One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Spandam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Spandam Left_bar_bleue14/35Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Spandam Left_bar_bleue0/1500Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Spandam Empty
MessageSujet: Spandam   Spandam EmptySam 11 Oct - 8:30

Vous:
Prénom: ---
Age: 18 ans
Vos gouts: Des choses simples en fait, les jeux videos, les mangas et plusieurs autres truc dans le genre ^^
Comment avez vous connu le forum? Chapeau de paille Rpg


Présentation de votre personnage:

Nom complet: Spandam
Age: 39 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: Le fruit du pachyderme(Mangé par Funkfried)
Equipage: Gouvernement,CP9
Métier: Chef du CP9

Descriptions physique:
Physiquement Spandam est plutôt banal, dans la taille moyenne, il ne possède tout de même pas un gros tas de graisse et non, notre leader du CP9 est aussi maigre qu'une anorexique, sans les envies de vomir quasi constante pour ce faire maigrir . Il porte constamment un drôle de masque brun pour cacher son visage déformé par Cutty Flam, un petit nez noir et le contour des yeux de la même couleur le caractérise, sinon il possède une bonne chevelure d'un mauve pâle . Vêtu de longs gants brun, lui recouvrant une partie de ses avants-bras, d'une simple chemise grise rayé surmonté d'un petit gilet noir dans les couleurs du Cipher Pol 9, ainsi qu'un pantalon des plus simplet toujours aussi foncé que le gilet et pour finir de petites chaussures très classe, en plus d'être en cuir elle aussi, elle porte au niveau du talon une petite queue d'éléphant ... Tout pour rassurer Funkfried, hum ? Enfin c'est pas mal cela pour son physique, outre le fait qu'il semble des plus stressé et dans les moments difficiles un petit coulis de morve lui pend du nez, il n'y a pas grand -chose à ajouter sur son Look High-class comme disent les Anglais .

Descriptions du caractère:
Mentalement, que dire ? Spandam est quelqu'un de spécial, si l'on veut rester respectueux, mais en réalité il est un véritable imbécile malchanceux . Tombant dans les gags les plus basiques, tel tapant sur un échafaud pour qu'un sceau d'eau lui tombe sur la tête et par la suite reculant pour tomber à l'eau . Juste en le regardant on se demande comment il a bien pu arriver où il est aujourd'hui et c'est une très bonne question . Mais la réponse n'est pas aussi plaisante à écouter pour les gens honnêtes, car non il n'est pas un être des plus saint . Étant un fervent serviteur de la "Justice Absolue", il n'hésitera pas à sacrifier divers pions sur son échiquier de carrière pour avancer plus loin encore et oui, malgré sa position élevée dans la hiéarchie de la marine, il ne sera qu'heureux lorsque le monde s'agenouillera à ses pieds pour les nettoyer et pour atteindre un tel but, il compte faire revivre les armes antiques pour la justice et mettre un terme à l'ère de la piraterie tout en devenant le prochain Amiral en chef, petit projet comme ça qu'il compte mettre à terme . Peureux, il a toujours besoin d'avoir quelqu'un pour le protéger, car seul face à qui qu'on que, il ne fait pas trop le poids et cela malgré son sabre particulier . Malgré tout il n'en reste pas moins de quelqu'un de plutôt cruel qui n'hésitera pas à taper sur un prisonnier sans défense, jouant le petit boss avec eux, malgré sa faiblesse . Devant les autres membres du CP9, il manque clairement d'autorité, surtout face à Califa dont la simple existence semble être une valable pour une accusation de harcèlement sexuel . Il faut tout de même admirer sa détermination, car sans ça, il n'aurait pas pu se rendre jusqu'à sa place actuelle et sans oublier son cher papa, mais cela est une autre histoire .


Histoire:

Que dire de Spandam, ce piètre abruti qui est maintenant le chef d'une unité d'élite d'assassin travaillant pour le gouvernement ? Cela résume bien, non ? Mais bon pendant que je suis là pourquoi ne pas donner sa véritable vie . L'histoire de cet idiot commence il y a une trentaine d'année de cela, enfant il ne lui arrivera pas grand-chose, son père Spandine sut lui transmettre ses quelques désirs de contrôle sur le gouvernement, que son garçon transformait à sa manière en sa propre envie . Les diverses histoires que son cher papa lui contera au fur et à mesure qu'il grandissait ne firent que lui donner encore plus envie de prendre la relève, chose que Spandine était très fière de voir en son fils, un héritier potentiel pour sa position, une personne qui pourra continuer où il avait laissé les choses . Lorsque le jeune Spandam put se joindre à la marine, il le fit sans hésiter, mais étant un petit fil à papa, cela ne prit pas trop de temps que le jeune homme monta dans les échelons du gouvernement, chose que les autres regardèrent avec méprit, mais Spandam n'était pas là pour ce faire des amis seul le pouvoir d'un haut-grade lui fessait de l'oeil et il comptait bien pouvoir atteindre le poste qu'il désirait, soit celui que son père lui donnerait . Mais le paternel n'était pas encore près pour la retraite et en attendant, le fils à papa devait prouver un peu ses preuves, Spandine pouvait lui donner grâce à divers contacts haut-placé et ainsi qu'avec quelques menaces, la place de chef du CP5 à Spandam alors qu'il n'était qu'âgé de vingt-cinq ans ... Plutôt jeune, mais personne ne disait rien, après tout la vie est pleine de personnes aussi lâche que lui, non ?

Bien des années plus tard, toujours au même poste, par le réseau d'information de la marine Spandam apprendra l'existence de Pluton, une arme antique qui pourrait surement obligé le monde de se mettre à ses pieds pour que leurs vies soient épargnées, idée sympathique qui lui plaisait bien . Il en fera part devant les cinq sages du gouvernement, affirmant avec conviction qu'ils devaient posséder les armes antiques pour pouvoir mettre un terme à l'ère de la piraterie, les cinq vieils hommes acceptèrent sa requête et placèrent l'enquête pour trouver de telles armes sous son contrôle . Fier d'une telle décision Spandam ordonnera une recherche intensive que firent les moins hauts gradés pour son compte, pour pouvoir découvrir la personne qui possédait de tel plan ... Finalement son attente portera ses fruits et une cible fut identifié ... Un homme-poisson du nom de Tom, habitant à Water Seven comme un constructeur de navire, mais le point qui plut vraiment au chef du CP5 fut qu'il avait construit le bateau de Gold Roger ! Le seigneur des pirates ! *Je te tiens ! Avec de telles preuves tu ne pourras pas m'échapper Tom .* pensa-t-il sur le moment, n'imaginant pas le moins du monde qu'il aurait pu se faire doubler avec de telles "preuves pour le faire parler", après tout il s'était servit des services de renseignement de la marine . Enfin ne perdant pas de temps, accompagné de plusieurs hommes au cas où les choses tourneraient mal, l'agent alla à la rencontre du soit-disant criminel . Après plusieurs jours de navigation, il se retrouvera finalement devant l'homme détenant la puissance d'achever la piraterie, mais alors qu'il avait attiré son attention et qu'il se présentait, un boulet de canon perdu vint lui fracasser la tête, mais ayant la vie dur Spandam ne s'en sortie qu'avec une grosse bosse et un peu de sang qui coulait de son nez . Il reprit conscience quelques secondes après pour tenter de toute son autorité d'exiger des excuses, chose qu'il n'aura pas bien naturellement, mais c'est beau de rêver ... Lui et Tom discuterons en privé, mais cela se résumera par un brillant échec puisque sa menace pour le chantage, avait été mit devant publique plusieurs années avant son arrivée sur l'île et n'étant pas au courant pour le procès du gros monstre, cela sera une grande humiliation qu'un homme ayant aidé Roger soit encore en vie . Expulser en dehors du hangar, l'agent ira poser diverses questions en ville pour confirmer les dires du criminel, mais malheureusement pour lui tout était vrai ... Sa menace ne tenait plus et il devait trouver un moyen d'empêcher cet être de s'en sortir, alors qu'il le jurai sur son nom d'empêcher ça, un seau d'eau lui tomba sur la tête en signe de bonne chance, quoi que pas vraiment, mais bon ...

Trois jours passèrent et finalement le bateau judiciaire arrivait à bon port, enfin c'était ce qu'il croyait . Alors que tout le monde en ville fêtait la libération imminente de Tom, Spandam avait rassemblé ses agents du CP5 pour faire un petit "sacrifice" et s'assurer que la justice soit faite . Alors que le chef restait sur la terre ferme, ses agents bombardèrent le navire judiciaire avec les embarcations de guerres qui traînaient dans le tas d'épaves le long de la côte . Tom et ses jeunes apprentis furent traîné devant le juge à nouveau, mais cette fois-çi pour un nouveau crime que le train aquatique ne sauverait pas . En grand sauveur Spandam passera pour le héros puisqu'il arrêtera le grand criminel et ses disciples, tandis que Cutty Flam essayera de faire connaître la vérité, personne ne le prendra au sérieux face à une vérité aussi absurde, lui qui reniera par la suite ses navires qu'il avait construits, chose peu importante pour Spandam lui-même, si ce n'était pas que l'homme-poisson péta une coche et se libéra de ses liens, affirmant que l'on devait être fier de ce que l'on bati, puis donna un coup-de-poing au visage de l'agent . Douleur extrême fut ce qu'il resenti, mais il put tout de même bafoué un "Feu!" pour que le monstre humanisé soit calmé par les balles tranquillisantes de ses hommes . Malgré tout Tom accepta son destin qu'il n'avait pu rien pour lui et utilisa l'action du train aquatique pour sauver ses élèves, à contre-coeur, le chef du CP5 devra libérer le reste de l'entreprise Tom's Worker et simplement emporter le gros tas .

"Amenez-moi ce gros tas de bidoche ." Avait-il dit, un faux pas qui lui causera encore plus de souffrance, car cette insulte ne passera pas dans l'oreille d'un sourd et le jeune Cutty Flam tentera de libérer son maître . Un carabine en main, il donnera un grand coup au visage de Spandam, mais un coup si fort qu'il le défigura ainsi que le faire sombrer dans l'inconscience . L'agent reprendra ses esprits dans le train alors qu'il devra faire face à la terrifiante vérité que son beau visage était détruit, ainsi qu'à Cutty Flam qui tentera de stopper le train en se plaçant devant sa trajectoire, mais que pouvait-il faire face à un monstre de métal roulant sans conscience ? Rien bien évidemment, un sourire victorieux au visage Spandam amena Tom à Enies Lobby où il sera exécuté quelques jours plus tard suite à un interrogatoire prouvant qu'il n'avait aucun plan . Chose qui fit au membre du Gouvernement poussé un hurlement de rage, mais il ne pouvait rien y faire sauf se demander s'il ne s'était pas trompé .

Des années passèrent et finalement son cher papa était près pour la retraite, usant de nouveau de ses contacts, Spandine fera entré comme chef du CP9 son fil adoré sans trop de problèmes au plus grand plaisir de celui-çi . Il était maintenant à la tête de l'unité d'assassin du Gouvernement qui utilisait le principe de la Justice Absolu, tel l'amiral AkaInu . Mais durant toutes ses années, il n'avait pas perdu l'espoir de retrouver les plans de Pluton à Water Seven, c'est pourquoi il enverra comme première action en tant que chef, des agents infiltré sur place pour qu'ils puissent enquêter . Maintenant cinq années ont passé et la mission d'infiltration tire à sa fin, bientôt Pluton sera à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Spandam Left_bar_bleue14/35Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Spandam Left_bar_bleue0/1500Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Spandam Empty
MessageSujet: Re: Spandam   Spandam EmptySam 11 Oct - 9:17

Post rp:
C'était une belle journée comme les autres sur Enies Lobby, la mer toujours aussi agité près de l'ile judiciaire ne laissait aucun répit au aventurier qui n'avait aucune envie de prendre le train aquatique, évolution technologique probablement la plus révolutionnaire de nos jours qui aidait sans trop de mal divers bouts de terre à leurs développements . Les doux rayons du soleil eux traversait les fenêtres du gigantesque bureau de la tour de la justice, celui qui fut donné à l'autorité suprême de l'île, le leader du CP9 Spandam . Debout devant l'horizon, l'agent regardait le ciel bleu se perdant dans l'océan de la route de tous les périls, d'humeur pensive celui-çi se demandait si la mission de ses hommes se déroulait comme sur des roulettes . Car il faut le dire dans ses propres missions passés, plusieurs imprévus arrivèrent pour s'ajouter à son malheur, le commandant porta sa main droite à son visage maintenant masqué à cause d'un certain Cutty Flam, oh qu'il espérait pouvoir lui en coller une, juste pour lui remettre tout ce qu'il lui a fait subir ... Et sans oublier Tom ... Ce gros plein de graisse, il l'aura fait tourner en bourrique jusqu'au bout, s'il n'aurait pas été aussi gros et un homme-poisson, Spandam lui aurait donné une raclé dont il se serait souvenu dans l'autre-monde, mais de nature plutôt ... Comment dire ? Peureuse, une partie de lui avait peur que le monstre ne brise ses liens pour se venger . Simplement de penser à tout cela, le mettait hors de lui . L'humiliation qu'il avait vécu en ne ramenant qu'un simple criminel sans aucune arme antique, il avait surement transmit les plans de Pluton avant qu'il ne face son apparition, mais aucune information n'était sortie de sa bouche . Tant de souvenir firent grincer les dents du haut-gradé, vraiment le simple fait de se remémoré cette époque n'aidait pas son état . Il fallait qu'il se calme, pas qu'il puisse tuer par colère, mais bon la colère et le stress n'est jamais bon pour la santé d'un homme . Essayant quelques respirations, le chef du CP9 décida finalement d'aller prendre une gorgée de son café, probablement la seule chose qui était encore capable de le calmé un peu ... Quoi que finalement peut-être était-ce une des raisons de son stress ? Enfin il croit que sa le calme alors pourquoi le contre-dire ? D'un pas lent et avec autorité, il s'approcha de son bureau pour prendre en main la petite tasse de porcelaine blanche abritant un liquide noir et amer, le regard fixé sur la grande porte de son bureau il portant l'objet à ses lèvres pour laisser son petit plaisir descendre le long de sa gorge, mais la gorgée ne fut pas très longue puisque le liquide remonta dans ses joues pour qu'il puisse la recracher avec dédain tout en hurlant ...

"Pouah ! Il est froid ce café ! J'ai encore attendu trop longtemps ."

Reposant la tasse sur son meuble de bois, il pressa lentement le bouton de l'interphone pour parler à son assistante, tout en se nettoyant les dents du mauvais gout que son café froid lui avait laissé dans la bouche . Aussitôt une réponse à l'autre bout du fil, qu'il demanda qu'on lui apporte une nouvelle tasse et chaude cette fois-çi . Comme si ce n'était pas assez clair qu'il aimait son café chaud, surement que la dame l'avait entendu depuis son propre bureau avec le cri de mort qu'il avait poussé en recrachant tel un animal le liquide noir, mais quel travail difficile qui est d'être son assistante, tant de caprice et si peux de main d'oeuvre . Alors qu'il prit place derrière son bureau, Spandam porta son attention sur Funkfried, son fidèle compagnon et arme secrète en cas de réel danger . Petit cadeau offert par son père pour sa promotion au poste de chef du CP9, s'il se rappelait bien, il avait été fait par le doc au service du gouvernement, mais son nom lui échappait encore, enfin une telle place ... Il ne pouvait rêver de mieux, aucun danger ne pouvait venir l'atteindre içi au sommet de la tour de la justice sur une île où vivent plusieurs milliers de soldat de la marine, sans oublier les agents du CP9 qui pour le moment était en mission, mais bon il ne craignait rien et pour de rare fois dans sa vie il se sentait complètement en sécurité . Le commandant resta quelques minutes dans la lune avant finalement qu'il soit sorti d'une façon brusque par le bruit de la porte s'ouvrant, fessant un léger sursaut, il regarda la jeune femme s'approcher avec la nouvelle tasse de café fumante en main, pour finalement la posé sur la table et ramené l'autre qui était devenu un tel dégout pour son supérieur . Suite à une petite révérence qui permettait d'avoir une belle vue sur son décolté, elle repartie du même pas vers son bureau où elle allait surement attendre un nouvel appel de son boss qui demanderait une nouvelle tasse pour une raison plutôt prévisible, mais bon c'était le quotidien quoi ? Enfin le haut-gradé ne tarda point son regard sur la marche féminine de son assistante et tourna son regard sur une pile de dossier à remplir tout en poussant un grand soupir, comme il aimerait avoir autant d'autorité que Sengoku pour pouvoir simplement détruire des dossiers pour les données à manger à une chèvre, mais à la place lui il avait un éléphant . Enfin un jour, il sera à la place des vieux snocks qui contrôle le monde et ce jour là, il pourra lui-même décidé quels dossier seront bon à jeter, mais un tel n'était pas encore venu et pour le moment il se devait toujours de suivre les règle bureaucratique établit ... Une vraie perte de temps, mais qu'avait-il de mieux à faire ? Tourné dans son esprit de vieux souvenirs ? Radoté sur son futur éblouissant qu'il avait gravi en partie grâce à son paternel ? Ou encore regarder vaguement les murs en attendant que le soleil se couche ? Et non il n'avait rien de mieux à faire pour le moment, lentement il posa sa main sur un des documents en chemise brune pour finalement prendre conscience du contenu ... Pas grand-chose de super importance si ce n'était que Dragon fessait encore des siennes dans le monde ... *Une véritable plaie ce type !* pensa-t-il, avant qu'une idée de génie ne lui traverse l'esprit . Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Spandam alors qu'il prévoyait déjà quel serait la prochaine mission de ses agents, s'ils pouvaient exterminé l'homme le plus recherché au monde, il aurait c'est évident une nouvelle promotion . Son sourire diabolique se transforma en joie, alors qu'il fantasmait déjà sur du non-acquis, le chef du CP9 prit sa tasse de café encore fumante pour la portée à sa bouche ...

"Gyaaaaah ! Saleté de café !" Hurla-t-il alors qu'il venait de se bruler encore une fois la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Spandam Left_bar_bleue24/35Spandam Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Spandam Left_bar_bleue360/1500Spandam Empty_bar_bleue  (360/1500)

Spandam Empty
MessageSujet: Re: Spandam   Spandam EmptySam 11 Oct - 9:27

Pour moi, tout est en ordre, je n'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que j'ai détecté quelques petites fautes d'orthographe, certainement d'innatention. Sinon, tu as ma validation, attend la venue d'Ao Kiji pour qu'il détermine ta puissance ainsi que ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Spandam Left_bar_bleue33/35Spandam Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Spandam Left_bar_bleue70/1500Spandam Empty_bar_bleue  (70/1500)

Spandam Empty
MessageSujet: Re: Spandam   Spandam EmptySam 11 Oct - 14:04

Bon je suis d'accord avec Luffy tu seras au niveau 11 et tu auras 550 en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Spandam Left_bar_bleue14/35Spandam Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Spandam Left_bar_bleue0/1500Spandam Empty_bar_bleue  (0/1500)

Spandam Empty
MessageSujet: Re: Spandam   Spandam EmptySam 11 Oct - 17:04

Tant de puissance O.O
Je m'attendais à avoir un beau gros 9 xD
Enfin merçi à vous deux et c'est possible pour les fautes, mais je les vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Spandam Left_bar_bleue24/35Spandam Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Spandam Left_bar_bleue360/1500Spandam Empty_bar_bleue  (360/1500)

Spandam Empty
MessageSujet: Re: Spandam   Spandam EmptySam 11 Oct - 17:34

Ne t'inquiette pas, elle ne sont pas bien grâve, juste quelques petit é ou er mal placé (après, j'ai rien vu d'autre moi XD)'Fin soite, je lock et j'archive. Amuse toi bien parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spandam Empty
MessageSujet: Re: Spandam   Spandam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spandam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Spandam
» Fiche Technique de Spandam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser