One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Xyn Loly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Xyn Loly   Xyn Loly EmptySam 6 Sep - 18:33

Vous:

Prénom: Lou
Age: 15 ans
Vos gouts: Lire et regarder des mangas, faire des RPG, manger des céréales, chanter des chansons rock sous la douche =D et un tas d’autres trucs…
Comment avez vous connu le forum? Top site

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Xyn Loly
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Fruit du démon
: //
Equipage: //
Métier: Voleuse

Présentation de votre personnage:

Descriptions physique:(6 lignes minimum)



Loly n’est pas une femme que l’on pourrait considérer de moche. Elle est plutôt mignonne en fait. Et rare sont les personnes qui la trouvent repoussante. Il y bien plus moche qu’elle. Et puis, il est difficile de nier ce petit charme qui émane d’elle. La voleuse est belle et elle le sait bien, elle n’hésite donc pas à utiliser cet avantage à son profit. Après tout, quitte à avoir certains atouts autant s’en servir pour réussir.

Loly, on la reconnait de loin. Peut être est-ce à cause de sa façon si particulière de se promener. Il faut dire qu’elle ne passe pas vraiment inaperçue dans les rues. En même temps comment voulez-vous être discret si vous vous amusez avec votre corps et avec les yeux des autres ? La jeune femme marche tout en jouant avec son petit déhanché, coquet et bien maîtriser, elle attire ainsi tous les regards sur elle.

Mesurant un mètre soixante-dix, on peut dire que Loly est dans la moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle a fini sa croissance et ne prendra pas un centimètre de plus. Ce qui ne la réjouit pas tant que ça en fait, elle aurait préféré prendre encore dix centimètre. C’est pour cela que voir une personne plus grande qu’elle l’énerve.

Elle pèse cinquante-trois kilos mais elle préfère mentir en disant qu’elle n’en pèse que cinquante lorsqu’on lui demande son poids. Bien sur ce petit mensonge ne vaut pas grand chose et ne change rien. Mais elle a l’air de trouver cela important de se retirer trois petits kilos. Loly déteste les personnes trop grosses. Elle ne peut pas s’empêcher d’hurler tout en se plaignant de la graisse d’un autre.

Bien que sa silhouette soit fine et gracieuse, on ne peut pas dire qu’elle soit vraiment plate. Loly possède de charmantes formes qui, d’ailleurs, font parties de ses atouts majeurs. Des cuisses et des jambes de rêve ainsi qu’une poitrine généreuse à faire baver les pervers du coin.

La voleuse a une belle chevelure bleue, qui danse fièrement dans son dos. Cheveux lisses, soyeux, une frange qui cache son grand front…Loly prend grand soin de sa tignasse et personne n’a intérêt à essayer de les lui couper.

On peu aussi voir un renard enroulé autour de son cou. Ne vous méprenez pas c’est un vrai de vrai. C’est un peu son animal de compagnie. Il ne descend de son corps que pour partir à l’éclaireur ou quand Loly n’a pas besoin de lui.


Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)


Endurante, agile, rapide, lorsqu’il s’agit d’un vol Loly est toujours très dynamique. Elle est égoïste, hypocrite et ne pense qu’à l’argent. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est devenue voleuse. Elle ne résiste pas à la moindre pièce de berrys. Elle passe ses journées à voler et à la chasse aux informations. Elle ne se contente pas seulement de dépouiller les civils, il faut aussi qu’elle vole ce qui appartient aux pirates, aux marines. Tout est bon tant qu’elle peut récupérer deux ou trois bourses. A cause de cela, il devient facile de la piéger, il suffit de l’attirer avec de l’argent et on peut être sur que la pauvre fille se fera attraper.

On ne peut pas dire que Loly soit une combattante, elle ne manie pas d’armes et généralement pour s’en sortir, elle prend la fuite et ne peut que compter sur ses aptitudes physiques. Elle est donc assez faible et facile à neutraliser. Mis à part espionner et voler elle ne serait d’aucune autre utilité à un équipage. Pourtant cela ne l’empêche pas de se jouer des autres en leur volant leurs biens. C’est sans doute pour se venger de ce sentiment « d’inutilité » qu’elle vole. En réalité elle se sent très seule et très mal aimée. Elle ne fait pas confiance très facilement. La seule chose qui compte à ses yeux est l’argent et elle n’échangerait pour rien au monde ses trésors. Pour ne pas qu’on les lui vole elle a d’ailleurs caché tout son bordel sous les fondations de la ville de Logue Town.

Loly est une fille sympathique et sociale. Elle s’ouvre facilement aux gens et généralement ceux qui ignorent son métier l’aiment beaucoup. Mais ça c’est juste avant qu’elle ne leur fasse les poches. Généralement elle doit s’enfuir pour éviter de se faire taper dessus. A croire que la perte d’un peu de berrys leur fait mal. Ce n’est pas comme s’ils en avaient besoin après tout hein ? Loly sait parfaitement pourquoi personne ne l’aime mais elle refuse de se l’avouer. Elle est trop aveuglée par l’argent pour changer d’attitude.

Mais il ne faut pas se dire qu’elle ne vit que pour le vol, non. Lorsqu’elle s’attache réellement à quelqu’un, elle n’hésite pas à abandonner ses berrys pour aider l’ami dans le besoin. De ce point de vue là elle est fidèle. Bien sur sa précieuse aide n’est pas gratuite et généralement cette histoire se fini avec une personne ruinée et une Loly encore plus riche qu’avant.


Il y a bien une chose pour laquelle Loly serait capable de se débarrasser de tout son trésor. Elle possède quelque chose de plus précieux que ça : son renard Plume. Elle tient beaucoup à cet animal et pour lui elle pourrait faire n'importe quoi. Elle peut devenir très hostile lorsqu'on veut du mal à sa boule de poiles.

Pleine de vie, Loly voit toujours la vie du bon côté et on peut souvent la voir en train de danser en pleine rue. De une pour se faire remarquer et de deux pour montrer aux autres à quel point elle sait se trémousser. Dragueuse, elle peut allumer n’importe quel garçon du moment que celui-ci est plein aux as. Il lui
arrive aussi d’user de son charme pour sauver sa vie. Malheureusement ça ne marche pas à tous les coups.


Loly se croit au dessus des lois. Elle se sent libre et assez forte pour faire tout ce qui lui passe par la tête. Un jour cette inconscience lui coûtera très cher.

Histoire:(15 lignes minimum)



Le père de Loly était un pauvre marchand de légumes, sa mère était une couturière. Leurs revenus n’étaient pas très important mais ils arrivaient tout de même à vivre. A la naissance de leur fille, ils décidèrent de lui faire un cadeau : un joli renard blanc. Ils lui donnèrent le nom de Neige à cause de sa couleur.

La petite famille vivait dans une petite maison dans la ville d’Orange Town à East Blue. Ils étaient pauvres mais heureux. Loly avait beaucoup d’amis et avait pris l’habitude de se balader avec Neige. Elle vivait une enfance heureuse et pleine d’amour.

Un jour elle vit le fils de la voisine, le petit Tomy, avec une sucrerie à la main. Elle se rendit compte qu’elle avait un peu faim. En se dirigeant calmement vers lui elle lui demanda de lui en donner un bout. Au lieu de ça, il lui ricana au nez et la poussa. La fillette tomba à la renverse et se mit à pleurer. Neige, qui n’avait pas apprécié la plaisanterie sauta au visage du petit Tomy et le griffa. Le garçon se mit à hurler. Loly se dirigea vers lui, récupéra son renard et s’enfuit en courant. De retour chez elle, elle sortit de sa poche une petite confiserie. Son premier vol avait été commis.

Durant les prochains jours, elle s’attendit à ce qu’on la gronde mais il n’en fut rien. Bien sur sa mère lui fit un sermon sur le fait qu’elle devait surveiller Neige de plus près mais on ne lui parla aucunement de son vol. Tomy, sous le choc, n’avait peut être pas remarqué la perte de sa confiserie. De toute manière ce n’était pas comme s’il n’en avait pas assez. Sa mère fabriquait les bonbons, il pouvait en avoir quand il voulait.

Depuis ce jour, elle se rendit compte que voler était le meilleur moyen d’avoir ce qu’on voulait sans se faire rejeter et sans avoir à en payer le prix. Elle recommença quelques jours après. S’introduisant dans la maison de Tomy, elle déroba deux confiseries en espérant que personne ne le remarque. Et comme elle l’avait souhaité, personne ne sut son geste.

Elle recommença encore et encore, prenant des quantités de plus en plus importantes. Elle ne prit pas que des confiseries bien sur. Elle déroba une ravissante robe rose à Sally Mullin. Un jouet appartenant à Nicko, trois bandeaux à Finicia, trois manteaux de laine à Davy et d’autres petites bricoles. Personne ne devina jamais qu’elle avait été la coupable de ces vols. Elle ne s’était pas fait prendre c’était l’important. Elle cacha le tout sous le matelas de son lit.

Quelques années passèrent ainsi. Beaucoup d’autres vols eurent lieu mais personne ne fit le rapprochement avec la fille du vendeur de légumes et de la couturière. Le butin de Loly augmentait considérablement, si bien qu’elle n’eut plus de place sous son matelas. Elle hésita donc à rendre les objets volés mais elle en fut incapable, ils lui tenaient trop à cœur pour cela. En pleine nuit, elle sortit donc de chez elle avec ses objets et alla les enterrer sur la plage.

C’était l’endroit parfait mais il y avait un problème à cette cachette et Loly n’allait pas tarder à s’en rendre compte. Le lendemain tout le village découvrit des objets qui voguaient sur la mer. Il y avait eu la marée haute et l’eau avait emporté ses trésors. Ca n’avait pas été une bonne cachette. Tout le monde retrouva ses affaires. Ce fut une joie pour tout le monde. Curieusement aucun villageois ne comprit pourquoi la petite Loly regardait la mer les yeux pleins de larmes et personne ne comprit non plus pourquoi elle hurlait à l’eau que celle-ci était une traitresse.

Quelques jours plus tard, une attaque de pirates eut lieu. Ils dérobèrent tout ce qu’ils trouvaient chez les habitants. Un pirate ivre avait même fait des propositions perverses à la mère de Loly. Cette dernière put l’apercevoir alors qu’elle s’était cachée sous la table de la cuisine. La couturière gifla le pirate qui, visiblement très énervé de cette situation, tua sa mère avec son katana. C’est à ce moment là que Loly sortit enfin de sa cachette et qu’elle commença à frapper de ses poings le pirate. Celui-ci l’observa un moment avant de rire aux éclats. Il la gifla ensuite et lui donna un coup avec le bout du manche de son katana. Loly perdit connaissance à côté du cadavre de sa mère.

Elle voua une haine sauvage à ces foutus pirates. Et depuis ce funeste jour, en guise de consolation, elle recommença à voler. Cette fois-ci elle passa aux berrys. Sans les revenus de sa mère, leur famille s’était considérablement appauvris et son père avait du mal à ramener l’argent nécessaire. Ce fut la principale raison qui la poussa à voler les objets de valeurs des autres ainsi que l’or de tous les passants qu’elle voyait.

Plus tard, elle croisa un marine, un haut gradé apparemment. Pensant qu’il aurait plus d’argent qu’un autre, elle voulut lui faire les poches. Et pour la première fois de son existence elle se fit prendre. Le marine la repoussa tout en la menaçant. Neige voulut la défendre mais le marine tira une balle dans le pelage du renard et c’est ainsi qu’il perdit la vie. Et pour la deuxième fois en seulement quelques mois elle poussa un cri de haine de désespoir, de tristesse. Neige avait toujours compté pour elle et elle s’était encore plus attachée à lui après la mort de sa mère. Le marine voyant le chagrin de Loly se rendit compte qu’il avait fait une erreur. Il voulut s’approcher d’elle pour s’excuser, mais l’enfant prit la fuite et détesta fortement ces marines.

Elle refusa de sortir de sa chambre durant des jours et des jours. La mort de son renard avait fini de l’achever et elle se sentait incapable de bouger. Son père pour remédier à la situation lui offrit un autre renard. Celui-ci était de la même couleur que le précédent. Loly lui donna le nom de neige junior en souvenir de l’autre. Elle recommença alors à prendre goût à la vie et sortit et recommença même ses vols.

D’autres années passèrent, Neige Junior était lui aussi mort. Un chaseur était passé dans le coin et l’avait tué pour ensuite le manger. C’est une autre Loly en larmes que l’on découvrit. Mais cette fois-ci le vendeur de légumes n’attendit pas et lui trouva un autre renard, celui-ci était roux. Il s’appela Plume. Elle lui enseigna à rester enrouler autour de son cou pour plus de prudence. Elle ne l’enlevait que lorsqu’elle voulait qu’il parte en éclaireur pour l’aider dans ses vols ou lorsqu’elle n’avait pas besoin de lui et qu’il pouvait se balader ailleurs.

Bien sur elle ne fit pas la même erreur passée. Elle n’enterra pas son butin sur la plage mais sous la fondation de la ville de Logue Town. En effet à l’âge de dix-huit ans, elle quitta Orange Town bien décidé à trouver une ville plus grande avec plus de choses à voler. Cela fait un an qu’elle est dans cette ville.



Dernière édition par Xyn Loly le Dim 7 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyDim 7 Sep - 14:45

Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)


Comme quasiment tous les soirs, Loly s’était rendue dans une taverne de Logue Town. Une taverne où l’on retrouvait les pires crapules. Mais ce n’était pas cela le plus important pour la voleuse. Non le plus important était que la plupart de ces crapules étaient riches comme crésus et que plumer l’un d’entre eux était l’objectif de ce soir. Il était hors de question qu’elle rentre les mains vides.

Elle avait choisi une table centrale. C’était peut être un peu inconscient de sa part de se montrer ainsi mais c’était le meilleur moyen d’être au centre des conversations. Comme elle s’y attendait le mot « trésor » était le mot qui revenait le plus souvent. Bien tassée sur sa chaise, sirotant son cocktail, un sourire plus que satisfait reposait sur ses lèvres. Loly était au paradis. Elle avait l’embarras du choix.

Le petit maigrichon assis à la table d’en face avait trois coffres pleins qu’il avait caché au fond de la cale de son bateau. Le reste de son équipage était assis à côté de lui. Il y avait juste à se lever et à aller récupérer son dû. Rien de plus simple. C’était un travail tranquille et sans embrouilles.

Il y avait ce gars aussi, debout contre un mur, un verre de rhum à la main qui parlait avec un gars aux lunettes en forme d’étoiles. Il avait des dizaines de bijoux qui coûtaient la peau des fesses dans une petite boite qu’il avait rangée dans le tiroir de son bureau. Si elle avait bien compris, ce « bureau » était une petite pièce se trouvant au rez de chaussée d’une maison. Il y avait cinq hommes qui le gardé. Trois à l’extérieur et deux à l’intérieur. Certes c’était plus dangereux mais le jeu en valait la chandelle.

Et il y avait encore deux trois personnes du même genre qui n’attendaient qu’une chose : que Loly se lève pour les soulager du poids de leur récompense. Rien qu’en pensant à l’argent qu’elle allait récupérer, elle se léchait déjà les lèvres. Il n’y avait qu’à écouter et se servir.

Mais la conversation qui suivit toutes les autres fut la meilleure. Elle avait lieu à la table se trouvant derrière la sienne. Un homme du nom de Nonos L’ours avait dans un énorme sac plein de diamants. Loly n’avait jamais volé de diamants. Ce serait sa première fois. Quelle émotion…Oui, la jeune voleuse s’était déjà décidée, ce soir elle repartirait avec un sac de diamants. C’était son destin. Elle reposa donc son verre sur la table et commença son plan. Elle donna ensuite un coup de coude au cocktail qui se renversa par terre. On se retourna vers elle pour l’observer. Sans prêter gare aux regards qu’on lui porter elle se retourna et interpela Nonos L’ours d’une voix très suave.

« Excusez moi…je suis tellement maladroite que j’ai renversé mon verre…ça vous dérangerez si je buvais dans le votre ? »

Nonos L’ours se retourna et la jaugea d’un œil appréciateur avant de lui tendre son verre. Si lui semblait la trouver mignonne, Loly ne pensait pas la même chose de lui. Il était chauve, petit et gros. Elle fit un effort surhumain pour ne pas se mettre à hurler, à l’insulter et à lui poser toutes sortes de questions embarrassantes. Du genrecomment faisait-il pour porter sur lui toute cette graisse sans exploser ? Voilà une question qu’elle se posait toujours mais qui demeurait sans réponses. Elle ne put retenir une grimace et prit le verre tout en se dépêchant de l’avaler d’une traite. Elle rendit ensuite le verre à l’homme.

« Je vous remercie…ho mais je vous connais ! »

« Ha oui ? »

« Bien sur ! Vous êtes très connu ici ! Même les enfants connaissent vos incroyables aventures ! J’ai toujours souhaitais vous rencontrer ! Quelle chanceuse je suis de vous avoir là sous mes yeux ! Nonos L’ours je n’en reviens pas

Elle souriait comme une petite cruche et ses mots prenaient des accents de plus en plus hystériques à chaque fois qu’elle les prononçait. Elle mentait à la perfection et cet idiot de Nonos n’avait aucune chance de deviner qu’il n’était pas célèbre et que les gosses ne connaissaient même pas ses aventures. Elle inventait juste au fur et à mesure, se basant sur ce qu’elle avait entendu sur lui tout à l’heure. Bien sur les mots avaient du mal à sortir quand elle le regardait. Il était si horrible. Ca devenait beaucoup plus compliqué de mentir. Mais maintenant qu’elle l’avait abordé c’était trop tard pour se défiler. Et puis en plus un sac de diamants était en jeu et ça ne se refusait pas n’est-ce pas ? Mais pourquoi fallait-il qu’il soit aussi…imposant pour ne pas dire le mot qui choquait la voleuse ?!

Ils échangèrent encore quelques paroles et Loly le supplia de lui montrer son bateau. Elle fut vraiment très convaincante puisque Nonos accepta de suite. Satisfaite, elle sortit de la taverne en compagnie du gros pirate et se dirigea vers le port. Elle l’écoutait parler et se contentait de répondre joyeusement à tout ce qu’il disait. De temps en temps elle tournait la tête pour laisser couler de grosses larmes ainsi qu’un bon gros soupir. Elle détestait les personnes obèses, de plus celui-là était particulièrement répugnant. Le pire était qu’il la serrait contre lui et qu’elle ne pouvait pas se dégager sous peine de se montrer suspecte. Elle ne pouvait que se plaindre en secret.

Soudain, ses yeux arrêtèrent de pleurer et se transformèrent en diamants. Il commençait à parler de son trésor. Maintenant elle allait être beaucoup plus attentive. Elle se pencha plus vers lui et fit un énorme effort pour se coller un peu plus contre lui, passant ses bras autour de son cou, elle lui caressa son crane chauve en s’exclamant.

« Vraiment ? Des diamants ? Vous avez décidemment tout pour plaire ! »

« Vous ne sauriez pas intéresser par moi juste parce que je suis riche n‘est-ce pas ? »

« Bien sur que non ! Moi intéressée par l’argent ? Pas du tout ! Je ne suis pas cupide…je veux juste entendre le récit de votre histoire… »

« Et bien si vous insistez…je vais vous raconter comment j’ai obtenu ces diamants et si vous êtes sage je vous les ferez peut être voir ! »

Elle frappa dans ses mains tout en le remerciant et en lui criant aux oreilles qu’il était fantastique. Elle écouta ce qu’il lui confia. Elle n’avait pas tout bien compris sauf le fait que le sac de diamants était caché dans une armoire. Finalement ils arrivèrent devant le bateau de l’homme. Il était d’ailleurs à l’image de Nonos. Petit et gros. Mais ça n’avait aucune importance parce que ce bateau était une véritable mine d’or ou plutôt de diamants. Elle y pénétra tout en tirant par le bras l’autre petit gros. Celui-ci l’emmena sur le pont et la fit s’asseoir par terre. Il lui demanda d’attendre un peu. Il disparut dans la cabine du bateau et revint avec un tonneau de saké. A la vue de la boisson, Loly eut une excellente idée : elle allait le faire picoler, de manière qu’il s’endorme et qu’il ne puisse se lever.

Elle se laissa servir un verre et observa comment il buvait. Il mettait sa tête à l’envers et fermait les yeux quand la boisson atteignait ses lèvres. Bien il ne voyait donc pas son geste et durant ce laps de temps elle jeta le liquide dans le tonneau. Elle ne tenait pas particulièrement l’alcool et avait jugé bon de ne pas boire des tonnes et des tonnes de verres. Comme il avait fini de boire, elle le resservit une fois de plus.

« Ho nos verres sont déjà vides ! On boit vraiment très vite ! Attends je nous ressers ! »

Elle répéta le manège de tout à l’heure une bonne vingtaine de fois. Elle avait perdu sa bonne humeur et avait pris un air désespéré. Quand cet idiot allait-il perdre connaissance ? Il n’avait pas assez bu ? Berk en plus il puait la vinasse à des lieus. Elle avait très envie de lui sauter dessus et de le secouer comme un prunier en lui ordonnant de s’endormir mais ce n’était pas la bonne méthode. Elle ne pouvait que patienter en attendant.

Une bonne dizaine de verres plus tard il s’endormit sur le pont du bateau. Loly essuya la sueur qui perlait de son front. Et bah c’était pas trop tôt ! Une seconde de plus à écouter ce petit gros parler et elle était sur de perdre la boule ! Elle se leva et pénétra dans la cabine du bateau. Il était temps de chercher les diamants. Elle débouche dans une petite chambre avec une armoire. Elle ouvrit tous les tiroirs et sortit toutes les affaires se trouvant dedans. Elle ne put que pousser des cris d’effrois en sortant des caleçons énormes avec des petits cœurs dessinaient dessus. Non mais qui porterait ça franchement ? Quel horreur ! Et dire qu’elle devait les toucher avec ses doigts…elle se jura de se laver les mains ensuite. Plusieurs caleçons plus tard elle découvrit un sac blanc, en l’ouvrant ses yeux ne purent que briller comme des étoiles en voyant tous les diamants qu’il y avait dedans. Elle se leva et sauta sur place en hurlant qu’elle les avait trouvés.

« JE LES AI !! ILS SONT A MOI !! RIEN QU’A MOI !! JE SUIS RICHE !! »

Elle se figea sur place en entendant Nonos L’Ours derrière elle. Elle avait fait tellement de bruit qu’il s’était réveillé. Il se tenait devant la porte. Il tenait à peine debout et diriger son arme vers Loly.

« Sale Garce ! Tu ne voleras pas mes diamants ! Tu entends ? Je vais te tuer pour avoir osé me berner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyDim 7 Sep - 14:47

Il avança vers elle en titubant et en poussant un cri. S’il n’était pas aussi saoul, ni aussi gros, ni aussi chauve et ni aussi petit on aurait pu l’appeler Tarzan. Loly évita le coup en se jetant sur le côté. Le pauvre Nonos ne put que s’écraser contre l’armoire de la cabine. Cette dernière tomba en morceaux d’ailleurs. Ramassant le sac de diamants, Loly quitta la pièce en courant et se dirigea vers le pont.

Le gros pirate était déjà à ses trousses. Elle eut juste le temps de se planquer derrière la cabine, penchant sa tête de côté, elle observa l’éléphant qui avait pris place sur le pont. Visiblement il ne l’avait pas vu. Il s’était rapproché vers l’avant du bateau et se pencher par-dessus bord pour voir si la voleuse n’avait pas pris la fuite.

Loly vit là une occasion en or de s’en aller. Et au moment où elle s’apprêtait à descendre du bateau, une idée plus que vicieuse passa dans son esprit, elle se mordit les lèvres, courut vers Nonos et lui donna un coup de pied au derrière. C’est ainsi que Nonos L’ours passa par-dessus bord et qu’il se retrouva à l’eau.

« Et un homme à la mer un ! Hahaha ! Ca c’est pour m’avoir obligé à me coller contre ta graisse le gros ! Allez salut à toi ! »

Elle partit sur ces quelques paroles en riant. Elle ne fit pas attention aux insultes que lui portait le pirate et se dirigea toujours en courant vers sa maison.



Un peu plus tard dans la nuit, on put voir Loly, une loupe à la main entrain d’observer plus profondément ses diamants. Elle en tenait un à la main et tirait une sale tête. Elle soupira et jeta le diamant avec les autres un peu plus loin. Elle les avait tous observés tous ! Et elle était vraiment très énervée ! Elle se leva et donna un grand coup de pied au tas de diamants. Levant la tête vers le haut, elle se mit à pleurer tout en hurlant :

« Ce gros ne sait même pas faire la différence entre des vrais diamants et du TOC !! »



Présentation fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyDim 7 Sep - 19:59

Bienvenue, très jolie présentation.
Bonne chance, en espérant que tu/vous t'/vous amuseras/ez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Xyn Loly Left_bar_bleue33/35Xyn Loly Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Xyn Loly Left_bar_bleue70/1500Xyn Loly Empty_bar_bleue  (70/1500)

Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyDim 7 Sep - 23:10

C'est une très belle présentation, il faut juste que tu trouves un équipage et se sera bon.Et comme tu souhaites être une voleuse je ne peux pas te donner un très grande niveau dès le début malgré ton assez bon test rp, je devrais mettre quelques chose d'inférieur mais je vais te mettre au niveau 10 avec 520 en puissance.Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyDim 7 Sep - 23:22

Je te propose d'intégrer l'équipage de Barbe Blanche et plus notamment ma flotte tu partiras avec moi à la recherche de Barbe Noire, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyDim 7 Sep - 23:29

Bienvenue^^
Je te souhaite un bon amusement sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyLun 8 Sep - 9:04

Ace je te dit "bonne chance" car pour doncter une voleuse pareil du vas avoir du mal^^
Tout mes bonheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyLun 8 Sep - 19:17

Merci à tous pour votre acceuil les gars <3

Et un grand merci au fondateur pour m'avoir mis un bon niveau par rapport au statut de mon personnage =D (mais je ne pense pas que c'était nécessaire...Loly ne manie pas d'armes et ne sera donc pas d'une grande aide durant les combats, et puis elle n'est pas pirate pour sa force mais pour le fric xD, donc si le niveau 10 est trop élevé ça ne me gène pas qu'on le baisse et puis elle pourra toujours s'améliorer non ? Wink )

Pour l'équipage, Ryoushi Shiro m'avait déjà proposé donc j'irai dans son équipage d'abord si sa proposition tient toujours ?!

Sinon j'aurais juste une petite question : est-il possible que mon personnage puisse acquérir une arme (plus tard) au cours des RP, un peu comme là fait Nami avec le climat tact ?!

PS : Elle n'est pas compliquée à dompter tant que tu y met le prix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Xyn Loly Left_bar_bleue33/35Xyn Loly Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Xyn Loly Left_bar_bleue70/1500Xyn Loly Empty_bar_bleue  (70/1500)

Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly EmptyLun 8 Sep - 19:33

Bon et bien je vais diminuer d'un cran ton lvl faudra que la marine fasse attention avec cette voleuse.Je te mets le rang de Ryoushi si ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Xyn Loly Empty
MessageSujet: Re: Xyn Loly   Xyn Loly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyn Loly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki Saru vs Xyn Loly
» Hoshikitai: Ryoushi Shiro/Jeff Watersson/ Xyn Loly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser