One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Long John Silver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Long John Silver... Empty
MessageSujet: Long John Silver...   Long John Silver... EmptyDim 5 Oct - 12:55

Vous:
Prénom: Alex.
Age: 16 ans.
Vos gouts: Les femmes.
Comment avez vous connu le forum? Par le Fondateur.

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Long John Silver.
Age: 45 ans!
Sexe: Masculin.
Fruit du démon:Je vais réfléchir, car Ao-kiji, connait en quelques sortes celui que je possède avec ce personnage, mais trop ressemblant à celui de Kidd...
Equipage: Hakugei.
Métier: Capitaine.

Descriptions physique:
Que dire de Long John Silver… Enfin, par quoi commencer. Il y a tellement de chose à dire à son sujet, que moi-même suis perdu dans les détails. On pourrait le décrire comme un vieux sénile capable de rien du à sa façon de se tenir, ou de marcher. Pourquoi marche-t-il d'une façon étrange? Cela est du à l'un de ses combats quand il était encore sous les ordres du Capitaine Flint. Lors de son combat contre un membre de l'équipage du célèbre Edward Newgate, Alias Barbe Blanche. Ce combat lui fut fatal, mais son adversaire, lui n'est plus la aujourd'hui pour raconter sa version des faits. Quand on demande à Silver ce qu'il c'est passé exactement, il répond simplement par:
"Oh, une simple esquive mal faite…"
Pas un mot de plus, ni même de moins. En questions de physique entier, on pourrait penser qu'il soit un homme sans défense, et innocents. Mais approchez vous un peu trop de lui, et vous n'aurez jamais l'occasion de vérifier si il est aussi faible que ce qu'il le parait. Mais ce n'est pas tout, rien qu'en regardant Long John Silver, on peut se rendre compte que c'est un homme plutôt malin. Rien qu'à sa façon de regarder les gens, c'est presque si il pouvait déjà les Controller avant de leur parler. Mais bien que Silver ressemble à un homme sans défense, son apparence est pour lui la dernière chose dont il se souci.
La première chose que nous remarquons chez Long John Silver, se sont ses cheveux d'un épaisseur incomparable, qui sont aussi d'un gris triste voir effrayant, faisant rappeler le pire des cauchemars que l'on a fait quand on était petit. Rempli de nœud et de pellicule, ils sont tout de même recouverts d'un Chapeau fait de cuir noir ténébreux, portant l'emblème de son équipage. Ce dernier est orné d'un contour Or, faisant rappeler l'odeur de la première pièce que nous avons eu étant petit. D'ailleurs, je ne vous ai pas tout dit à propos de son Chapeau… Comme Luffy, Silver ne laisserait tomber son chapeau pour rien au Monde, après tout c'était celui de son Capitaine qu'il récupéra lors de sa mort… Jurant de le venger un jour, et tant qu'il ne l'aura pas fait, il ne retirera pas se chapeau de son crane… Bien sur, c'était une façon de parler, car ça lui arrive bien souvent d'airer ses cheveux, et de poser ton chapeau à coté de lui, mais jamais il ne se sépare de ce dernier d'une distance de plus de 1 mètre. Silver et son chapeau, c'est en quelque sorte comme Roméo et Juliette, ou Laurel et Hardi… Ils sont inséparables l'un de l'autre, une grande histoire d'amour s'est fondé entre les deux… Impossible? Bien sur que si, même les chapeaux ont le droit d'avoir des sentiments, et c'est ce que John Silver répond bien souvent, et jamais le contraire ne sortira de sa bouche. Une seule personne jusqu'à présent à essayer de lui retirer son Chapeau de force, et cette personne est désormais au fond de l'océan attaché à quelques boulets de Canon…
La seconde chose que l'on remarque chez Long John Silver, c'est son visage… Celui d'un Démon. En premier nous sommes attiré par ses cicatrices, éparpillés une peu partout sur son visage, certaines profondes d'autres non. Mais le plus imposante, est tout de même celle qui traverse son visage horizontalement. Celle-ci est assez impressionnante, et elle a été faite par son Capitaine en personne, lors d'une dispute entre les deux. Elle est assez profonde, et de la regarder, cela nous donnerai des frissons dans le dos, la chaire de poule… Mais de rester trop longtemps les yeux rivés dessus, et vous ne verrez plus rien… En effet quand Silver voit que l'on regarde ses cicatrices, cela lui refait vivre ses moments, et il fait de même avec celui qui se trouve en face, de façon à lui montrer ce qu'il à ressenti… Taré? Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que c'est un Homme, un vrai. Mais les cicatrices se font oubliées quand on croise le regard de John Silver. Pourquoi vous allez me dire… Tout simplement parcequ'on le croise qu'une seule fois. Quand on regarde attentivement les yeux de cet homme, on peut remarquer qu'il possède "les yeux du Diable", c'est comme ça que les gens le décrive. D'ailleurs, la plupart des gens qui l'on rencontrer, disent qu'il est le fils du Diable… Pourquoi disent-ils tous ca? Moi-même je ne le sais pas… Je n'ai jamais trouvé de réponse à cela, et si vous vous la trouvez, je vous prierez de m'en faire part!
Enfin, ce n'est pas tout, Long John Silver possède aussi une barbe identique à ses cheveux. Il possède aussi une dentition qui laisse à désirer, ses dents ne sont pas toutes à la bonne place, et son halène elle, rappelle l'odeur d'un mort laissé pourrir dans une jungle… Certains disent que cette odeur provient des gens qu'il à manger… Un cannibale? Non, ce sont tout simplement des rumeurs, jamais Long John Silver ne ferait quelque chose d'aussi ignoble. Quoi que, il dit de temps en temps, que ce serait comme si on mangeait un bon poulet rôti… C'était juste la qualité de la viande qui changeait.
La troisième chose que l'on remarque chez Long John Silver, c'est sa tenue vestimentaire… Que dire sur cela? Et bien, on va dire qu'il n'en à rien à faire, mais qu'il aime tout de même être équipé. En effet, Silver porte une chemise blanche, de qualité assez désireuse… avec par-dessus une autre veste à mange courte de couleur beige, qui lui sert dans les rares occasions, ou il est invité quelque part. Le tout est recouvert d'un long manteau traditionnel Pirate, de couleur grise très foncé, qui nous fait rappeler à quel point la vie ne tient qu'un un fils… Il dégage de son corps, une sorte d'aura effrayante, faisant trembler les plus faibles, et exciter les plus forts… Le manteau est coupé par une grande lanière en cuire marron, qui lui sert de rangement pour ses deux revolver, et son fusil qui lui se trouve accroché dans le dos. Il possède aussi une sorte de ceinture elle aussi faite de cuir, avec accroché dessus son sabre, un abaque, un court poignard, et une poire à poudre...
Ensuite, au niveau du pantalon, il portait la tenue traditionnelle, et les chaussures de même…
Tout cela lui donnait un physique rabaissant pour une telle réputation, mais imposant quand on se trouvait face à lui


Descriptions du caractère:
Que se cache t'il dans la tète de Long John Silver? A vrai dire, cela me pose encore un problème… Il possède tellement de qualités, mais aussi de défauts, que je ne sais pas par ou commencer. Comment dire simplement? Eum… Silver est plutôt du genre à savoir ce qu'il fait, et a toujours un plan avant d'exécuter quoi que ce soit. Il est crains de beaucoup de monde, justement reconnu pour ses entourloupes. Il a déjà envoyé de nombreux Pirates à la mort, à sa place. Et tout ça sans que eux même le sache. C'est un grand manipulateur, qui possède pourtant un sens de l'honneur imparable. De quoi a-t-il peur? C'est ce que ce pose souvent les personnes qui entendent des rumeurs sur lui… Et bien je n'ai pas beaucoup de chose à dire, si ce n'est qu'il n'a peur de rien… A part peut être de vivre trop longtemps pour voir ce qui se passerait plus tard… en réalité, John Silver ne connaît même pas le mot peur, puisqu'il s'identifie souvent à la mort… Ca lui arrive de se parler seul, et de se demander si lui-même il n'était pas pire que la mort… Bien qu'il soit maladroit, John Silver prépares comme je l'ai dit plus haut, tous ses plans à l'avance, ne laissant aucun échappatoire, ou plutôt n'oubliant aucun détails. Il pense à tout, et jamais un seul de ses plans fut contrecarré. Il possède aussi un petit coté Psychopathe, en effet, Long John Silver prend un malin plaisir à tout détruire, à torturer, ou même tuer… Parfois, il se met à rire, mais un rire sadique, comme personne ne l'a jamais entendu. Un rire effrayant, qui vous pousserez à vous tuer si il le désirait. Long John Silver possède aussi une maladie appelé la Schizophrénie. Parfois il peut partir dans un état second, et tuer tout le monde, sans s'en rendre compte, pour retrouver son véritable coté quelques minutes plus tard… Cela lui arrive souvent quand il perd à un jeu de carte, mais vu qu'il ne pert que très très rarement, il y a 99% de chance que cela n'arrive pas.
Bien qu'il possède une apparence faisant référence à celle du Diable, John Silver sait très bien ce que pensent les autres de lui, et il sait en jouer. En réalité, toutes les rumeurs ayant un rapport entre lui, et le Diable sont fausses. Et il le sait très bien, mais il n'hésite tout de même pas à jouer avec ça. Lui il se connaît, et il sait que si on le coupe, il saigne. Il sait que si on lui tire dessus, il meurt. C'est un Homme comme les autres, à la seule différence, que lui c'est fait une réputation incroyablement terrifiante. Il possède aussi un caractère de cochon, jamais personne ne pourra lui faire changer d'avis quand il à décidé quelque chose, et tout le monde le sait bien. Mais le bon coté dans tout cela, c'est qu'il est impossible de savoir ce qu'il va faire à l'avance, c'est l'homme le plus imprévisible qui puisse exister.
En combat, il analyse d'abord le mouvement et le rythme de ses ennemis, pour ensuite contre attaquer, et finir le combat en beauté. Silver dit toujours, que ce ne sont pas les armes qui permettent de gagner, mais la capacité que l'on a à saisir son adversaire, et c'est ca qui nous donne la victoire. Il doit surement avoir raison, après tout, il a énormément d'expérience en combat.
Comment voit-il le monde? Pour lui ce n'est qu'un bout de terre, ou tout le monde se fou sur la gueule pour chacun s'approprié un petit bout de cette terre. Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la liberté, et d'autre encore pour la légalité. Mais Long John Silver, lui se bat pour s'amuser. Mourir? Qu'est ce que ça fait, cela doit bien arriver un jour, alors pourquoi fuir la mort, alors que même si je lui tends les bras elle ne viendra pas?
Il se proclame comme étant l'homme le plus drôle du Monde, pour lui une seule chose compte, c'est de s'amuser. Il n'hésiterait pas à détruire un bâtiment de la Marine, seulement pour voir un beau feu d'artifice, d'ailleurs, ce qu'il préfère c'est l'essence et la poudre… Car tout deux permettent de faire exploser, et ça ne coute pas chère…
Qu'est ce qu'il aime? Long John Silver aime les femmes, le Rhum, se battre, la nourriture, mais aussi se détendre. Comment définir le mental de cet homme? Et bien je dirais, qu'il est complètement taré, et prêt à tout pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long John Silver... Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver...   Long John Silver... EmptyDim 5 Oct - 12:55

Histoire :Long John Silver… Etait autrefois un Pirate réputé, mais aussi redouté de beaucoup de monde. Son histoire commença sur Grand line, alors qu'il n'était qu'un moussaillon inconscient, prêt à tout pour partir à l'aventure, même à suivre les ordres d'un Capitaine. Mais pas n'importe lequel, ce dernier se nommait Flint. Flint était déjà l'un des Pirates les plus connu, et redouté des mers, alors dés que lui et son équipage arrivèrent sur Grand line, une grande réputation était déjà faite à leur sujet. Flint et son équipage avait emprunté l'une des sept routes de Grand line, faisait la promesse à leur famille, et proches de devenir l'équipage le plus puissant du monde. A leur début, il était formé d'une cinquantaine de personne, toutes entrainés au combat, et au maniement des armes. Certains était d'ancien Marine, d'autre de simples Homme vagabond. Le Capitaine Flint, était aussi l'un des hommes les plus respecté des autres Pirates, avec Gol D.Roger, Edward Newgate et bien d'autre… Il était autrefois ami avec le Seigneur des Pirates, mais aussi le Grand Edward Newgate plus connu sous le Nom de Barbe Blanche. Tous les trois s'entendirent comme des frères, et tous les trois étaient reconnu comme étant les Maîtres des mers, et ils étaient donc les plus recherchés de la Marine.

Flint décida de faire route seul, et de former lui-même un équipage, il réunissa alors les plus terrible et puissant forbans de South Blue, et parti pour Grand line… Long John Silver, un jeune homme de 17 ans, voulant parcourir les mers, et voulant devenir un Grand homme, s'engagea à bord du Navire de Flint. Il était accepter mais en tant que mousse, cela n'était pas très valorisant, mais au moins il avait une place dans l'équipage…
Son aventure ne faisait que commencer, car aux cotés du Capitaine Flint, lui et tout l'équipage, livrèrent plusieurs batailles sans merci, tuant Marines et Pirates se trouvant sur leur passage. Très vite, l'équipage devint l'une des proies les plus dangereuses de la Marine, aussi connu que la flotte de Barbe Blanche, ou bien même que de Gol D. Roger, les Flint Pirates devenait réellement gênant envers le Gouvernement Mondial. Mais la Marine n'était pas le seul danger pour le Capitaine Flint, en effet, alors qu'il avait tissé une amitié avec Barbe Blanche, ce dernier lui déroba une carte aux trésors, voulant se l'attribuer pour lui seul. Pour l'avoir, il avait du tuer plusieurs membres de l'équipage de Edward Newgate, et cela créa un conflit entre les deux hommes.
Un duel sans merci se livra entre les deux Capitaines Pirates, chacun possédait une prime exorbitante à cette époque, ce qui rendait les choses encore plus sérieuses… Le combat dura une heure tout au plus, et c'est Edward Newgate qui en ressorti vainqueur, mais avec des blessures assez importante tout de même. Cela bouleversa le Monde entier, en effet, deux pirates d'une telle envergure se livrer un duel comme cela, créa une sorte de renversement de la Piraterie, et Barbe Blanche fut reconnu pour être l'un des hommes les plus forts du Monde. La Marine qui ne pouvait cacher un tel événement, fut obligé d'admettre la puissance de ce dernier…
L'équipage de Flint se retrouva donc dispersé dans toutes les mers. Certains avait rejoins les cotés de Newgate, d'autre s'était livré à l'alcool, et certains continuèrent leur lancé dans la Piraterie...
Long John Silver, bien qu'il n'était que le moussaillon de Flint à cette époque, il possédait lui aussi une Prime sur sa tète du aux combats qu'il avait remporté. 50'000'000 de Berry pour celui qui le ramenait mort ou vif, c'est pas mal pour une personne d'une aussi petite envergure. Mais il avait fait ses preuves, et cela lui avait été bénéfique. Grace à cette petite prime, et sa petite réputation, il n'eut aucun mal à reformer un équipage sans trop de problème. Il avait désormais 24 ans, et était devenu mature. Il avait apprit à se battre, et après avoir été dans l'équipage d'un des plus grand Pirate, la Marine avait toujours un œil sur lui.
Pendant 3 ans, John Silver retraça le parcours de son ancien Capitaine Flint, et remit son honneur en jeux. La Marine revit en lui l'âme de son ancien Capitaine, mais aussi l'esprit d'un démon. Il arriva à un stade de Pirate dangereux, reconnu à travers le Monde. Silver était assez spéciale comme Pirate, car bien qu'il possédait un physique imposant, il était plutôt sympathique, mais pas pour autant un caractère allant avec… Long John Silver, voyait sa prime augmenté à vitesse grand V, et devenait beaucoup trop dangereux pour le gouvernement, surtout que l'homme connaissait des choses qu'il ne fallait en aucun cas, que d'autres personnes puissent le savoir. Il était impossible d'arrêter ses agissement, car à chaque fois que la Marine se mêlait de ses affaires, ils ressortaient bredouille. Il possédait une intelligence très développé, et jamais personne ne réussi à l'attraper...
Mais ses agissements prirent fin quand l'événement le plus incroyable arriva. L'exécution de Gol D.Roger. Ce jour la, il était sur la place de Logue Town, et il participa à sa mort. Depuis ce jour, plus personne n'entendit parler de lui. Plus aucun agissement de sa part ne se fit remarquer, et pourtant Dieu sait qu'il était encore en vie. Jamais personne ne le retrouva lui et son équipage, il avait littéralement disparue…
20 ans plus tard. 20 ans après que Gol D.Roger fut exécuté, la Marine entend des rumeurs comme quoi il se serait remit à agir. Depuis que l'un des sept Puissant Corsaire fut admirablement battu, Long John Silver, revit en ce jour, une nouvelle ère. Mais il s'intéressa de prêt à ce combat, et qui avait battu Crocodile. Très vite il entendit parler d'un certains Monkey D.Luffy, qui serait à l'origine des choses, et qui n'arrêterait pas de dire qu'il sera le nouveau Seigneur des Pirates... Long John Silver, décida depuis se jour de rencontrer ce jeune Luffy, et de l'aider à réaliser son rève... De revoir un nouveau Seigneur des Pirates, cela lui semblera être un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long John Silver... Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver...   Long John Silver... EmptyDim 5 Oct - 12:58

Post RP :
Je n'ai pas réellement de Test RP lui convenant... Alors je met une sorte d'histoire RP, et j'en ferais un plus tard^^

Long John Silver.
C'est une bien étrange histoire… Qui traine au fond de ma mémoire. Pour un sou pour un coup à boire, je vais vous la raconter ce soir. Depuis ce triste soir d'hiver, dans la vielle ville de Logue Town. Ce soir la, une douce brise accompagna le silence de la nuit, plus personne ne trainait dans les rues, le soleil se coucha plus tôt que prévu. Rare était ce phénomène, et pourtant, c'était cette nuit la qui avait été choisi. Pourquoi plus personne ne sortait alors qu'il n'était encore que 22h? Est-ce réellement à cause de se phénomène Naturel, ou bien d'autre chose? La Marine ne dit pas tout, elle veut préserver son honneur, et ne pas avouer qu'elle à peur de quelque chose… Mais qu'est ce que c'est? En réalité, le Capitaine Flint à été vu en ville, l'un des Pirates les plus sanguinaires qui soit, mais aussi l'un des Pirates les plus renommé. Que venait-il faire ici? D'après les rumeurs qui étaient lancés, il ne venait que pour se faire un équipage, et donc recruter des Pirates. Mais ou? Tout simplement dans un des Bars les plus réputés de toutes les Mers, d'après ce qu'on dit, il y a là bas un nombre incalculable de Pirates. Mais le problème, c'est que seul les Pirates savent ou ils se trouvent, jamais la Marine ne l'à découvert. Flint marchait dans les rues de Logue Town, seul avec son long manteau en cuir qui trainait au sol, et la main sur son Sabre. Il arriva dans une toute petite ruelle, et s'arrêta net devant un Mur. La il prononça des mots mais très lentement de façon à se qu'on ne l'entende pas, même si on se trouve à 1mètre de lui. C'est alors qu'une porte s'ouvrit à travers le Mur, et il pénétra à l'intérieur. Dés qu'il arriva dans le Bar, Flint fut reconnu de tous, et tout le Monde lui firent un salut. Il s'approcha lentement du comptoir, et prit commande. Il voulait simplement une bouteille de Rhum, et une table ou il pourrait s'installer pour faire un appel. Le Barman qui le connaissait bien, lui proposa celle de fond à droite. Flint paya alors se qu'il devait, et parti s'installer à la table. Puis il interrompu le bruit des rires, et coup rien avec sa voie, en annonçant quelques choses.


"Cher amis! Je ne suis pas venu ici simplement pour boire un verre de Rhum, mais pour réunir un équipage talentueux qui serait prêt à me suivre dans une grande aventure… Vous qui êtes la, je sais que vous en avez toujours rêvé, et je vous offre cette occasion! Moi, le Capitaine Flint, vous offre une place dans mon équipage!!"

Tous les Pirates se retournèrent, et l'écoutèrent. Mais une fois qu'il eu fini de parler, tout le monde se mirent à se côtoyer à voie basse pour savoir ce que son voisin allait faire. Le premier à se lever, et à rejoindre la table de Flint pour signer le contrat, était un homme de taille imposante, qui lui affirma qu'il était autrefois Canonnier. Flint l'accepta. Le Second lui était un homme possédant 2 Katana à sa ceinture, et il expliqua à Flint, qu'il était un Grand Bretteur. Flint eu un petit sourire, et l'accepta sans soucis. Mais plus le temps avançait, et plus il y avait de monde qui se lançait. Flint avait en 20 Minutes, accepté 34 personnes. Et il restait encore une file d'attente, d'une vingtaine de personne…
Au même instant, un jeune adolescent de 17 ans tout au plus, sortit de la pièce de derrière le Comptoir, et demanda à son Oncle qui était le Barman ce qui se passait. Ce dernier lui raconta qu'un grand Capitaine Pirate, nommé Flint était en train de réunir son équipage. Le jeune homme en question, c'était Long John Silver. Il regarda alors son Oncle, puis avec un air déterminé, il lui expliqua:


"Oncle Faust! Je veux rejoindre son équipage, et partir à l'aventure avec lui! Tu sais que j'en ai toujours rêvé!! Et tu as l'air d'avoir confiance en lui pour le laisser faire son équipage ici. C'est le premier à qui tu acceptes… Pourquoi?"

Son Oncle eu un petit sourire qui s'afficha sur ses lèvres, et répondit à son neveu, qu'autrefois lui et Flint faisaient parti du même équipage Pirate. Et qu'ils étaient Mousse, sur ce dernier. Flint et lui, était de grands amis. Silver écouta attentivement son Oncle, tout en regardant le Capitaine marquer le nom de ceux qui se présentaient dans son équipage. Cela l'étonna beaucoup de voir un Pirate qui savait écrire, mais il ne perdit pas de temps, et parti se ranger à la fin de la file.
Plusieurs minutes passèrent et c'était à présent autour du jeune Silver de passer. Le dernier de la file. Le Capitaine ne leva pas les yeux, il resta sur sa feuille, attendant qu'on lui donne le nom. Puis, Silver prit la Parole.


"Je m'appelle Long John Silver! Et je veux entrer dans votre équipage… Donner moi n'importe quel métier à bord, je sais tout faire… Cuisine, ménage, replier le cordage… Tout!"

Flint leva son regard vers le jeune adolescent, et il lui demanda s'il était réellement sérieux. Flint savait que c'était le neveu de son compère, mais il ne savait pas quelle décision prendre. Il tourna son regard vers le Barman, qui lui fit un signe de oui avec un hochement de tète. Flint l'accepta donc à bord de son navire, en tant que mousse. C'était l'un des plus beaux jours de Silver, qui à cette époque était une personne bien. Le lendemain, Flint et tous les membres qu'il venait de réunir, partirent à bord de son Navire, accompagné de Silver, qui lui était aux cotés de Flint. Ils prirent la route après quelques heures, et après que Silver est dit au revoir à son Oncle. Le Navire parti ensuite pour Grand line, la ou une aventure périlleuse allait les attendre!

Quelques jours passèrent, et Flint et son équipage, arrivèrent devant un phare après avoir passé reverse Mountain. La, un homme leur expliqua qu'ils pouvaient choisir n'importe quelle direction, et ils tomberaient dans l'une des sept voie de Grand line. Flint et son équipage échangèrent quelques verres avec le gardien du phare, et partirent quelques heures plus tard, pour la première île.
Ils arrivèrent après une journée de route sur une île peu peuplé. Complètement contrôlée par les Marines, et cela créa donc une longue et périlleuse bataille entre la Marine, et l'équipage de Flint. Silver lui avait apprit à se battre avec son Oncle, et il en tua donc quelques uns… Les Pirates gagnèrent la bataille, et ils repartirent après deux jours pours leur prochaine escale. Pendant 5 ans, l'équipage écumait les mers, et faisait des combats. Plus ils tuèrent de Marine, et autres Pirates, plus le caractère de Long John Silver changeait. Il devenait de plus en plus sadique, et de plus en plus méchant. Flint lui n'aimait pas cela, il était pour la bonté. Mais voila qu'un jour, le dernier combat, et aussi le plus important arriva. Flint et son équipage, qui était pourtant devenu l'un des plus redouté des mers, fut en conflit avec l'immense Barbe Blanche. Un combat sans merci se provoqua, et Flint mourut dans ce dernier. Edward Newgate en ressorti vainqueur, mais Flint lui avait laissé pas mal de blessures intenses. Long John Silver qui assista au combat, ramassa par la suite le Chapeau de son Capitaine, qu'il considérait comme un père. Pendant ces 5 dernières années, Flint lui avait apprit à se battre, et toutes les choses délicate de la vie. Mais voyant son Capitaine mort au sol, Silver devint un homme terriblement dangereux. Depuis ce jour, il devint un homme sans cœur, auprès des autres Pirates qui étaient comme lui. Autant il était admirable envers Gol D Roger, qui était l'un de ses Amis, qu'il tuait d'autres Pirates, qui ne voulait que le mal…
Depuis ce jour, Long John Silver écume les mers, et tue tous Pirates désirant le mal!! Mais tous ses agissements prirent fin le jour ou on annonça que l'on avait capturé Gol D.Roger… Long John Silver, fut abasourdi par ces nouvelles, qui étaient à moitié fausse. Lui il savait que Roger s'était rendu tout seul, car atteint par une grave maladie, sa vie n'était que de courte durée. Et ça jamais il ne le pardonnera à la Marine, de lui avoir enlevé son honneur, en disant qu'il s'était fait capturé… Le jour de son exécution, Long John Silver se rendit en personne sur la place de l'échafaud, à Logue Town, pour voir cette exécution. Plus qu'un Pirates, Silver le considérait comme un grand amis, tous les moments que son Capitaine ai passé avec lui, et qu'il était présent pendant plusieurs festivité… Voila qu'après son Capitaine, c'est au tour d'un Ami…
Cela le dégouta, et il jura de garder l'ère des Pirates jusqu'à sa mort, et aiderait tous ceux qui le voulaient. Ce jour la, Long John Silver, se trouva au cotés de plusieurs membres de son équipage, mais après l'exécution, faite, Silver disparut de la circulation en même temps que bien d'autres Pirates. Enfin, avant cela il rendit une petite visite à son Oncle, qui habitait toujours Logue Town… A cette époque, il n'avait que 24 ans, et son Oncle était toujours en pleine forme. Il arriva dans son bar, et se dirigea vers le comptoir. Son Oncle se retourna, et vit son neveu en pleine forme, dans des habits de Pirates. Il lui demanda des nouvelles…


"Comme tu dois le savoir, Flint est mort dans un duel contre Barbe Blanche... Ca va faire deux ans. Depuis ce jour, je me suis juré de me venger, et de tuer tous Pirates ressemblant à cet ignoble Edward Newgate… "

Son Oncle était assez triste d'entendre la véritable version des faits, mais écouta tout de même ce qu'avait à lui dire son neveu. Faust était tout de même heureux de voir Silver toujours en vie, et en pleine forme. Mais qu'allait il fait désormais? C'est ce qu'il se demandait.

"Oui j'entend beaucoup parler de toi… Tout le monde te connaît depuis tes derniers événements. Mais qu'est ce que tu compte faire désormais?"

Silver ne répondit pas de suite, il laissa un petit instant de silence, avant de lui répondre.

"Je vais me retirer de la Piraterie pendant quelques temps… J'ai découvert une île dans le Nouveau Monde, là bas j'y ai laissé toute ma fortune, et je compte rester la surveiller. Il y a assez de nourriture pour tenir une vie entière la bas, alors je vais m'effacer un peu… Jusqu'au jour ou j'entendrais des nouvelles comme quoi le monde se remet à bouger."

Il resta quelques heures auprès de son Oncle, pour ensuite partir dans l'île du Caméléon. Seul ceux qui l'on déjà trouvé peuvent y aller, et il faut un Log pose spécial pour y aller. Depuis ce jour, plus jamais personne n'entendit parler de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Long John Silver... Left_bar_bleue33/35Long John Silver... Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Long John Silver... Left_bar_bleue70/1500Long John Silver... Empty_bar_bleue  (70/1500)

Long John Silver... Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver...   Long John Silver... EmptyDim 5 Oct - 13:13

Alors je n'en attendais pas moins de toi c'est une belle présentation.Il ne te manque plus qu'un avatar.Pour monter ton propre équipage c'est okay j'espère que tu feras du mal au marine du forum.Pour le fruit du démon, c'est vrai que je suis pas trop pour.Dis moi qu'en tu en auras un je ne lock pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Long John Silver... Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver...   Long John Silver... EmptyDim 5 Oct - 13:20

Bon alors j'ai bien réfléchi... Je vais être Original, et faire comme Barbe Blanche, c'est à dire je ne veux pas de Fruit du Démon. Le petit problème, c'est quand étant un nouveau dans la Piraterie, je me ferais destroye par tout le monde, alors je vais me prendre une arme.
Donc, je prendrais déjà, mes deux révolver à silex, ainsi qu'un mousquet, et un sabre d'abordage, celui d'un autentique Pirate. Un couteau, et tout cela, je me servirai de tout avec déxterité^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Long John Silver... Left_bar_bleue33/35Long John Silver... Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Long John Silver... Left_bar_bleue70/1500Long John Silver... Empty_bar_bleue  (70/1500)

Long John Silver... Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver...   Long John Silver... EmptyDim 5 Oct - 13:43

OKay c'est super tu pourras toujours en manger un.Par contee tu n'auras pas de prime de départ je préfère que cela se gagne avec le temps.Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Long John Silver... Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver...   Long John Silver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long John Silver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long John Silver
» Le retour de John Silver dans la Piraterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser