan était de rencontrer Spandam. Pourquoi? Dans le but de peut-être lui confier le fameux escargophone en or, celui qui permet de déclencher le Buster Call et de détruire une île en l'espace d'à peine une heure. Et visiblement selon ses sources Spandam aurait une bonne raison d'avoir recours au Buster Call. Et comme le veut la tradition c'était à l'un des trois amiraux de remettre l'escargophone d'or. Dans le passé l'on avait déjà eut recours au Buster Call pour détruire l'île des démons d'Ohara laissant une seule rescapé dans le compte des personnes de l'île. Cette personne c'était Nico Robin la seule personne au monde qui savait lire les ponéglyphes. Plusieurs personnes voulaient la mort de cette archéologue que le faisan bleu aurait pu arrêter voir tuer quelques jours auparavant lors de sa mission de repérage. Mais encore une fois il s'était laissé emporté par sa bonté naturel qui avait encore prit le dessus. Il aurait même put arrêter Monkey D. Luffy ce pirate d'East Blue. Mais à la place de cela, Kuzan préféré les avertir en leurs signalant que se serait la seule et unique fois où il les laisserait s'échapper. L'île judiciaire où il faisait toujours jour n'était pas loin du quartier général, Kuzan n'avait qu'une grande porte à franchir et avec son vélo il ne mit pas plus d'une demi heure pour s'y rendre. Lorsqu'il arriva sur cette impressionnante île où siégeait de nombreux membres du gouvernement, il gara sa bicyclette. Du haut de ses deux mètres il avança vers la tour d'administration, plusieurs marines le reconnaissait et était ébahit d'avoir sous les yeux une personne aussi puissante et forte. Ao Kiji décida ensuite de faire une entrée discrète, il fit fondre son corps et tel un courant d'air glacé il se laissa emporté jusqu'au balcon du bureau de Spandam. Ao KJi reprit ensuite sa forme humaine et regarda le chef du cp9 avec sa tête enfermé dans un bocal en fer.

    -Ah lalalala... Yo! Alors j'ai entendu dire que vous aviez besoin de l'escargophone d'or pour l'envoyer sur la ravissante cité sur l'eau. Pourquoi donc?

    C
    ontrairement à d'habitude l'amiral avait prit un air sérieux, ce coup-ci ils discutaient d'un sujet important où la moindre décision n'était pas à prendre à la légère. Surtout lorsque l'on sait que Water Seven est une île très utile pour le gouvernement. Les multiples chantiers navales et les charpentiers de la Galley La company ont beaucoup rendu service à la marine. Pour mieux s'incruster dans la conversation et dans son sujet lui même. Ao Kji décida de sortir un objet très important. Un objet reluisant splendide il en existait peu et lorsqu'on le voyait c'était mauvais signe. Cet objet était signe de malheur pour l'une des îles de Grand Line. La dernière fois qu'il avait été vu il y a vingt ans, l'île d'Ohara avait été rayé de la carte. Cet objet Ao KiJi le sortit et le déposa dans la paume de sa main droite. Un escargo en or avec un petit bouton qui pourrait apporter chaos si l'on appuyez dessus. La balle était à présent dans le camp de Spandam qui avait tout intérêt à trouver une bonne raison de déclencher une tel menace sur une île. Ao Kiji regarda le soleil du haut de la tour et d'un air songeur il attendait la réponse de ce chef pistonné par son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue14/35Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue0/1500Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyLun 3 Nov - 18:03

Tout était silencieux dans l'immense bureau de Spandam, Funkfried dormait paisiblement après avoir englouti son repas composé de pâté ressemblant étrangement à la bouffe que l'on donne au chien, mais il aimait ça alors pourquoi lui donner autre chose ? Cela il n'en voyait pas l'intérêt . Assis sur sa chaise, une tasse blanche à la main, le chef du CP9 fessait dos au reste de la pièce pour pouvoir voir à travers les fenêtres de son bureau . Le soleil éblouissait à nouveau le ciel de sa présence majestueuse, tandis que d'un air pensif l'homme au masque prit une gorgée de son café qui fumait légèrement, signe d'une bonne température, enfin selon lui . Mais pour une des rares fois, il ne s'était pas trompé et aucun cri ne fit surface dans l'écho du bureau vide, au plus grand malheur de ceux qui trouvent marrant de voir le haut-gradé hurlé et balancé sa tasse par terre avec violence pour apprendre au liquide qui commande . Finalement une bonne nouvelle était parvenue jusqu'à ses oreilles, depuis la défaite de l'ancien corsaire du nom de Crocodile, un jeune homme du nom de Luffy au chapeau de paille avait commencé à se faire connaître dans son domaine, mais Spandam ne portait que très peu d'intérêt pour ce gamin qui avait réussi à débarrasser le Gouvernement d'un traitre et oui, cela lui était pas mal égal . La vraie menace de cet équipage composait un seul être ... Une jeune femme qui avait fait une nouvelle apparition depuis le dit évènement d'Alabasta ... Cette seule pensée d'enfin pouvoir mettre la main sur Nico Robin lui plaisait hautement ! Finalement après tant d'année la commandant allait pouvoir terminer ce que son père avait tant tenté d'y mettre un terme . Un sourire se dessina sur le visage masqué de Spandam alors qu'il amenait à nouveau sa tasse de café à ses lèvres, mais une seule question tracassait son esprit . Après plusieurs jours à réfléchir sur comment capturer cette démone, la réponse lui était apparue tel un miracle qui nous tombe sur la tête ... Le Buster Call ! Un acte de toute puissance qui ne peu qu'être activité par qui qu'on que possède un petit objet doré en forme d'escargot . Un acte de puissance brut dont cette chère Nico Robin à put en échapper, mais surement pas sans de grande peur de le revoir se produire à nouveau, non ? Aussitôt cette idée bien encré dans son esprit, le chef du CP9 avait fait une demande pour s'en faire prêté un . Un tas de paperasse qu'il espérait de tout son être dérangé, ne pas avoir rempli cela pour rien . Enfin du travail l'attendait, le haut-gradé reporta son attention sur ses papiers posé sur son bureau, espérant du progrès dans la recherche de Pluton, la journée allait bien se terminer si rien d'imprévu ne vennait le déranger ... Mais comme d'habitude il parla peut-être un peu trop vite, étrangement il sentit tout d'un coup un froid et par la suite une présence qui l'observait devant lui . *Un fantôme ? Non, ça n'existe pas les fantômes, surement prit trop de café aujourd'hui . * pensa-t-il en gardant son regard posé sur son papier . Soudainement une voix s'éleva du silence de la pièce, rapidement il lâcha le document qu'il tenait pour s'ancrer profondément dans son fauteuil ... Sur l'instant il avait eu envie de crier, mais c'était retenu en voyant la grandeur du personnage ... *Aokiji ?* ... Et oui c'était bel et bien lui, toujours aussi grand, une véritable armoire à glace, mais pourquoi était-il là ? La question ne se posait même pas ! L'escargophone d'or ! Finalement son plan allait pouvoir être accepté !

"Ah lalalala... Yo! Alors j'ai entendu dire que vous aviez besoin de l'escargophone d'or pour l'envoyer sur la ravissante cité sur l'eau. Pourquoi donc?"

Pourquoi le voulait-il ? N'était-il pas au courant au sujet de Nico Robin ? Impossible, c'était un amiral après tout et si Spandam lui était au courant, le faisan bleu le devait forcément . Tentant de calmer son coeur qui voulait toujours sortir de sa poitrine, le commandant joignit les mains et posa les coudes sur la table . Il allait devoir faire preuve de conviction pour avoir ce qu'il voulait .

"Et bien mon amiral, je ne m'attendais pas du tout à votre visite, mais prenez donc un siège . " Proposa-t-il avant de continuer avec ses explications . "Je présume que vous avez prit connaissance de l'existence de l'équipage de ce gamin au chapeau de paille, non ? À bord d'un petit équipage de Sept membres se trouvent trois mises à prix ... Son capitaine dont j'ai oublié le nom, le sabreur et Nico Robin ... La seule survivante de Ohara, mais je crois que vous savez tout cela n'est-ce pas ? Après tout vous y étiez . " Spandam souriait intérieurement devant son entré en matière, devant toute la classe de ses propos, mais il croyait que de tourné autour du pot plus longtemps serait un manque de respect pour le haut-gradé qui se tenait devant lui, ainsi il enchaîna . "Le buster call me servira de menace pour capturer cette chère Nico Robin qui, j'en suis sûr, ne voudrait pas revoir un tel massacre ... Mais bon je crois que tout cela est votre décision, n'est-ce pas mon Amiral ? Alors qu'en pensez-vous ?"

En réalité, l'opinion du grand paresseux qu'était son supérieur ne lui importait que très peu, mais bon devant la hiéarchie de la marine, le chef du CP9 devait plier et montrer du respect pour cet homme qui se trouve à être aussi le meilleur élément de celle-çi . Donc l'avoir sur le dos ne serait pas très bon pour quelqu'un d'ambitieux comme lui . De nouveau l'homme masqué était retourné dans le fond de son fauteuil confortable, ayant prit au passage sa tasse de café pour la ramener à ses lèvres, mais il en oubliait les bonnes manières !

"Un peu de café ?" Demanda-t-il à Aokiji .
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue33/35Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bureau de Spandam Left_bar_bleue70/1500Bureau de Spandam Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam EmptyMer 5 Nov - 0:50

    Alors que l'amiral venait tout juste de demander au chef du cipher pol 9 pourquoi voulait-il lancer une aussi grande menace que le BusterCall, celui-ci avait l'air quelque peu surprit de la question de Kuzan. Apparemment Spandam pensait que comme Ao Kiji était un amiral il savait tout sur tout. Mais cet amiral là était un amiral assez feignant qui n'écoutait qu'à moitié les ordres. Il ne savait qu'une seule chose, c'était que cela se déroulerait sur Water Seven Et en vérité, il y avait une autre raison à cette question de l'amiral. En effet, comme la plupart des personnes du gouvernement le savent, Ao Kji a jadis été envoyé sur Ohara lors du déclenchement du Buster Call. Il n'était alors qu'un vice amiral et en vingt ans il a put méditer sur ce qu'il avait fait là-bas. Oui, lors de cette acte il avait assassiné l'un de ses ami sans broncher et avait parfaitement accomplit sa mission. A une chose près, il avait épargné Nico Robin en souvenir de Haguar D Sauro. Aujourd'hui Kuzan a eut largement le temps de réfléchir aux conséquences du Buster Call. Si dangereuse qu'elle pouvait raser une île de la carte comme il y a vingt ans avec les démons d'Ohara qui savait lire les ponéglyphes aux grands désespoirs du gouvernement mondial. Aujourd'hui le chef de cette unité d'assassin veut renouveler la menace en déclenchant à nouveau le Buster Call? Qui plus est sur le plus grand chantier navale. Une île qui servait beaucoup à la marine dans la construction de navire alors pourquoi lancer une tel menace. Enfin, le fils de ce Spandine que Ao Kji n'appréciait pas tant que ça devait avoir des raisons valables. Ao Kiji n'était pas du genre à agir selon ses intérêts personnel, il écouterait ce que ce pistonné avait à lui dire et il prendrait ensuite sa décision en ce qui concernerait le Buster Call.

    L'amiral écouta ce que Spandam avait à lui dire et celui-ci prononça le nom de Nico Robin. La seule survivante de l'unique lancement de Buster Call qui eut lieu dans l'humanité. Visiblement Spandam comptait la capturer et Kuzan comprit mieux les motivations du chef de l'unité 9. Ao Kji n'était pas dupe il avait entendu parler des plans de pluton qui était soit disant détenu par Iceburg et le fait que Nico Robin sache les lire était une aubéne pour lui. Spandam voulait se servir de la démone pour décrypter les ponéglyphes qui serviraient à réveiller l'arme antique aussi connu sous le nom de Pluton. Ao Kji éprouvait un sentiment bizarre, il se demandait vraiment si lancer le Buster Call était la chose à faire, ça n'était pas une chose à faire sur un coup de tête et il le savait. Nico Robin la petite fille de l'époque qu'il avait laissé en vie avait grandi et avec un second Bustter Call l'équipage qu'elle avait choisit dans le but de certainement le trahir et elle même allaient mourir. Ao Kji décida de cesser de réfléchir il s'avança vers Spandam dont le visage était encastré dans un bloc en métal depuis plusieurs années qui l'invita à boire un café.

    -Hum hum... Et bien je n'ai pas soif, si vous pensez que la meilleur chose à faire et de lancer un Buster Call pour capturer cette femme. C'est accordé.

    Ao Kji prit l'escargophone en or et le confia en main propre à Spandam en lui ordonnant de bien prendre la décision avant de lancer le Buster Call car il ne pourrait pas revenir en arrière une fois ceci fait. Et surtout d'éviter les gestes brusques. Ao Kiji n'avait pas vraiment envie de s'éternisait ici il avait encore quelques petites choses à faire ailleurs. Il salua Spandam et se diriega vers le balcon puis il sauta dans les airs et se matérialisa en courant d'air frais. L'on pouvait apercevoir un amas de froid qui se dirigeait vers la côte de l'île judiciaire. Une île impressionnante et voir le jour y régner en permanence était quelque chose d'impressionnant. L'amiral avait atteint la plage et se trouvait devant le Puffing Tom. et à côté de ce train il y avait sa bicyclette.Ao Kji l'enfourcha et créa un petite patinoire droite sur l'eau. Puis il pédala doucement en songeant à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Spandam Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spandam   Bureau de Spandam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Spandam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spandam
» Fiche Technique de Spandam
» Bureau de l'amiral Ao Kiji
» Bureau de l'amiral en chef Sengoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Enies Lobby :: Tour d'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser