One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le retour de John Silver dans la Piraterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty
MessageSujet: Le retour de John Silver dans la Piraterie   Le retour de John Silver dans la Piraterie EmptyDim 5 Oct - 15:41

Chapitre 1: L'acquisition d'un Fruit:



  1. Nous sommes en 1742. J'ai eu une longue vie. Personne ne pourra m'enlever cela. Tous ceux que j'ai connus sont morts. Certains d'entre eux, c'est moi qui les ai expédiés dans l'autre monde, si tant est que celui-ci existe (et qui pourrait en jurer?). Quoi qu'il en soit, j'espère de toutes mes forces que ce n'est pas le cas, car alors nous nous retrouverions tous en enfer. Pew l'aveugle, Billy Nones mon ami, eux sont les seuls encore vivant… Comment cela ce fait il? Je n'en sais rien moi-même. Mais cet imbécile de Morgan qui a osé me remettre la tache noire, et tous les autres, y compris Flint, Dieu le protège s'il existe. Et tous me souhaiteraient la bienvenue, s'inclineraient humblement devant moi et me diraient que, désormais, tout était comme auparavant. Mais, en même temps, ils seraient écrasés de peut comme une mer calme plate peu l'être par un soleil de braise. Peur de quoi? Ai-je envie de demander. En enfer, nul ne peut redouter la mort. Car imaginez alors le spectacle!
    Non, ces hommes n'ont jamais eu peur de la mort, car peu leur importait, dans l'ensemble, de vivre ou de mourir. Mais, même en enfer, ils auraient peur de moi. Pourquoi? Suis-je à nouveau tenté de demander. Tous y compris Flint, qui était pourtant l'homme le plus courageux que j'aie rencontré, avaient peur de moi.
    Pourtant, je remercie ma bonne étoile que nous n'ayons pas réussie à récupérer le trésor de Flint. Car je sais très bien ce qui ce qui se serait passé. Les autres auraient dépensé jusqu'à leur dernier sous en l'espace de quelques jours. Et ensuite ils seraient venus trouver le vieux Long John Silver, la seule conscience qu'ils n'aient jamais pu s'offrir, pour le cajoler et le supplier de leur en donner d'autres. Il en a toujours été ainsi. Ils n'ont jamais rien appris. Mais moi, j'ai tout de même compris une chose. Il y a des gens qui ne savent pas qu'ils vivent. On dirait qu'ils ne n'ont même pas la moindre idée du fait qu'ils existent. Pour ma part, j'ai pris grand soin de la peau que j'avais sur ce qui restait de mon corps. S'il faut vraiment choisir, mieux vaut être condamné à mort que se pendre sois même ai-je coutume de dire. Rien de pire que les nœuds coulants.
    Mais était-ce pour cette raison que je ne ressemblais à personne? Parce que je savais vivre? Parce que je savais mieux que quiconque, que nous ne disposons que d'une seule vie de ce coté-ci de la tombe? Est-ce pour cette raison que je donnais des palpitations aux pires comme aux meilleurs? Parce que je me fichais pas mal de la vie de l'au delà?
    Enfin voila ou j'en suis aujourd'hui… Un vielle homme de plus de quarante balais, qui continu à parcourir les mers en se faisant oublier du monde. La jeunesse d'aujourd'hui ne me connaissait surement moins que leurs parents, à ce moment la, je faisais parti des plus grands. Mais je suis arrivé à me faire oublier, au point de faire disparaître ma prime, me faisant passer pour mort. Enfin, aujourd'hui, est le jour que j'ai choisi pour annoncer mon retour. Le monde entendra de nouveau parler de moi, et tous me connaitrons. Mais je fais ca aussi pour donner un sens réel à mon surnom de El Démon, car d'après des rumeurs, j'aurais moi-même rencontré le diable… Pensez-vous que cela est possible? A vous de voir si vous voulez croire cela ou non.
    Au moment même ou je vous énonce ma vie, je me trouve dans mon Navire, couché dans un hamac, en vagabondant dans les mers les plus périlleuses de Grand line. Moi et mon équipage, nous dirigeons en ce moment même, à Mock Town, sur l'île du nom de Jaya. Pour refaire mon entrer dans la Piraterie, rien de mieux que cet endroit rempli de Pirate…
    Voila que quelques heures d'ennui en plus passèrent, et le Navire arriva au large de l'île. Tous les hommes crièrent victoire, après deux semaines à naviguer sans s'arrêter, il fallait les comprendre. Billy Bones, lui était un cas à part, étant mon second, et mon plus vieux ami, il avait en quelques sortes le même comportement que moi, se trouvant contre la paroi de la cabine, il dormait son fusil à l'épaule. C'est Pew, l'aveugle qui arriva vers moi, et qui m'expliqua la raison de tous ses cris. Voila qu'on jeta l'ancre, et mirent les barques à l'eau, puis tous le monde excepté une dizaine de mes hommes, restèrent sur la Navire pour le surveiller.
    J'ai veillé à monter dans la même embarcation que Billy Bones. Bin qu'il soit mon plus vielle ami, cela allait faire pas mal de temps que je lui avais adressé la parole comme tel, et je décidai de me rattraper aujourd'hui. Nous avons longé l'île sur un demi-mille marin, jusqu'à sa pointe nord-est, sur le coté sud de laquelle nous avons tiré nos bateaux au sec. Ce n'était pas la première fois que nous venions à cet endroit. Les cadavres de nos bouteilles de rhum, nous ne mentaient pas. Le sable était blanc et étincelait comme ces diamants que les imbéciles de Marin avaient pilés en mille morceaux à seule fin de pouvoir se les répartir équitablement. Les palmiers projetaient de grandes ombres, noires en forme d'étoiles qui voltigeaient lorsque le vent agitait leurs feuilles, au-dessus de nous. De temps en temps, une noix de coco tombait sur le sol avec le bruit d'un boulet de canon.
    Lors d'une de nos visites précédentes, un de mes hommes en avait reçut une sur la tète, et était mort sous le coup. Pour la plus grande joie de tous. Personne ne croyait qu'on pouvait mourir de ce genre d'incident. Mais, désormais, chacun se gardait de s'asseoir près du tronc des palmiers. Ce n'était donc pas si drôle que cela. Quant à la pointe, elle n'avait pas été choisie au hasard. J'étais un capitaine prudent, quand ma propre peau était en jeu, tout du moins jusqu'à ce que je sois assez ramassé pour ne plus y songer. J'avais découvert les avantages de cet endroit bien longtemps auparavant. Il avait la forme d'un doigt assez allongé, avec une crête arrondie à environ une centaine de d'aunes du rivage. Du haut de ce sommet, la vue était dégagée, tant vers le nord que vers le sud et on pouvait donc voir tout navire s'approchant de l'île. En outre, la passe permettant d'accéder au lagon était située si loin au large que nous aurions toujours le temps de regagner le Hakugei et de nous préparer au combat. A moins d'être ivre mort, bien entendu.
    Nous avions à peine accosté que certains avaient déjà mis des tonneaux de rhum en perce. D'autres étaient moins pressés. Ils se sont jetés sur le sable, les bras sous la tète, et sont restés couchés là comme s'ils étaient mort. Pour ma part, j'ai marché jusqu'à la lisière de la foret qui se trouvait à quelques mètres, et laissa mon regard s'échappé entre les feuilles. Puis je clignai des yeux, en me retournant, et prit la parole.

    "Bande de canard boiteux!! Levez vous! Nous ne sommes pas la pour rêvasser, mais pour annoncer au monde entier notre retour dans la Piraterie!! Allez au travail, je veux une demi-troupe avec moi, et les autres, vous restez ici… Faites ce que vous voulez, mais garder l'œil sur le Navire!" dis-je avec colère. Enfin, c'est ce que je laissais paraître, mais au fond de moi je n'avais aucune raison de leur crier dessus. J'attendais alors que des hommes se présentes pour venir avec moi, mais seulement une trentaine sur les 500 vint… Billy Bones, mon ami voulait rester, il disait que ce serait plus sir de rester commander le reste. J'accepta sa demande, et m'aventura alors dans la foret accompagné de mes hommes.
    En m'aventurant dedans, je senti quelques chose qui me gênait, aucun bruit d'oiseau, de vent entre les feuilles, ni rien de tous ca était présent. Mais épaisse comme elle était, même les rayons du soleil ne traversait pas le feuillage des arbres. Enfin, après quelques minutes, un de mes hommes qui était passé devant pour faire l'éclaireur, revint en courant, et me demanda de le suivre au plus vite. Que ce passait il? Je ne le savais pas encore, mais c'est une fois sur place, que je vis un arbre immense. Au moins 4 fois plus gros qu'un chêne de 300 ans, enfin, en taille c'était pareil, mais l'épaisseur du tronc me laissait perplexe. Mais ce n'était pas ca que voulait me montrer le canonnier, non c'était ce qu'il y avait dedans. Un coffre… Pas très original, mais il y en avait réellement un. Tous les hommes me regardèrent avec un air de chien battu, et je compris de suite ce qu'ils attendaient. Mes paroles furent donc brèves, et d'un ton grave, je leur demandai de l'ouvrir au bonheur de tous. Leurs cris me laissèrent entendre leur joie, mais quand ils l'ouvrirent, il y avait trois fruits. Trois fruits qui se ressemblaient, et une lettre à coté. Un de mes hommes la prit, et me la tendit pour que je la lise à voix haute, car aucun d'eux ne savaient lire. Je pris la lettre, et l'ouvrit, pour enfin annoncer à tous ce qu'il y avait dedans.

    "Cher chasseur de trésors… Si vous lisez cette lettre aujourd'hui, c'est que je suis mort, et que vous venez de trouver ce que je défendais au prix de ma vie. Un fruit du Démon est présent entre les trois, et si vous voulez découvrir les méfaits de son pouvoir, manger en un… Attention, un seul est bon, les deux autres sont empoisonnés, si vous les mangez, vous mourrez. Vous avez donc une chance sur trois d'avoir les pouvoirs d'un fruit, don moi-même je n'en connais pas ses caractéristiques…" ai-je lus à voix haute. Tous ce mirent à ce battre pour savoir lequel mangera le premier, mais après tiré en l'air avec mon révolver, tout le monde me regardèrent, et attendirent une réponse.
    "c'est moi qui mangerait ce fruit!! Nous avons déjà eu assez de perte comme ça, et le destin ma conduit jusqu'à ce dernier… Je vais donc prendre celui de gauche. Comme on le dit souvent, la main gauche c'est la main du diable." Annonçai-je d'un ton monotone. Puis sans plus attendre, je pris le fruit et le mangea. Un gout plutôt amer, et acide en même temps m'envahissait la bouche, mais j'étais sur que ce soit le bon… Mais me voila, moi Long John Silver, avec la puissance d'un Fruit du Démon indomptable!! Après avoir mangé ce fruit, tous mes hommes me regardèrent avec peur, je pouvais le voir dans leurs yeux. L'un d'eux me demanda même si je sentais des changements, et je lui répondis que jusqu'à présent non. Enfin, sans nous attarder plus sur le sujet, je leur demanda de tous reprendre leur place, et qu'on partait pour rejoindre Mock Town, qui se trouvait de l'autre coté de la foret… Nous partîmes alors, en laissant cette histoire temporairement de coté.

Chapitre 2 : Le retour d'un Pirate Diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de John Silver dans la Piraterie   Le retour de John Silver dans la Piraterie EmptyVen 10 Oct - 14:49

Le terrible roi des requins de Calm Belt errait désespérément dans les eaux sans vents de cette partie de l'océan à la recherche d'un quelconque proie avec laquelle il pourrait s'amuser.Lors de sa dernière escapade sur Grand Line il s'était attaqué à un grand navire de pirate qu'il n'avait pas hésité à dérouillé en fonçant à toute vitesse dans la coque.Mais il s'était assez amusé sur Grand Line il avait désormais envie de retourner vaquer à ses principal occupations en retournant sur sa mer d'origine.Oui, l'endroit même où le gigantesque requin d'aujourd'hui était née.Ce même endroit où il n'avait cessé de pétrifier tout navigateur qui se serait perdu dans cette partie de la mer où il n'y avait pas de vent.Vous l'aurez pour la plupart comprit, il s'agissait de la mystérieuse partie du globe terrestre aussi surnommée Calm Belt.C'était une partie sans le moindre vent qui entourait Grand Line empêchant les pirates de passer facilement sur la route de tout les périls.La particularité de cette mer, c'était qu'elle était peuplé par d'innombrables monstres marins de tailles gigantesque.King Shark roi des requins pour la traduction en faisait partie.N'ayant aucun vent pour guider les voiliers cela était bénéfique pour les monstres qui pouvaient jouer avec les petits bateaux qu'ils voyaient.King Shark était un grand requin avec le dos de couleur bleu marine et le torse blanc comme un requin blanc bien qu'il soit beaucoup plus grand.Il avait des grandes nageoires d'au moins cinq mètres de long.Mais bien qu'il soit un énorme requin la base de son corps était situé sur sa tête.Il avait un aileron juste au dessus de sa tête mais il n'était pas si grand en longueur contrairement à son homologue King King Shark qui était beaucoup plus imposant que lui physiquement.

Après en avoir fini avec les petits bateaux de la route de tout les périls qu'il avait pu tyranniser, King Shark se dirigea vers la la partie gauche de Calm Belt tout à l'ouest afin de retrouver son lieu de naissance.Et après quatre semaines de nage intensif dépassant les 150 kilomètres par heures, il arriva sur Calm Belt.Il reconnut l'endroit, tout d'abord grâce à son odorat puis les apparitions subites de plusieurs monstres le rassurèrent sur l'endroit sur lequel il se situait.A peine était-il arrivé qu'un gigantesque lézard qui possédait des nageoires l'attaqua.Il courut vers le requin et lui mordit une partie de son dos.Le premier réflexe de King Shark fut de pousser un hurlement fort.

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!


Le roi des requins avait visiblement très mal et il comptait bien faire payer à ce maudit lézard son hostilité par la force.Après tout en tant que animal c'était la seule façon qu'il connaissait pour régler ses problèmes.Le gigantesque mégalodon fit semblant de quitter l'endroit pour prendre plus d'élan ceci fait il fonça à tout vitesse vers le lézard en ouvrant son immense bouche.Il croqua à pleine dent la patte gauche du lézard.Il n'avait plus qu'à fuir et c'est ce qu'il fit face à l'immense puissance du roi des requins.Malheureusement pour les pirates qui allaient passer King Shark n'était pas d'humeur à rigoler après ce qui venait de se passer et le petit bateau qui venait d'apparaître sous ses yeux allait en faire les frais.King Shark connaissait les autres monstres de cette mer, il décida de les écarter pour garder la proie uniquement pour lui même.King Shark se mit à tourner autour du bateau sur un rayon de 2 kilomètres en poussant un énorme cri.Ce cri était si effrayant que les monstres aux alentours n'allaient pas approcher de la proie du requin.Et en tournant sur lui même, le requin avait créé un immense mur qui allait tenir pendant une bonne durée de cinq minute.Seul face au bateau , le King Shark s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de John Silver dans la Piraterie   Le retour de John Silver dans la Piraterie EmptyMar 14 Oct - 0:25

Mes hommes et moi, étions en ce moment même sur notre Navire, dans les eaux calmes et dangereuses de Calm Belt. Certains disaient que ces eaux étaient les plus maudite, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'y venir. Comment pourrais-je être surnommé "El Dibalo" sans n'avoir navigué sur cette mer. Tous mes hommes d'équipages étaient sur leur gardes, tous à leur poste prêt à riposter sur des attaques de monstres Marins, moi ayant acquérir le pouvoir d'un Fruit du Démon, je voulais savoir quels en était les effets.
Mon quartier maître, Billy Bones arriva vers moi, et me demanda ce que nous devions faire. Quelle question ridicule, à votre avis que ferais une bande de Pirates ici?

"Rien! Lui répondis-je, nous attendons patiemment, et avec un peu de chance, il y aura de l'action. Repris-je sans attendre. A ce moment là, je ne connaissais pas encore les pouvoirs du Fruit que j'avais eu, et pour moi c'était l'une des choses qui m'importait le plus. Mais voila, à p
peine avais-je dis le mot "Chance", qu'un bruit sourd et robuste parcourra les eaux. LA plupart des membres de l'équipage eurent un sentiment de peur, et beaucoup en tremblaient. Il fallait remédier à cela, je pris donc la parole.

"Bande de tas de chien galleux!! Vous allez vous battre, ce bruit n'est rien d'autre qu'un pleurnichement d'un monstre marin… Maintenant vous avez le choix, tremblez devant lui et mourrez contre lui, ou bien mourrez de mes mains!! Alors, quelle est votre décision? Ai-je dis d'un ton menaçant et arrogant; après tout il fallait réagir vite, vue le rugissement de cette bête, ne n'était surement pas une mère nature comme je l'ai dis plus haut. Ce bestiau devait être géant, et nous aurons beaucoup de mal à le battre. Enfin, je gueulai à voix haute de tous se remettre à leur post, et de se préparer, quand à moi je dégainai ma lame, attendant que se monstre arrive. Si jamais je n'aurais pas mangé ce maudit Fruit, je serais allé dans es eaux, l'accueillir moi-même à bras ouverts. Qu'il soit géant, terrifiant, et implacable, je l'attends! Mais maintenant que j'ai mangé ce Fruit, je ne pourrais pas faire ça, et je devrais l'attendre à bord de l'Hakugei! La Baleine Noire! Ce Navire à résisté à beaucoup de tempêtes, et de monstres marin. Ce ne sera pas mon dernier combat, et ça je le sais!
C'est l'heure, je le vois au loin venir, laissant son ailerons dépasser de l'eau, c'était donc un mégalodon, un requin géant plus précisément. Mais celui la était le plus gros que j'avais vu jusqu'à présent, je devais donc faire attention. Mais je suis bien décidé, aujourd'hui, Long John Silver ne mourra pas! Dieu lui-même n'a pas réussi à m'envoyer en enfer, ce ne sera pas un requin qui y arrivera! De plus, si je meurs, je reverrai ces stupides pirates comme Flint et les autres, et ça je ne veux pas que ça arrive. Aller viens! Viens à moi Requin, viens voir l'homme qui t'enverra au fond de l'océan…
Un second cris retentissa, et cette fois je le savais. IL était pour nous, l'équipage du Hakugei allait rentrer en scène et à partir de ce jour, nous serons craint de tous. Ce monstre n'allait pas être le dernier de nos combats, non, justement se sera le premier. La gloire, la fortune et tout ce qui va avec va revenir à l'équipage du Hakugei. Pew, Billy Bones et les autres membres de l'équipage, se mirent en place, heureux de pouvoir à nouveau se battre. Ce jour... C'est celui de notre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de John Silver dans la Piraterie   Le retour de John Silver dans la Piraterie EmptyMar 21 Oct - 20:44

Allen avait quitté la ville depuis peu. Avant de partir il avait acheté une modeste embarquation ne pouvant guère plus servir à pêcher qu'à attendtre que la mer prenne ses droit et fasse couller la capitaine d'un vulgaire bout de bois. Après quelques minutes de navigation, Allen aperçu un bateau, il était plus gros que le sien(ce qui n'est pas très difficile à trouver ),il était plutôt beau du moin aux yeux de Allen. Ne sachant si il sagissait d'un vaisseau pirate ou d'un bateau d'une flotte de la marine qui ce serait égarée, le jeune Walker déçida de progresser vers le bateau en prenant le plus préquautions possible. Ce serait dommage de ce faire arrêter alors que sa vie d'énnemi de la marine n'avait pas encore réellement commencé.
Allen arriva à une distance acceptable du navire pour plonger et monter à bords du bateau. Mais, commen monter dans un bateau mesurant plus de 7 fois la taille du jeune Allen, c'était un problème. De plus à cause de son fruit du démon tout plongeon était exclu. heureusement, son pouvoir lui servirait dans cette situation. Allen s'approcha un peu plus ddu bateau et posa ses mains sur le bord du nvire d'un bois lisse. Il se concentra et soudain, Des planches de bois apparurent sur le bateau et Allen, les empreinta et sauta à bord du navire et roula soudainement derrière un vieu tonneau de bois. Il regarda aux alentours mais il n'y avait pas de traces d'un quelquonque équipage. Il sortit de sa cachette et commenca à se balader sur le pond, il observait avec attention chaque détail, de la plus petite des bordes, au plus gros des tonneaux. Il monta les quelques marches qui le séparait du gouvernail et une fois arrivé en haut, il contempla avec envie cette magnifique commande de manoeuvre, d'un bois lisse comme l'ébêne et d'un marron sombre absolument magnifique, il aimerais tant faire partit d'un équipage possédant un tel matériel, il serait même prèt à devoir le nettoyer rien que pour sentir l'odeur des planches de bois d'un tel navire. Quand instantanement, il ressentit une forte puissance provenant de son dos. De quel genre d'individu pouvait il s'agir pour dégager une présence si soutenue. Il n'osa pas se retourner de peur que ce qui était dans son dos ne soit un marine ou alors un pirates qui n'appréçierrai pas tellement que l'on monte sur son bateau. Allen pourrait comprendre, lui même il aurait du mal à accepter qu'un individu sqe permette de fouller du pied son bateau, mais ce n'était pas le sien et ....... une minutes, il se prenait à réver alors que quelqu'un ou quelquechose se tenait là, derrière son dos il se retourna et vit alors .............


Dernière édition par Allen le Mer 22 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de John Silver dans la Piraterie   Le retour de John Silver dans la Piraterie EmptyMer 22 Oct - 23:20

[hrp: Allen gonfle le nombre de ligne pour tes prochains post, le minimum étant de 25 lignes]

Le monstre marin fonçait actuellement à toute vitesse en direction du grand navire de pirate qui s'était malheureusement pour eux égarés dans les tumultueuses eaux de Calm Belt. Le monstre avait repéré sa proie et après avoir écarté les autres prédateurs de cet étrange espace dépourvue de vent, il comptait bien s'amuser. En effet, dans un si grand bateau il devait certainement y avoir de la chair fraiche que King Shark se ferait un plaisir de dévorer. Toujours en se fiant à son instinct primitif de requin géant assoiffé de sang, il fonça à toute vitesse après avoir tournoyé en rond durant plusieurs secondes créant même un tourbillon autour du bateau et par la même occasion un peu de vent. Le roi des requins ne songeait qu'au sang qu'il allait faire couler et pouvoir mangé. Il était de plus en plus proche de sa cible, et une chose était sûr cela allait causer un immense impact. Puis au bout de quelques secondes le roi des requins du interrompre sa manoeuvre. Oui, certains des hommes de ce bateau avaient prit peur et s'étaient jeté dans l'eau sans même avoir confiance en leurs capitaine. Le premier réflexe du monstre fut de leurs faire payer cela en allant les cueillir à froid, ils étaient bien une bonne quinzaine à avoir emprunté un chemin bien plus périlleux. Au moins de cette manière, il allait pouvoir se régaler sans même cogner ce tas de bois qui servait de planche pouvant aider les hommes à naviguer sur les mers.

Tout à coup le gigantesque monstre marin disparut. Les hommes qui s'étaient jetés à la mer croyaient d'abord à une fuite du monstre et donc à une victoire mais le pire était à venir. Le roi des requins avait plongé sous l'eau et il comptait surprendre ses proies en les dévorant sans qu'il ne puisse résister. La mâchoire du monstre faisait au moins cinq mètres de diamètres, il n'aurait même pas besoin de mâcher ces victimes mais il est vrai que s'il les avalait d'un trait il risquerai de ne pas ressentir le goût exquis des humains. Avec ses yeux de requins et ses capteurs sous marins, King Shark repéra un groupe de six ou sept personnes réunis espérant pouvoir regagner le terre ferme à la nage. Se jeter dans les eaux de Calm Belt n'était vraiment pas une chose à faire. Le monstre s'engouffra quelques centaines de mètres en profondeur en-dessous des quelques pirates. Puis il utilisa une mystérieuse technique durant laquelle la pression exercé par l'eau le propulsa à toute vitesse vers la surface. Cela était aussi du à une formation de son corps qui lui permettait de contracter ses muscles plus rapidement. C'est donc en quelques secondes qu'il atteignit la surface et avala net les sept pirates qui s'étaient donnés au requins. Certains d'entre eux eurent le malheur d'affronter les terribles crocs aiguisés du requins. Ils se firent transpercés et l'on apercevait plusieurs dégoulinement de sang qui sortaient de la bouche du requin qui était entrain de mastiquer les petits être qu'il venait de manger. Pour ceux qui avait réussi à éviter les crocs du pirates ils finirent dans le ventre du monstre et moururent dans d'atroces souffrances à cause des sucs gastrique du requins.

L'un d'entre eux réussit à hisser sa tête hors de la bouche du requin mais d'un mouvement de mâchoire sa tête et son corps fut broyé par le monstre marin. Il y avait une petite marée de sang autour du King Shark les autres pirates qui s'étaient jéts à la mer comprirent le message et remontèrent à bord du navire. Le requin comptait bien leurs montrait la façon dont on accueillait les étrangers sur Calm Belt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de John Silver dans la Piraterie   Le retour de John Silver dans la Piraterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de John Silver dans la Piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long John Silver...
» Long John Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser