One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue24/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue360/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyVen 12 Sep - 19:54

Une fois leur visite à Skypiea et le "Davy Back fight" contre les pirates de Foxy, les mugiwaras se dirigerent en direction de la prochaine île. Un temps magnifique, une légere brise de vent, qui soufflait dans le visage de Monkey D. Luffy se trouvant sur son siège réservé. Luffy semblait fatigué et triste d'avoir quitté l'île céleste beaucoup trop rapidement, cela faisait tout de même trois jours, maintenant, que Luffy et son équipage avait quitté Skypiea. Malgré le faite que cela faisait trois jours que Skypiea était loin derrière les mugiwaras, Luffy ne pouvait s'empéché de se rappelé de tout ses instants passé là bas. Ce qui semblait amusé Luffy. Un long sourir s'afficha sur son visage, comme un enfant venant de recevoir une glace. Luffy eu a peine le temps de fermé les yeux, qu'il entendu Usopp crié le mot île, ce qui fit sursauté Luffy, se mettant assit sur son siège tout en scruttant l'horyson. Il y avait belle et bien une île, elle semblait fortement herbassé, on ne pouvait pas distingué la moindre île, juste des arbres énormes. C'est pour cela que Luffy s'aretta de sourir une fois qu'il vit cela. Une île déserte, le seul mot capable de caractérisé cette île. Le going merry finit par accosté sur l'île, les mugiwaras descendirent tous du bateau pour observé cette île, qui semblait regorgé de nourriture en tout genre.
L'île était très vaste, certain endroits était recouvert de fruit, animaux et encore bien d'autres aliments. Luffy était accompagné de tout les mugiwaras, jusqu'a ce qu'il arrive à un endroit qui semblait être le centre de l'île, car le lieu en question n'étais pas recouvert d'arbres et autres, seul un courte plaine, avec comme centre un grand roché. Celui-ci semblait abrité quelques chose derrière lui, ce qui intriga Luffy, ainsi que Chopper. Chopper se mit tout de suite en route vers celui-ci, il pençait qu'il s'agissait d'un champignon géant, tout comme Luffy par ailleurs ! Luffy voulait le gravir en premié, mais Chopper le devança et se fit éjecté en arrière, une fois arrivé derrière le roché. Luffy et les autres se dirigerent derrière le roché en courant, mais une fois arrivé, ils furent tous aussi surpris les uns que les autres, un homme haut d'à peut près 2M se tenait debout tout en dormant. Celui-ci souleva son cache qu'il mettait sur ses yeux, pour regardé Chopper se trouvant étalé à ses pieds. Qu'allait faire cet homme ? Personne ne le savait, jusqu'a ce que Robin arrive près des autres et tombe au sol, stupéfaite par la vue de la personne se trouvant devant elle. Elle semblait totalement pétrifié, assise au sol, un regard plus qu'effrayé par ailleurs. Luffy se tourna vers elle pour lui posé une question.

"Oï, Robin ! C'est qui ce mec !"

Robin lui répondit qu'il s'agissait d'un amiral de la marine, l'une des trois plus grande puissance. Usopp était totalement éffrayé, ainsi que Nami, les seuls questions qui étaient posé, était le pourquoi de la venue d'un homme aussi haut gradé sur cette île déserte. L'amiral semblait connaîttre Robin, ce qui ne fit qu'étonné tout les membres des mugiwaras. Pourquoi cet homme semble connaitre Robin ? Pourquoi un homme de son grade s'est-il déplacé uniquement pour les pirates de l'équipage de Monkey D. Luffy ? Des questions certainement cachant des réponces énormément étonnante. Mais un amiral se déplaçant sur les lieux semble être une très mauvaise chose pour les pirates. Mais cet homme en question semblait assez calme, il ne semblait pas donné l'impretion de vouloir se battre ou quoi que se soit. Que va faire Luffy et son équipage ?
To be continued...

[hrp]gomen du petit post, mais j'avais pas assez d'imaginations pour l'introduction, donc, que le rp commence ![hrp]


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mer 1 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue23/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue0/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyDim 14 Sep - 14:45

Skypea et ses bizarreries étaient à présent loin derrière l’équipage de nos héros. Tous se faisait agréablement dorer au soleil sur le pont du Vogue Merry. Zorro dormait tranquillement sur une chaise longue non loin de l’eau, ressentant à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de la mer, accompagnée d’une légère brise qui rendait ce moment parfait pour piquer un petit somme. Il ne se gêna pas le moins du monde par ailleurs pour se reposer tranquillement. C’est quelques heures après qu’il se réveilla en sursaut, alors que Luffy beuglait comme à son habitude à l’approche d’une nouvelle île. Le jeune Roronoa tomba violemment de sa chaise et s’écrasa la face par terre. En se relevant, il mit quelques seconde à se situer convenablement, à savoir où il était : son sens de l’orientation légendaire était encore en train de lui jouer des tours. Il bailla un grand coup puis s’étira, et c’est alors qu’il se rendit compte qu’à rester ainsi au soleil, il avait pris de vilains coups de soleil sur le visage et les bras. Bien que quelques peu douloureux, il avait l’habitude : c’était comme ça à chaque traversé, ou presque.

Son pied foula la terre ferme pour la première fois depuis plusieurs jours. Zorro s’étira une nouvelle fois et fit quelques pas en avant, tranquillement, observant l’horizon. Après quoi il se retourna pour observer ses nakamas. Tous semblaient plus ou moins s’amuser et s’extasier de cette nouvelle île, ou du physique des jeunes femmes pour d’autre. Le puissant chasseur de pirate resta sur place à observer Luffy et Chopper courir vers un rocher, ou quelque chose comme ça. C’est alors que Robin lui passa devant, sans même lui jeter un regard. Aussi gentil soit il, le jeune Roronoa ne pouvait ôter de lui cet étrange sentiment qui le poussait à ne pas se fier à cette femme. Toutefois, ses doutes furent chassés à partir du moment ou il entendit son capitaine beugler une fois de plus à cause de la présence d’un homme. Tous y allèrent en courant, à part Zorro qui commençait à être lassé de l’enthousiasme débordant de son capitaine. C’est alors qu’il vu Robin trébucher, ce qui commença à l’alerter un peu, mais un peu moins que les paroles qui suivirent.

Que pouvait faire un Amiral aussi loin du QG de la marine, sur cette île perdue au milieu de nulle part ? La réponse n’était pas simple à trouver. Toujours est-il que cette fois, Zorro se mit à courir pour rejoindre les siens et sortit l’un de ses sabres devant le haut dirigeant de la marine. Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait, loin de là. Ce qu’il voulait savoir, c’est pourquoi Robin semblait ben connaître cet homme, pourquoi cette connaissance était réciproque et pourquoi semblait elle si inquiète. Il se tourna vers elle, le sabre toujours pointé vers le géant et lui dit :


« Qu’est ce que ça veut dire Robin ?! »

La situation était très étrange, et la tension palpable. Nami Usoop et Chopper semblaient autant effrayés que Robin, mais pas pour les mêmes raisons. Les trois valeureux combattants de l’équipage étaient eux près à frapper au moindre faux mouvement. Ce qu’ils ignoraient alors, c’est que leur « force » de leur serait d’aucun secour.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue33/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue70/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyMer 17 Sep - 18:08


    L'amiral Ao Kiji avait reçu une mission de la part du chef d'état major de la marine Sengoku dit le Bouddha.Celui-ci lui avait demandé à Kuzan de se rendre dans les alentours du septième passage de Grand Line, plus précisément dans les îles qui se trouvaient après Alabasta.Pourquoi?Et bien afin de vérifier la position de Nico Robin laissez pour morte après les incidents d'Alabasta où ce foutu Crocodile et son organisation avaient été vaincu par chapeau de paille et son équipage.Et selon des dire, elle avait rejoint les chapeaux de pailles ce qui était très invraisemblable mais pour Ao Kiji qui avait connu Robin lorsqu'elle n'était qu'une enfant.En effet, Ao Kiji était celui qui avait laissé une chance à la petit fille de s'épanouir dans ce monde.Et depuis que cette même fille avait grandit, l'amiral l'avait suivit de près et les rumeurs sur elle allait de bon train.Les gens commençaient même à la redouter.En effet, partout où elle se rendait elle ne causait que malheur et se voyait à chaque fois dans l'obligation de trahir ses paires.Et dans le cas actuel, il ne faisait aucun doute aux yeux de Ao qu'elle allait encore une fois se servir des chapeaux de pailles puis elle les trahirait au moment voulu.Enfin avant de tirer toute conclusion, Kuzan se devait d'abord de vérifier la position de Nico Robin la démone.Après avoir traversé Jaya pour annoncer à Marshall D. Teach qu'il était le nouveau capitaine corsaire, Ao Kiji continua sa route vers les autres îles mais dans la plupart des cas il ne trouva rien au sujet de la femme qui savait lire les ponéglyphes.

    Donc après quelques jours de traversés avec sa grande bicyclette, l'amiral vit une île non loin de lui.Il avait fait le tour de la plupart des îles de ce passage de Grand Line sans rien y trouver.Alors il allait devoir visiter cette île également puis Ao Kiji pensa que cela allait être un bonne endroit pour se reposer et retrouver ses forces.Mais Ao Kiji pensait surtout à pioncer un peu.De ce fait, avec son grand vélo il roula sur l'eau jusqu'à la rive.Il trouva une petite colline pour y déposer sa bicyclette et partir à la recherche de Nico Robin rapidement.Plus il avançait plus il croisait des entités assez étranges.La première chose fut une girafe.Elle avait des petits yeux noirs globuleux et contrairement à ce que l'on aurait pu penser elle avait un long cou qui lui permettait d'être un peu plus grande que l'amiral en revanche ce qui était étrange chez cette animal.C'était ses jambes, elles étaient toutes petites et étaient donc la cause de sa petite taille pour une girafe.Kuzan s'en approcha et la regarda en tournant la tête tout en qualifiant cela d'étrange.Il continua ensuite sa route à la recherche d'information sur les mugiwaras.Mais le problème était qu'il n'y avait pas un chat dans les alentours, Ao Kiji se résout alors à prendre un petit somme.Il chercha un bonne endroit pour se poser en toute tranquillité.C'est à ce moment là qu'il trouva une grande roche un peu moins grande que lui.Il s'approcha d'elle et vit qu'il s'agissait en faîtes d'une maison.Il y avait une toute petite porte qui signifiait qu'un petit être y était certainement.Ao Kiji aurait bien voulut s'allonger dans un lit tranquillement, il ouvrit le porte et tenta d'y entrer.On pouvait dire qu'il n'avait pas vraiment réfléchit en tentant d'y entrer en étant aussi grand.De ce fait, l'amiral décida de réfléchir à un endroit où il aurait pu se reposer avant de reprendre sa mission.Puis, il en eut marre de réfléchir il décida finalement de rester debout devant cette même porte d'entrée histoire de roupiller.Il avait vraiment la flemme se s'asseoir, il enfila son cache yeux sur ses yeux et s'endormit paisiblement.Cela faisait désormais une bonne heure que Ao Kiji dormait devant cette petite maison et des visiteurs allaient faire leurs apparitions.Alors que Kuzan dormait, il fut réveiller par l'arrivée impolie de pirate.Et par chance, ces pirates étaient les chapeaux de pailles qu'il recherchait pour vérifier la position de Nico Robin.Et enfin, il put rencontrer le fameux Monkey D. Luffy qui faisait la une des journaux depuis quelques temps et qui par ailleurs avait vaincu Crocodile.Dans un premier temps, ce fut Chopper qui se cogna contre lui le réveillant par la même occasion, puis Luffy et son équipage déboulèrent.Et cette même Nico Robin était là comme le disait les rumeurs qui n'étaient donc pas si fausses que ça.Et visiblement la présence de l'amiral semblait les intimider.Mais lui n'avait pas du tout le même sentiment il était plutôt décontracté.D'ailleurs du haut de ses deux mètres trente, il regarda la navigatrice du Vogue Merry et la dragua de façon un peu étrange avec une sorte de petite son "AH LALALA".C'est à ce même moment qu'un petit blond s'énerva en le traitant mais Ao Kiji semblait toujours aussi décontracté.Il regarda ensuite Luffy et ses nakamas d'un air étrange en les pointant du doigt.

    tes-vous ce.....J'ai oublié excusez moi!

    Il s'apprêta à parler mais oublia ce qu'il allait dire, c'était un comportement presque niais de la part d'un amiral.Voir impressionnant qui aurait pu croire que derrière une personnalité aussi détendu pouvait se cacher un amiral.Pas les mugiwaras en tout cas, d'ailleurs Ao Kiji fit bien de leurs rappeler qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture.Puis la nature paresseuse de l'amiral revint à son grand jour.Cela faisait plus d'une heure qu'il était debout entrain de dormir maintenant qu'il venait de se réveiller il n'avait plus du tout envie de rester debout.La fatigue commençait à se faire ressentir sur ses jambes, il regarda l'équipage des chapeaux de pailles et s'allongea par terre avec comme prétexte la fatigue.L'équipage de Monkey D. Luffy continuait de le regarder avec mégarde, à ce moment là l'amiral Ao Kiji comprit qu'il allait devoir leurs expliquer le pourquoi de sa visite.Vautré par terre avec sa main en appuie pour soutenir sa tête il les regarda tous et leurs fit part de sa petite mission qui ne les visait en aucun cas.


    -Pour faire court, je n'ai nullement l'intention de vous capturer alors soyez sans crainte.Je suis venu confirmer la position de Nico Robin après les incidents d'Alabasta.Et comme prévu elle est avec vous.Je ne signalerai que ceci aux quartiers généraux, car en additionnant les misses à prix la récompenses totale augmente.Cent millions plus soixante millions et soixante dix-neuf millions ça fait...J'en sais rien je me perds dans mes comptes!

    Ao Kiji leurs annonça le pourquoi de sa présence en ces lieux, il essaya ensuite de calculer la prime totale de l'équipage de chapeau de paille.Il se mit à compter sus ses doigts puis il se perdu dans ses calculs.Enfin bref avachit sur le sol entrain de blablater, une personne n'avait sans doute rien piger au discours de l'amiral.Il se pouvait même qu'il se mette à l'attaquer.À ce même moment l'on expliqua à l'amiral la situation du vielle homme qui avait arbitré le Davy Back Fight.Il était piège sur l'île et ne pouvait rejoindre sa tribu.Kuzan décida alors de l'aider malgré sa paresse.Il se leva et grâce à l'aide des chapeaux de pailles il mit la maison du vieille homme sur une sorte de charrette qu'il emmena ensuite jusqu'à la rive.Ao Kiji allait enfin pouvoir faire démonstrations de ses pouvoirs.Il s'approcha de la rive et déposa sa main dans l'eau et il ferma les yeux durant quelques secondes.Au même moment un gigantesque monstre apparut devant le grand marine.Ce monstre était grand avec plein de pustules sur lui, et il semblait être attiré par la main de l'amiral.Tout le monde s'inquiéta pour lui, bien qu'il soit un ennemi.Mais avec le faisan bleu, il était inutile de paniquer pour si peu, Ao Kiji les rouvrit les yeux et se mit à prononcer le nom d'une étrange technique qu'il utilisait très souvent.

    -Ice Age!

    Puis tout à coup du bras de l'amiral surgit un grand courant d'air de glace qui congela sur place le monstre marin en à peine une seconde et avec lui la mer sur plusieurs kilomètre.C'était une belle démonstration qu'il venait de faire aux membres de l'équipage des mugiwaras.L'amiral se releva et retira sa main de l'eau, son corps tout entier était presque recouvert de glace.À ce moment là, ils purent comprendre les pouvoirs que Kuzan possédait grâce au hie hie no mie.Ceci étant fait, il indiqua au vieille homme que la mer resterait gelé pendant une semaine et que s'il se dirigeait dans cette direction il retrouverait l'île de sa tribu.Il s'en alla et fit un petit signe de la main pour lui dire au revoir.En attendant le départ du vielle homme, Ao Kiji s'assit une une colline et observa Luffy et son équipage.Et lorsque le vieille homme s'en alla, Ao Kiji qui était assit avec sa tête qui tombait sur sa main, les chapeaux de pailles firent l'erreur de se diriger vers lui.Ao Kiji les regarda et prononça le nom de Luffy entièrement en lui parlant de son grand-père.Et bien que cela soit contraire à sa devise "une justice à la cool", lui qui avait prévu de ne pas les toucher se rétracta.Ils les avaient juste sous ses yeux.Il n'allait tout de même pas laisser passer une tel chance.Le faisan bleu se releva et s'apprêta à attaquer Nico Robin, il tenta de convaincre les mugiwaras de se débarrasser d'elle en vain.Et la survivante des archéologues d'Ohara décida de se défendre automatiquement.Elle eut recourt à son fruit du démon et cassa la colonne vertébrale de l'amiral en deux.On aurait pu penser à un véritable exploit mais en faîtes pas du tout.Ao Kiji avait mangé un logia et c'est en quelques secondes qu'il se reconstitua.Il dégagea alors une aura très froide et tout d'un coup il plongea sur Robin et la congela grâce à l'une de ses techniques.Les chapeaux de pailles se trouvaient dans une situation peu favorable et le combat allait commencer.


Dernière édition par Ao Kiji le Mar 13 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue24/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue360/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptySam 20 Sep - 16:59

Après avoir aidé les personnes perdue sur cet île, les mugiwaras retournerent vers l'amiral de la marine. A peine se trouvaient-ils devant l'amiral qu'ils interpella Luffy, en pronnonçant le mot "grand-père". Ce simple mot avait comencé à inquiété le capitaine des mugiwaras, mais qui peut-il être pour faire peur à Luffy ? La seul question qui devait certainement raisonné au membres de son équipage. Mais l'amiral n'en resta pas là, il décida de passé à l'action, il parlait de Robin, on aurait put croire qu'il n'avait que faire de Luffy et Zoro, qui étaient plus recherché que l'archéologue.
Robin se vit congelé sur le fait, après avoir attaqué l'amiral, cela énerva fortement Luffy qui se lança vers l'amiral qui était près à asséné un coup de poing à la Robin congelée, au moment où l'impact était certain, rien ne se brisa. Luffy avait réussi à souleva Robin et se penché en arrière sous le regard d'Ao Kiji, qui se prépara à donné un coup de pied cette fois-ci. Au même moment, Usopp attrapa Robin et partit à toute vitesse, comme à son habitude. Nami, Chopper et Usopp se réjouissait d'avoir put sauvé la sauvé, mais en retour, le coup de pied de l'amiral se retrouva dans l'estomac de mugiwara, qui l'avait sentit passé par ailleurs. Luffy se releva et se prépara à se battre contre l'amiral, qui l'ignora pour allé à la poursuite de Nico Robin. Zoro et Sanji foncerent dans la direction de l'amiral pour eux aussi s'attaqué à cet homme de grande taille.
Cela fut très vite stoppé par Luffy, qui se releva, toujours le bras droit congelé en parlant à son équipage d'un air sérieux, comme s'ils leurs donnait un ordre, ce qui était en réalité le cas. Le regard de Luffy était froid, juste à l'instant, Chopper et Usopp était partit en direction du bateau pour sauvé Robin, ce qui allait laissé le temps à Luffy d'occupé le marine en face de lui dans un petit duel en un contre un.

"Mina ! Allez au bateau, je vais m'occupé de lui, en un contre un ! Compris !?"

Tel était l'ordre que le capitaine glouton venait de confié à ses nakamas. Luffy était maintenant en garde, toujours l'air aussi sérieux, face à l'amiral qui venait d'accepté le défis du jeunô. L'amiral semblait fortement sûr de lui, logique, il s'agissait là de l'une des trois plus grande puissance du gouvernement, qui pourait vaincre un homme de son calibre sans avoir la moindre égratinnure ? Certainement pas Luffy, avec sa puissance actuel, il serait plutôt capable de vaincre un vice-amiral, mais certainement pas un amiral, malgré le fait que sa prime sois élevé à 100.000.000 berry's ! Le combat allait maintenant commencé, la glace, face au caoutchouc ! Qui sortira vainqueur de se combat ? Luffy avait déjà sa petite idée, se n'ai pas pour rien qu'il avait proposé un duel en face à face ! Qui aurait été assez fou pour tenté cela ? Et bien il n'y a certainement que Luffy capable de faire une telle chose !
Cela faisait déjà plus d'une dizaine de minutes que Zoro et les autres étaient partit au bateau, pendant ce temps là, L'amiral était en train de faire tourné Luffy en bourique, qui était déjà assez épuisé. Son flanc droit, au niveau des côtes, était lui aussi congelé par le terrible amiral, mais qu'allait faire Luffy contre cet homme ? Il n'avait certainement aucune chance de le vaincre, mais il voulait tout de même protégé ses nakamas. Le capitaine glouton arriva près de l'amiral et lui asséna un terrible coup de pied dans le dos, afin de l'envoyer volé dans les airs, mais l'amiral n'avait strictement rien sentit, mise à part le fait qu'il s'était envolé. Luffy se gonfla fortement en inspirant, un fois cela fait, il se tourna sur lui même pour ensuite relaché toute l'air qu'il avait inspiré et s'envolé en direction de l'amiral, toujours flottant dans les airs, avec un regard sombre et un air supérieur. Une fois assez proches, Luffy prépara sa nouvelle attaque, l'une de ses plus dévastatrice.

"Gomu Gomu No Storm !"

Mugiwara No Luffy asséna une tempête de coup de poing à l'amiral, qui se prit chacun de seux-ci. L'amiral finit par explosé en petit morceaux, flottant tout autour du chapeau de paille. L'amiral finit par se reconstitué juste devant Luffy, toujours dans les airs, le bras gauche sous le menton de Luffy qui avait le poing droit levé vers le ciel, juste après son attaque. Le capitaine des mugiwaras allait certainement se voir vaincre, pour la première fois par un marine, à qui il avait en réalité tendu un piège, si l'ont peut dire. Le piège était que s'il acceptait le duel, il n'y aurait qu'un gagnant, qui repartirait élico presto après sa victoire, donc l'amiral de la marine, Ao Kiji, venait de se faire avoir par une personne non très futée. Ce qui allait certainement l'agacé après sa futur victoire, qui était forcément certaine. Comment un homme en caoutchouc pourait vaincre une homme capable de se transformé en glace ? Il n'y a aucun moyen pour lui de le vaincre. C'est tout de même dans le but de sauvé ses nakamas que Luffy à tenté l'impossible contre cet amiral, très puissant, voir un peut trop même. Qu'adviendra-t-il de Monkey D.Luffy, qui souhaite plus que tout au monde devenir le seigneur des pirates ?
To be continued...

[Hrp]J'ai mit l'attaque Gomu Gomu no storm, même si je ne l'ai pas dans ma fiche technique, dans le but de respecté la logique du combat, donc voilà ^^"[hrp]


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mer 1 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue19/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue20/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (20/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptySam 20 Sep - 23:36

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les Mugiwara étaient partit de Skypea. Une ile merveilleuse située dans le ciel. Il se souvint de toutes les aventures vécu là bas, sa merveilleuse rencontre avec les anges, et ses multiples combats notamment contre Eneru, le détenteur du logia de la foudre. Il s'en souvenait non pas à cause de ses blessures, mais parce qu'il avait osé lever la main sur la tendre et belle Nami.

Tout d'abord il décida de cuisiner un bon plat pour tout le monde, puis il s'arrêta. Après tout ce n'était pas l'heure, même si Luffy ne cessait de le harceler pour un peu de nourriture, il ne se laisserait pas faire comme ça. Il sortit donc de sa pièce favorite et arriva sur le pont. Là il aperçut Zorro tendrement logé contre un mur, il ressemblait étrangement à une petite fille aux cheveux vert. "Tellement mignone" se dit t_il, quoi que en y réfléchissant, il n'avait rien d'une petite fille à part le cerveau peut être. Ensuite il regarda vers la gauche, la Chopper et Ussop semblaient s'amuser à on ne sait quoi, dos tourné à tout le monde. Devant Robin était allongé sur une chaise longue, un livre nommé " Langages du monde " dans les mains, un cocktail à coté ( préparé par le cuistot lui même ! ). En haut, Nami regardait l'horizon avec grand intérêt, sur Grand Line, la moindre petite erreur pouvait faire dériver un bateau de plusieurs noeuds. Et enfin pour terminer Luffy était couché sur son siège " réservé " à l'avant du bateau. Il arborait une triste mine, surement à cause du fait qu'ils aient quittés Skypea.

Alors qu'il s'apprêtait à re rentrer, il entendit Ussop crier " Une iiile ! Il y a une ile ! ". Ce fut alors comme une résurrection. Luffy se déplaça à une vitesse impressionnante en direction de son ami, et éclata de rire. C'était compréhensible, après trois jours sans aucune activités, il y avait de quoi déprimer. Même Sanji habituellement grincheux arborait une mine réjouissante. Il se tourna tout d'abord vers Robin, lui faisant un grand sourire, puis vers Nami à qui il adressa un " Oïiii Nami-swaaan ! Tu es tellement doué pour trouver le bon chemin <3<3<3<3<3 ". Evidemment la belle se contreficher des remarques de Sanji, et c'est en un magnifique " Chut, je suis occupée " qu'il fut littéralement balancé. La traduction de cette phrase était " Je m'en contrefiche, tais toi c'est tout ce que je demande ".

Ils débarquèrent donc sur une ile plutôt déserte dépourvu d'habitant. Plusieurs fois Sanji regarda autour à la recherche du moindre signe de vie, sans succès. Cette ile était bel et bien déserte... Alors que cela faisait plusieurs minutes qu'ils marchaient, Chopper et Luffy semblèrent étonné en voyant une sorte de champignon ( grand débat quand à la nature de la chose ). Evidemment Sanji savait très bien que ce n'était pas un "champignon". En tant que cuistot il connaissait chaque sortes de champignons existant, et ce truc n'en était pas un. Il ne daigna tout de même pas répondre, il préférait les laisser dans leurs amusements. En y regardant de plus près, ils se rendirent compte que le spécimen inconnu qui se trouvait devant eux n'était rien d'autre que... Un homme dormant debout mesurant au moins 2 mètres. Vêtu de vêtement blanc/bleu, ainsi que de grandes chaussures noires, sa coiffure et son "cache oeil" lui donnait un air totalement décalé, désinvolte. Sanji aurait rigolé si ... Robin ne s'était pas subitement écroulé au sol comme paralysée par quelque chose. Son visage se désintégra littéralement. Elle semblait le connaitre, et au vu de son expression, ce ne devait pas être n'importe qui. Le blondinet se dépêcha d'arriver aux coté de la jeune femme en tourbillonnant. Il lui attrapa la main et lui cria les yeux en coeurs :

- Oïiii ! Robin Chwan ! Tu veux un peu d'eau ? Quelque chose pour t'aider ? Que ce passe t_il ? Je suis là, ne t'en fais pas je te protégerai !

Il fut rapidement coupé par le réveil de l'homme en question. Tout d'abord il arbora un air fatigué, comme si le somme qu'il venait de se "taper" n'était pas suffisant, puis il commença à draguer Nami. Tout d'abord il essaya de se calmer, ensuite il devint rouge de colère, pour continuer des flammes se matérialisèrent autour de lui, puis pour terminer il commença à crier des tas de choses incompréhensibles. Il se calma rapidement en entendant ce crétin de géant dire quelques mots. Luffy demanda à Robin si elle connaissait ce foutu mec, et surtout si elle savait de qui il s'agissait. Pour une fois que capitaine faisait quelque chose d'utile. Robin répondit avec une voix tremblotante qu'il s'agissait d'un admiral. Une des trois grandes puissances du gouvernement. Tout d'abord Sanji de capta pas, ensuite il commença à assimiler l'information pour ensuite penser à " On est foutu ". Certes il ne semblait absolument pas menaçant, d'ailleurs il prouva sa gentillesse en aidant un vieil homme ( qui se trouvait être l'habitant du rocher sur lequel Ao s'était assoupi ) à rentrer chez lui. Il utilisa un étrange pouvoir, en tendant ses mains il gela l'océan et affirma que la glace crée tiendrait une semaine, mais surtout qu'en suivant le chemin il arriverait à son ile d'orginie. Tout d'abord le jeune cuistot fut surpris, puis effrayé et enfin excité. Un homme tel que lui était réellement ... Terrifiant, admirable certes, mais effrayant.

Après une petite conversation et pour on ne sait quelles raisons, il se mit subitement à attaquer Robin. Il la congela littéralement. La colère de Sanji monta en même temps que la stupéfaction. Il était tellement indigné qu'il commença à s'avancer vers l'amiral. Il voulait le combattre, le frapper, le tuer, la venger. Il voulait absolument le faire, mais l'ordre de son capitaine retentit. Il le comprit rapidement, le combat qui allait opposé Luffy à l'amiral Ao Kiji n'était pas un simple combat, c'était celui qui déciderait de l'avenir de l'équipage, et qui mieux que le capitaine pouvait représenter les Mugiwara ? Alors il s'inclina, se jurant que si Luffy ne le tuait pas, il le ferait lui même un jour ou l'autre. Pourquoi ? Pour venger Robin. Il lui ferait payer cher. A contre coeur il se retourna, il s'aperçut d'ailleurs que Chopper, Nami et Ussop étaient déjà partit vers le bateau avec le corps de Robin congelé avec eux. Il regarda à sa droite, et vit que Zorro était également resté. Il avait également l'air d'avoir du mal à rester sans rien faire. Après tout c'était un combattant tout comme lui, et rien n'était pire pour eux que de rester sur le coté, impuissant...

Il se tut, il alluma une cigarette, mit les mains dans les poches et commença à marcher tranquillement. Avant que le combat ne commence, il lâcha un petit " A tout à l'heure ", puis partit. Un dernier son retentit. La voix de Luffy, puis un bruit de glace brisé. Il ne se retourna pas, respectant le choix de son capitaine. A présent ils devaient lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue33/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue70/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyMer 24 Sep - 17:11

    L'amiral venait tout juste de congeler entièrement le corps de Nico Robin qui était dès lors fixe et immobile sans la moindre possibilité de bouger ne serait un petit doigt.Tout l'équipage de chapeau de paille fut choqué en voyant l'amiral solidifier le corps de leur archéologue en l'espace de quelques secondes.Ils étaient prit de panique et ne prirent pas le temps de réfléchir.Ao Kiji décida alors de les rassurer il les fixa du haut de ses deux mètres trente de long et leurs affirma qu'elle n'était pas encore morte.En effet, mais il ne fallait pas trop tarder à décongeler son corps sinon son cœur risquait de s'arrêtait de battre.En entendant les conseils de l'amiral Kuzan deux des membres de l'équipage de Monkey D. Luffy prirent le corps congelé de leurs nakamas et l'emportèrent jusqu'à leurs bateau pour réchauffer son rythme cardiaque et lui permettre de survivre à l'attaque de l'amiral.En vérité, ils ne le savaient pas mais Ao Kiji avait peut-être fait en sorte de laisser Nico Robin en vie.Après tout cela était peut-être qu'un simple test.Mais pour le moment Ao Kiji combattait les mugiwaras, et rapidement Kuzan put enfin entrevoir une partie de la personnalité sympathique du capitaine des mugiwaras.En effet, c'était une personne qui avait tendance à foncer tête baissé sur ses adversaires.Et lorsque ses émotions prenaient part de lui rien d'autre que frapper l'intéressait.Et c'était bel et bien le cas ici même.Après avoir vu Robin se faire congelé sans avoir eut le pouvoir d'intervenir.De ce fait, le pirate se mit en colère et sans réfléchir il s'attaqua effrontément à Ao Kiji qui était peut-être encore trop gros pour son petit estomac.Luffy s'avança sur Kuzan et lui asséna une suite de coup issue de son arsenal de technique.On aurait pu penser que Kuzan allait s'écarter pour éviter l'attaque mais loin de là il allait se contenter de se laisser frapper.

    Il se tenu immobile face à son adversaire en attendant que ses coups le touchent.Et il n'attendit pas longtemps.Une suite incroyable d'impact en tout genre se fit entendre et le corps de l'amiral Ao Kiji se mit à se morceler.Son ventre avait encaisser la plupart des coups du pirates et peu à peu comme par magie.Le corps de l'amiral devenue blanc et se fissura en plusieurs morceaux avant de tomber à terre en un immense fracas.Luffy avait-il réussi à terrasser le marine en un seul coup?De toute évidence cela était tout bonnement impossible de se débarrasser de l'homme le plus fort de la marine en un seul coup.Puis c'était sans compter les pouvoirs de l'amiral Kuzan.Le hie hie no mie lui donnait les propriétés de la glaces.En gros, il était la glace en personne.Et comme vous le savez les logias avaient la possibilités de se reconstituer à volonté face à ce genre d'attaque physique.Soudain, les morceaux du corps de Ao Kiji se reconstituèrent.Un grand courant d'air frais se forma mesurant plus de deux mètres et peu à peu une silhouette se forma.Vous l'aurez comprit, cette silhouette était celle de Kuzan qui se reforma en quelques secondes.Il était à présent debout et comme un peu engourdie par sa matérialisation.Il se mit à craquer la majorité de ses articulations.Ceci étant fait il s'avança vers les mugiwaras qui étaient encore présent à savoir Luffy, Zoro le chasseur de pirate et ce petit blond inconnue du gouvernement mondial.Après avoir vu le pirate l'attaquer, l'amiral compter bien contre attaquer.Il se baissa et arracha du sol plusieurs brindilles.Après cela il les mit en face de sa bouche et poussa un grand souffle d'air frais.L'air qui sortit de sa bouche était si froid qu'il créa une assez grande épée de soixante-dix centimètres autour de ces brindilles.Ao Kiji avait désormais une superbe arme pour attaquer.

    -Ice Saber!

    L
    'amiral Ao Kiji leva son bras en arrière pour prendre de l'élan.Puis il fit un mouvement rapide et puissant en direction du pirate pour lui trancher l'épaule.L'épée de Ao Kiji était très froide et très tranchante.Au moindre contact il ne faisait aucun doute que la partie touché par ce sabre se ferait congeler.Et cela serait pire si le capitaine se faisait trancher.Monkey D. Luffy allait devoir être très agile pour éviter l'attaque du pirate.


[hrp:Luffy, essaye d'être plus indépendant du mangas par exemple j'ai pas mit que ton bras se faisait congeler.Comme ça il y aura plus de liberté.]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue24/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue360/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyMer 1 Oct - 18:45

Luffy, après être retombé au sol, reprit calmement son souffle, du moin, avec un minimum de stress. Effectivement, la puissance de cet amiral était beaucoup trop élevé pour que Luffy puisse le vaincre avec des coups de pieds et des coups de poings. L'homme caoutchouc venait de se remettre en forme, pour reprendre le combat face à l'amiral nommé Ao Kiji. Celui-ci venait de créer un sabre de glace, avec le quel il attaqua directement mugiwara no Luffy. Luffy n'était pas bête au point de se laissé faire, il savait très bien que cette épée de glace allait lui être fatal s'il se laissait touché. Au moment où tout pirate sans la moindre agilité serait coupé en deux, Luffy n'était plus présent là où il se tenait debout. Il avait en réalité esquivé le coup et était accroché à l'épée gelée. Il finit par se mettre debout, sur cette épée en question et il donna un bref coup de pied sur celle-ci, afin de la brisé en mille morceaux. Une fois cela fait, Luffy n'hésita plus une seconde avant de lui montré de quoi il était capable. Il allongea sa jambe vers l'arrière, et au moment où il retomba au sol, il élança sa jambe, droite, vers Ao Kiji, en direction de son visage. Le nom de cette technique fut hurlé par Luffy après avoir fait revenir sa jambe, biensûr, avant qu'elle ne touche Ao Kiji !

"Gomu Gomu No Muchi !"

Le jeune pirate avait en faite, avant d'attaqué fait un mouvement circulaire, qui avait pour fonction de donné comme un coup de fouet. Au moment de l'impact, la tête de l'amiral se brisa en mille morceaux, mais celle-ci fut très rapidement reconstitué. Le jeune glouton ne semblait pas trop en forme, il voulait absolument terminé se combat sans que l'un de ses nakamas ne soit vaincu, ou tuer. Luffy venait de remarqué que les deux autre mugiwara, Zoro et Sanji, n'étaient pas encore partit des lieux, Luffy allait devoir leur dire une bonne fois pour toute qu'ils ne devaient pas resté là ! Du moin, s'ils tenaient à leurs vie. Tout l'équipage savait que Luffy allait connaître la défaite, mais cela ne dérengeait pas Monkey d. Luffy, car tout homme doit connaître tôt où tard la défaite. C'est pour cela que le visage de Luffy finit par se durcir, et à se moment là il éleva la voix pour leurs dire qu'ils devaient absolument partir...

"Zoro ! Sanji ! Ne resté pas ici ! Je vous l'ai déjà dit ! Je vais en finir avec lui dés que possible, c'est un ORDRE !"

Pour l'une des premières foix, Luffy du hurlé, non pas avec de l'ironie, mais fortement, afin que personne ne finissent congelé, tout comme Robin, ce qui avait déjà fait volé en éclat une partie des personnes qui tenaient à coeur à Luffy. Le soleil était toujours aussi brulant, mais cela n'avait aucun effet secondaire sur le glaçon géant, la chaleur ne lui offret rien de spécial, il n'était pas comme la plus grande partie des glaçon qu'au contact de la chaleur, ils fondent. Cela n'était pas bon signe, Luffy se tourna derrière lui et vit que les deux autres mugiwaras commençaient à se mettrent en route pour le going merry. Une bonne chose qui venait d'arrivé dans cet journé "pourie" comme dirait si bien Luffy en dehors de se combat. Voyant que l'amiral se moquait un peut trop de Luffy, par de simple baillement, ce qui aggaçait souvent Luffy, cela voulait en quelques sortes qu'il n'était pas assez intéressant pour lui. Luffy commença ensuite à courir vers l'amiral, à moitier recourbé sur lui même.
Mugiwara no Luffy allongea ensuite son bras droit en arrière, afin de lui asséné un autre coup. Quand Luffy fut positionné à une distance assez grande pour lancé son attaque, il ramena son bras tout en disant le nom de sa futur technique.

"Gomu Gomu no... Pistolet !"

Au moment de l'impact, un écran de fumée blanche se souleva, certainement dut à la violence du coup sur le glaçon vivant. Cette écran bloqua la vision de Luffy, qui ne pouvait désormais plus savoir ce qu'il avait fait à Ao Kiji. La seul chose que Luffy put ressentir, fut de froid, froid au point de vous congelé le crops tout entier et aussi des morceaux de glace, enfoncé dans le bout de son bras. Qu'avait fait ao Kiji à Luffy ? Que va faire notre cher capitaine glouton ?
To be continued...

PS : Gomen pour les fautes, mais j'ai trop de choses à faire, donc je les corrigerais dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue33/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue70/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyVen 3 Oct - 20:55

    L'amiral Ao Kiji venait de créer un grand sabre de glace et il s'était directement lancé sur Luffy pour le trancher avec son arme faîte de glace.Heureusement pour le pirate il parvint à s'extirper de l'attaque de Kuzan de justesse et en ressortit sans la moindre blessure.D'ailleurs Ao Kiji trouvait la pirate de plus en plus excité bien qu'il n'avait vraiment aucune chance face à un tel homme il ne cessait de multiplier les attaques afin de toucher l'amiral Kiji.Mais malheureusement pour lui toute tentative était vaine.Et la dernière des tentatives du pirates n'était pas une exception il n'avait visiblement pas comprit que Ao Kiji avait mangé le fruit givré qui rendait son corps comme de la glace.C'était un puissant logia très redoutable.Et face à lui les attaques physiques n'étaient que inefficace.Mugiwara no Luffy se mit à foncer encore une fois tête baissé vers l'amiral.Il étendit une nouvelle fois l'un des membres de son corps à la différence que cette fois-ci il s'agissait de sa jambe.Il allait essayer de donner un terrible coup de pied dans à Kuzan mais allait-il seulement réussir à lui faire ressentir de la douleur.Alors que sa jambe s'étendait au loin sur quelques mètres en guise d'élan elle rebondit en tant que élastique à une vitesse folle pour venir se frapper sur les grandes jambes de Ao Kiji.L'impact fut violent à tel point que l'amiral s'écroula en forme de glace.En effet plusieurs morceaux de glaces se craquelèrent les uns après les autres.Au sol, il n'y avait plus qu'un petit amas de glaces qui n'était en faîte que les reste de Ao Kiji.Des sortes de cendres me direz vous.Et tel un phœnix il renaquis de ses cendres.Mais un phœnix de glace bien entendu.Son corps se reforma en quelques secondes de belles manières avant de réapparaître entièrement devant les mugiwaras en leurs cachant même le soleil à cause de son immense taille.Il fallait tout de même avouer que l'amiral Ao Kiji était si grand qu'on aurait pu voire qu'il était issue de cette île ou les humains, les animaux et même les maisons avaient d'étranges dimensions.En tout cas les nombreuses attaques à répétition que Luffy enchaînait à chaque fois commençait presque à fatiguer l'amiral.

    L'amiral avança tout en baillant en direction du jeune pirate pour l'attaquer et lui portait un coup qui mettrait définitivement fin à ce combat.Mais le pirate se mit à hurler comme un âne et ordonna à ses nakamas de regagner le navire il allait encore une fois essayait d'abattre l'amiral avec l'une des ses attaques farfelues.Les ordres étant donné les nakamas de Monkey D. Luffy rejoignirent les autres compagnons qui étaient partit soignés Robin.Il ne restait à présent plus que l'amiral et le capitaine de l'équipage de chapeau de paille.Qui allait l'emporter selon vous?Question à laquelle on répondrait sans hésitation l'amiral Kiji.Et Kuzan qui était bien entrain de passer un bon moment ne pouvait se permettre de perdre avec le grade actuel qui l'avait.L'amiral s'approcha du pirate pour l'attaquer.Mais à peine avait-il fait un pas que Luffy au chapeau de paille se remit une nouvelle fois à attaquer.IL avait une volonté inébranlable mais comme toute personne il avait ses limites et les siennes s'établissaient à partir du rang d'amiral voir à des grades inférieurs si l'on parle de marine.Il se mit à hurler comme un fou et étendit son bras quelques mètres derrière lui pour donner plus d'élan et de force centrifuge à son coup.Son bras se mit à tournoyer comme une foreuse et au bout de quelques secondes il envoya son coup à une vitesse folle vers l'amiral.Ao Kiji dû se concentrer il commença à se tenir sur son pied d'appui.Puis au moment où il allait esquiver, sa vue fut légèrement obstrué par un petit brouillard mais cela n'allait pas empêcher l'amiral de contrer l'attaquer de son adversaire.Puis l'amiral se mit soudainement à se gratter la tête laissant le puissant coup de poing du pirate l'atteindre en plein ventre.Le choc fut si violent que encore une fois le corps le corps de Ao Kiji se fracassa en deux parties bien distinctes.Et en à peine trente seconde un petit vent froid relia les deux corps et reforma la partie qui était cassé.L'amiral se releva et fit craquer ses articulations.Il regarda ensuite le jeune pirate pour l'avertir encore une fois.

    -Ah lalala...Tu es un garçon intrépide mugiwara no Luffy.Smoker n'avait pas tort.Mais visiblement tu n'as pas encore comprit que tu ne m'atteindras pas comme ça!

    L'amiral se cura rapidement le nez et se prépara à une attaque.Son adversaire était épuisé et avait très froid à cause de l'énergie corporelle créé par le corps de Kuzan.Et a présent il était enfin temps pour Ao Kiji de mettre fin à ce duel il en avait assez vue et il avait nettement eu le temps de jauger Mugiwara no Luffy.Ao Kiji prit une pose étrange puis il brandit rapidement son bras droit vers le sol.Et en un instant un puissant air frais sortit de sa main et se répandit sur le sol en direction du pirate à une vitesse folle.

    -Ice Time Capsule!

    N
    ormalement une tel attaque aurait entièrement put congeler le corps du pirate.Mais ce froid là commença d'abord par congeler entièrement le sol et lorsqu'il arriva aux jambes du pirates.Cela allait enfin être fini il allait se faire congeler.Et Ao Kii allait pouvoir l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue24/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue360/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyDim 5 Oct - 12:44

Monkey D. Luffy s'était vaillament battu face à l'amiral Ao Kiji, l'homme le plus puissant de la marine. Se combat était de toute manière sans la moindre chance pour mugiwara no Luffy, qui n'était pas encore du niveau d'un amiral. Après son dernière assault, Luffy eu assez de temps pour ramené son bras vers lui, afin de ne pas y perdre celui-ci après une telle attaque. Ao Kiji venait maintenant de s'abaissé et pronnoncé des mots que Luffy ne compris pas tout de suite. Quand il vu que le sol était, peu à peu, en train de se solidifié et de se changé en glace, Luffy fit un regard fortement étonné, au poin de même ne plus osez bougé. Mais au moment où celui-ci allait esquivé, ses pieds, furent totalement gelé. Et cela n'était encore que le début de la fin, car la glace continuait à rampé jusqu'a arrivé au niveau du torse de Luffy. Quand cela fut fait, tout les visages de ses nakamas défilait devant ses yeux, il ne put s'empéché de parlé une dernière fois afin de s'excusé au près de ses amies, même s'ils n'étaient pas au près de lui.

"Kso ! Désolé, tous le monde, je..."

C'est alors que Luffy ne put terminé sa phrase par le simple fait qu'il venait de se faire congelé par Ao Kiji, définitivement. Luffy, qui était maintenant congelé, était dans la position où il semblait donné un coup-de-poing droit vers l'avant. Cela fut un triste spectacle, mais Luffy avait réussi à empéché l'amiral de touché à Robin et les autres, pourquoi ? Parce que s'il acceptait le fait de se battre en face à face avec Luffy, il serait obligé de repartir bredouille. Qui aurait crut que Luffy avait réfléchit à cela ? Certainement pas son équipage qui le prend pour un capitaine imbécile. Maintenant qu'il était congelé, Luffy ne pouvait donc plus rien voir, ni ressentir, juste la sensation d'être une statue. Mugiwara no luffy, allait-ce être la fin de sa carrière ? Certainement pas, il savait très bien que Sanji et Zoro reviendrait le cherché afin de l'aidé à vaincre l'amiral, bien que cela était inutil vu que ce dit combat venait maintenant d'être clôt par la défaite du jeune Luffy au chapeau de paille. il n'aurait certainement pas dut provoqué le cher Glaçon-ossan, mais cela était impossible pour Luffy, qui a le sang chaud par ailleurs. Maintenant, Luffy avait une nouvelle raison de devenir encore plus puissant que ce qu'il n'est actuellement, car s'il garde sa puissance actuel, il ne poura pas protégé ses nakamas à tout bout de chant contre des adversaire aussi puissant que cet amiral. Après cela, Luffy sentit son corps, qui était tout d'abort glacial, se réchauffé, peu à peu. Il pouvais même réfléchir à nouveau, ce qu'il ne fait pas souvent par ailleurs. Tout en étant là, on ne sais où, Luffy pença à quelques choses d'importants à ces yeux.

*Combien de repas ai-je raté ?*

Cela était du Luffy tout craché, même s'il frole la mort, celui-ci pensera toujours à mangé. Après un très court instant, Luffy ouvrit les yeux et se releva en sursaut. Et par la plus grande des surpirse, il était vivant. Le jeune mugiwara tourna la tête autour de lui et il put voir Robin, allongé sur le sol, décongelée. Cela rassura fortement Luffy dans un premier temps, puis celui-ci vit des bois, ces bois étaient seux de Chopper, celui qui devait certainement les avoirs sauvées. Luffy venait d'être sauvé, par le bien de ses nakamas. Mais Robin est-elle toujours vivante ? Luffy ne le savait certainement pas, puisqu'il tomba sur le sol, énormément fatigué. Que c'est-il passé entre temps ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue19/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue20/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (20/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyDim 12 Oct - 1:26

Il avait énormément de mal à continuer son chemin sans se retourner. Se dire que son capitaine était en trin de se sacrifier pour le bien de tous , oui car sacrifier était le mot, était quelque chose de terrible. Il voulut plusieurs fois se retourner, mais le faire... Ce serait trahir la confiance de Luffy. Sanji repensa à tous les moments qu'ils avaient vécu depuis le début. Son arrivée au restaurant, la libération de Nami à Arlong Park, leur séjour à Logue Town, l'arrivée sur Grand Line... Il sentit une petite pointe de tristesse se former au creux de sa poitrine. Il avait énormément de mal à supporter le fait que lui, Sanji le pirate, ne puisse rien faire pour aider son capitaine.

Il regarda Zorro à sa droite, marchant calmement toujours la tête haute. Il ne put distinguer aucun trait d'inquiétude, mais il savait pertinemment que lui aussi devait ressentir de l'amertume. Il aurait voulut lui parler, mais sa fierté l'en empêcha. C'était son rival, et lui confier ses angoisses serait un signe de faiblesse. Alors il se ravisa et continua à marcher, la cigarette à la bouche, les mains dans les poches.

Subitement, une bourrade d'air frais vint frôler le visage de Sanji. Tout d'abord il ne fit rien, puis se rappela subitement que l'adversaire de Luffy n'était rien d'autre que... L'utilisateur du Logia de glace. Il s'arrêta alors remarquant par la même occasion que les bruits du combat avaient cessés. Tout était calme, et seul le silence et le bruit des vagues sur la plage retentissaient. Il se retourna, fixant l'horizon et attendant pendant plusieurs minute la possible arrivée de son capitaine. Le fait qu'il y ait un courant d'air ne voulait dire que deux chose. Soit Luffy venait de gagner, et l'amiral avait rendu l'âme en un dernier soupir rafraichissant, soit il avait perdu et le courant d'air n'était rien d'autre que les restes d'une attaque surpuissante... Il préféra croire en la première hypothèse.

Il fit donc demi tour. Quoi qu'il arrive, le combat était terminé. Une défaite ou une victoire... Il partit donc en courant ne regardant pas si son ami Zorro le suivait. Rapidement il arriva sur le champ de bataille. La végétation était littéralement congelée. Le sol lui aussi n'était plus que tas de glace. Il toisa chaque recoin du terrain désertique et aperçut enfin son capitaine. Il eut un choque en l'apercevant congelé, immobile. Mais ce n'était pas le plus dur, le plus dur c'était de ne pas l'entendre dire " Je veux de la viande ".


[ HRP: Zorro je te laisse raconter l'arrivée au bateau avec le corps de Luffy ok ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue33/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue70/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptyDim 12 Oct - 11:16

    Ao Kiji venait tout juste de lancer l'une de ses meilleurs attaques sur le capitaine du Vogue Merry.Cette puissante attaque glacial était en faîte l'Ice Time Capsule.La particularité de cette technique, c'était que lorsqu'elle était envoyé sur quelqu'un ou quelque chose elle congelait tout sur son passage.En commençant d'abord par la première partie qu'elle avait touché.Sur ce coup là ça allait être les jambes d'une jeune pirate.La glace avait transformé le sol en une véritable patinoire et elle arriva jusqu'aux jambes d'une pirate.Etait ce la fin du jeune mugiwara?Il avait vaincu Crocodile, Arlong et Eneru.Mais face à Kuzan il était apparemment incapable de la moindre résistance.Ao Kiji était l'homme le plus fort de la marine et Luffy allait devoir patienter encore longtemps avant de rivaliser avec une tel personne.Après avoir fait de ce sol, une mini banquise grâce à sa technique.Le grand courant d'air frais qui congelait tout sur son passage atteignit les jambes d'une jeune pirate qui n'eut pas la moindre idée pour esquiver.Et la sanction tomba.La glace qui était suivi d'un courant d'air frais se hissa sur ses jambes.Puis elles furent solidifiés par le froid absolue du marine.Monkey D. Luffy était tout simplement stupéfait.Mais ça ne s'arrêtait pas là, la glace vint congeler peu à peu le corps entier du pirate.Le torse, puis ses bras et enfin la tête entière pour en finir.Il avait perdu.

    Mugiwara no Luffy n'était pas mort mais il venait de subir une cuisante défaite face à Ao Kiji.Il était à la merci de l'amiral qui n'avait plus qu'à donner un coup dans sa statue de glace pour en finir.Kuzan s'approcha de la statue, il leva subitement son poing on aurait pu croire que Ao Kiji comptait achever le pirate d'un coup qui casserait définitivement la statue de Luffy.Mais en faîte Ao Kiji se contenta juste de déposer sa main sur la tête du pirate.Ao Kiji ressentait quelque chose de bien.Un sentiment indescriptible qui l'empêchait de donner le coup de grâce à Luffy.Kuzan se rappela des paroles du colonel Smoker.Celui-ci lui avait dit que Luffy aurait sourit face à la mort dans la ville de Loguetown.Puis les véritables motivations de l'amiral n'était pas d'abattre Luffy.Il n'avait reçu aucun ordre et testait ses capacités lui suffisait amplement.Il en avait fini avec l'équipage des chapeaux de pailles.Il avait vérifié la position de Nico Robin et c'est tout ce qu'il comptait faire.Puis il avait assez combattu la fatigue commençait à revenir.Il était temps de renter au quartier général de la marine.L'amiral les laissa en vie et donna un dernier avertissement à Luffy.

    -Tu devrais te débarrasser de Nico Robin elle ne t'attirera que des ennuies.

    A
    près ses dernières paroles, Ao Kiji s'en alla.Il savait que Luffy ne pourrait réagir au parole de l'amiral.Il se retourna et repartit vers sa grande bicyclette noir.Il monta dessus et pédala jusqu'au rivage.Il avait déjà congelé la mer pour laisser partir leurs vielles hommes il y a une demi heure de ça.Il n'avait donc pas besoin de réutiliser ses pouvoirs pour quitter cette mystérieuse île où les dimensions de hommes humains et animaux étaient différentes de ce que l'on pouvait voir dans le reste du monde.Ao Kiji venait d'affronter un pirate avec un avenir sûr.Il ne faisait aucun doute que bien plus tard ce pirate allait faire encore plus parler de lui dans le monde entier et pas seulement pour avoir vaincu Crocodile.D'ailleurs Kuzan qui n'aimait pas l'ancien corsaire avait épargné Luffy en remerciement.Ao Kiji n'avait plus qu'à pédaler jusqu'à la Terre Sainte de Mariejoa pour y faire son rapport à l'amiral en chef d'état major alias Sengoku le Bouddha.Il allait devoir pédaler pendant plus d'une semaine mais il n'avait pas autant de courage.Alors qu'il venait tout juste de quitter Long Ring Long Land depuis quelques minutes.Il s'arrêta sur la piste de glace sur laquelle il roulait.Il enfila son cache œil et s'endormit.Un long voyage l'attendait.


[hrp:Zoro je te laisse répondre et locker le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue24/35Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Left_bar_bleue360/1500Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) EmptySam 18 Oct - 10:51

Comme Zoro ne semble pas vouloir répondre, je vais locké à sa place et nous irons rp sur le going merry, pour ma décongelation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)   Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un amiral ! [PV : tout les mugiwaras et Ao Kiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'amiral Ao Kiji
» Mugiwaras: Monkey D. Luffy/Roronoa Zorro
» Bureau de l'amiral en chef Sengoku
» Ao Kiji vs Ikari Reisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Les îles de grand Line :: Long Ring Long Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser