One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 31
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Left_bar_bleue24/35Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Left_bar_bleue360/1500Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty
MessageSujet: Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara]   Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] EmptySam 25 Oct - 10:35

Après leurs combats face à l'amiral Ao Kiji, les pirates du mugiwara se reposaient, s'amusait et pour d'autres, dormais. Effectivement, pour des personnes comme Zoro, rien de tel que dormir dans de bien bel sirconstances. Tout était vachement calme sur le pont du Going merry, la plus grande partie du temps, Usopp souriait à l'idée d'enfin pouvoir réparré le bateau, qu'il aimait encore plus que la prunelle de ses yeux. Tendis que pour une fois, Luffy restait affalé dans la chambre où Chopper l'avait posé, lui et Robin, afin de dormir. Il ne faisait que se remémoré le combat qu'il venait de perdre et avait décidé pour l'une des rares fois de son existence, de réfléchir à un nouveau style de combat, ou plutôt à de nouvelle technique très puissante. Tout cela continuait à tourné dans la tête de Luffy, qui avait à ses côté, Robin, qui était totalement réveillier, mais qui ne semblait pas vouloir parlé. Pendant que Luffy dormais, une demi-heure avait déjà passé. Et le bruit de son estomac donnant un véritable concert, réveilla le brave Monkey D. Luffy, qui avait déjà sauté quelque repas depuis qu'il dormais là. Non ! Il faut que Luffy mange ! Bien sûr, comme tout le monde l'aura comprit, rien n'est plus important pour Luffy de manger, bien sûr, après son chapeau de paille et son rêve.

Donc, Luffy se releva en se mettant les mains sur l'estomac, qui ne faisait qu'hurlé depuis un moment, ce qui empéchait certainement Robin de dormir. Mais bon, connaissant Luffy, rien de tel qu'un bon repa pour le remettre sur pied ! Il se releva donc ensuite, faisant écarcillié les yeux de Robin en grand. Celle-ci semblait heureuse de voir qu'il allait bien, mais rien ne peut venir à bout du puissant Luffy ! Enfin, certainement pas ce glaçon sur patte. Luffy couru en direction du pont, et une fois sortit de la pièce, Usopp et Chopper se réjouissait de les voirs en pleine forme. Luffy faisait tourné sa tête de droite à gauche, afin de rechercher Sanji qu'il ne trouva pas d'aussi tôt. Sanji était, en réalité, déjà dans la cuisine,. Il s'attendait certainement à voir arrivé Luffy en hurlant J'ai faim, comme à sa bonne vieil habitude. Mais cela ne fut pas le cas, il n'avait même plus la force d'hurlé, il voulait juste mangé et s'assoir sur son siège réservé. Le futur seigneur des pirates semblait fortement fatigué. Rien ne pouvait le remettre sur pied à part son repas, mais celui-ci allait certainement se faire attendre, comme d'habitude.

Luffy décida donc d'entrer dans la cuisine où il sentit un parfum lui faisant se leché les babines. Il regardait Sanji avec des yeux entièrement écarcillé, il bavait même ! Ah... Ce Luffy. Enfin soite, revenons à nos mouton. L'odeur de la viande venait frappé les narines de Luffy, qui finit tranquillement par avancé vers Sanji, tout en continuant à bavé. Une fois derrière Sanji, il lui adressa la parole pour lui dire son habituelle "J'ai faiiiiiim !" et un nouveau visage, qui s'avérai donné un genre psychopates à Luffy.

"J'ai faiiiiiim ! Donne moi beaucoup de Viande, de la viande... Sanji !"

Ohw, cette tête était vraiment à piqué un sprinte, surtout qu'elle allait bien à Luffy, qui était quand même un peut psychopates de natures, à cause de son côté animal plus développé. C'est-à-dire, sa soif de combat. Luffy restait suspendu au côté de Sanji, toujours en affichant se regard horrifiant. Mais comme le cuisto n'aimait pas se faire observé de la manière dont le faisait le capitaine, il lui asséna un bon coup de pied dans la face, le faisant sortir de la cuisine, tout en ayant soigneusement ouvert la porte pour ne pas l'enlevé avec la puissance du coup. Mais qui aurait cru que même ses membres d'équipages l'envoi volé de cette manière ? Aucun pirate sencé ne ferait ça à son capitaine, mais se genre de pirate qui obéissent au doigt et à l'oeil, vénérant leur capitaine comme s'il était un Dieu, ne sont pas de véritables pirates. Pour Luffy, de vrai pirates sont des personnes qui souhaites vivre un tas d'aventures, tout en s'amusant et bien d'autres choses. C'est cela la vision de la piraterie de Monkey D. Luffy. Enfin soite, je reviens à notre petit rp.

Luffy se retrouva maintenant couché au sol, le ventre criant famine au point de tué notre jeune mugiwara. Une fin tragic pour le puissant Monkey D. Luffy, même si cela n'arrivera jamais avec un cuisto comme Sanji dans les environs. Et au moment même où celui-ci allait rendre son dernier souffle, Sanji les appellas pour les faires mangés. Et oui, à croire que Sanji avait entendu les réclamations de l'estomac du capitaine glouton qu'est Luffy. Luffy, après avoir entendu ça, attrapa le rebord du bateau, qui était juste devant la cuisine, pour monté plus rapidement que les autres et mangé à sa faim. Tout en sautant, il hurla une phrase banales venant de lui.

"MAAAAAAANNNNNNNGEEEEEEEER !!!"

Tout peut changer, mais pas Luffy qui restera à tout jamais le même. Une fois à table, le pirate mangea tout ce qui lui passait sous la main, tout en volant le repas de ses nakamas, qui ne faisait que lui hurlé dessu depuis un moment. Une fois se magnifique repas terminé, Luff sortit de la cuisine, pour apporté, attention ça fait peur, un repas à Robin qui n'avait pas manger depuis un moment quand même. Robin mangea lentement son repas, pendant ce temps, Luffy décida de la laissé tranquille afin de ne pas l'ennuyer en la regardant. Mais une fois en dehors de la pièce, Luffy apperçu une île au loin, et il ne put s'empéché de l'hurlé. Quel est le nom de cette île ?
To be continued...


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 2 Nov - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Left_bar_bleue19/35Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Left_bar_bleue20/1500Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty_bar_bleue  (20/1500)

Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara]   Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] EmptyMer 29 Oct - 1:20

Comme à son habitude Luffy ne pouvait pas se tenir tranquille trop longtemps. Il venait à peine d'être soigné par Chopper qu'il était déjà en train de réclamer de la nourriture à notre beau et jeune cuisinier. Evidemment conformément à ses principes, il ne pouvait pas laisser quelqu'un mourir de faim, c'était pour lui quelque chose d'impossible. Il se mit donc à cuisiner, il ne se pressa pas car après tout Luffy était quelqu'un de ... Enfin il prit donc son temps. Il mit à cuir des entrecôtes qu'il avait prit soin de conserver, il y rajouta un peu de poivre et d'ail afin de faire ressortir le goût du sang. Il découpa une tomate, puis une carotte, et les disposa dans une assiette. Il n'allait pas les faire cuirs, non la subtilité du plat était de préserver la fraicheur des aliments, ainsi le mélange des crudités avec la chaleur qu'apporte la viande donnerait une sensation de bonheur absolue à ceux qui le mangeront ( le plat ). Il déposa ensuite la viande au centre de l'assiette, là il fit couler un filet de vinaigre afin de rajouter un peu d'acidité. Il attrapa une belle nappe noir, la disposa sur la longue table de la cuisine en prenant soin de ne laisser aucun pli. Il posa ensuite de magnifiques couvert en cuivre, qu'il déposa avec délicatesse et soin. Le noir et le orange cuivré étaient deux couleurs qui créaient un contraste alléchant.

Tous les couverts étaient parfaitement alignés, il réfléchit un instant à ce qu'il manquait... Il se retourna vers un placard, saisit une bouteille avec écrit "champagne", et vint en verser dans trois coupelles. Il en déposa une à la place de Nami, une autre à celle de Robin et la dernière pour Zorro. Le gaz contenu dans le champagne allait faire remonter le gout de la viande et l'acidité du vinaigre. Un parfait accord. La carotte pour le sucré, la viande pour le salé, l'ail pour l'amertume, le vinaigre pour l'acidité... Tout était présent pour que le repas soit un festival de gout pour les papilles gustatives. Enfin à peine eut_il terminé que déjà Luffy vint se mettre à manger, piquant les portions des autres. Heureusement Sanji avait tout prévu, c'est pourquoi il rajouta d'autres parts sur la table pour Luffy. Le reste de l'équipage ne tarda pas à arriver, Zorro pour commencer, puis Ussop et enfin Nami accompagné de Chopper et Robin. En les voyant rentrer, Sanji se précipita vers celle ci afin de l'aider à marcher. Pour une fois, ce n'était pas pour flirter, mais plutôt parce qu'il voulait vraiment lui rendre service. Après cela, il décida qu'il ne mangerait pas alors il se dirigea vers le pont.

Dehors il faisait plutôt bon ils devaient à coté d'une ile au climat tempérée. D'ailleurs leur prochaine ile ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il avança un peu et vint s'appuyer sur le rebord du Merry. Il attrapa une cigarette, la mit dans la bouche, l'alluma et tira un bon coup dessus. Il avala puis recracha la fumée lentement. Rien de tel qu'une bonne dose de tabac avant une nouvelle aventure. Oui car cette nouvelle aventure n'allait pas tarder à commencer. Il regarda de plus prêt, cette ile qui venait juste d'apparaitre devant lui ressemblait étrangement à une fontaine, oui une fontaine géante. Alors il se retourna puis cria: "Oï ! Une ile à tribord !"

To be Continued...

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 31
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Left_bar_bleue24/35Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Left_bar_bleue360/1500Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara]   Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] EmptySam 1 Nov - 10:25

Après tout le chaos que Luffy avait provoqué dans la cuisine, tout le monde ne pouvais s'empéché de pensé qu'il était un véritable ogre une fois à table. Même s'ils devaient déjà l'avoir remarqué à plusieurs reprise, Luffy ne faisait que de les épatté, au point de même les empêché de manger. Pour une fois, Sanji ne restait pas dans la cuisine à contemplé les deux femmes de l'équipage, Nami et Robin. Ce qui semblait étonné certain mugiwara. Tout était calme, Luffy avait manger à sa faim, comme d'habitude en réalité. Zoro, pour une fois, ne s'était pas fait volé sa nourriture, ce qui le rendu heureux dans un sens. Quand tout le monde commençait à rangé la table, enfin, pas Luffy et Zoro, de pur feignéant ces deux là. Tout le monde semblait s'amuser aujourd'hui, enfin presque.

Après un certain moment, tout l'équipage fut allerté par un hurlement de Sanji, qui signalait l'arrivé d'un île. Luffy ouvri la porte avec force, qui se fit suivre d'un énorme fracca au moment où la porte avait été ouverte. Au loin, une île se faisait appercevoir, elle ressemblait vaguement à une fontaine géante, ce qui fit hurlé Luffy, qui était mort d'impatiente d'arrivé sur cette île qui semblait bien intéressante par ailleurs. Tout le monde préparait l'accostage iminent du Going merry, qui allait certainement pouvoir être réparré sur cette île, avec le trésor qu'ils avaient récolté sur Skypiea, il y a déjà un petit moment. De bon souvenir tout de même, malgré le fait qu'Eneru avait gaché leur visite de l'île. Mais bon, partout où se trouve Luffy, se trouvera un ennemi qui barrera la route à cet équipage plus qu'heureux de vivre de tel aventures.

Tout le monde voulait savoir qu'elle était le nom de cette île qui, même de loin, semblait magnifique. Chopper semblait être intrigué par le nom de cette île qui semblait annoncé la prochaine aventure des mugiwara. Le médecin demanda ensuite à Luffy s'il connaissait le nom de cette île et comme d'habitude, il répondit par une invention digne de lui. Sa réponce n'allait vraiment étonné personne à part Chopper, qui avait pour habitude de gobber tout ce qu'on lui dit et qui est aussi très admiratif devant tout le monde. La réponce de Luffy allait être la même qu'avec l'île de Jaya.

"C'est certainement l'île de la viande !"

Luffy en bavait déjà, même si cela n'était pas la véritable caractéristique de cette île, qui semblait plutôt avoir, en guise de rue, de l'eau qui provenait directement de l'océan. En seulement deux heures et demi exactement, l'équipage arriva au alentours de Water Seven. Un pêcheur leur conseilla d'allé accosté sur une côte totalement désertée, pour ne pas attiré le regard des gens. Et surtout des chasseurs de prime qui rodait dans les ruelles de cette île. Luffy, Nami et Usopp allait devoir échangé l'argent récolté dans une banque. Tendis que le reste du group fut assigné à la garde du bateau. C'est-à-dire Zoro, Sanji, Robin et Chopper. Mais Chopper et Robin prévoyait déjà de partir en ville et comme à son habitude, Sanji n'allait pas resté avec Zoro. Avant de partir, Zoro referma les voiles du bateau, mais par malheur, le mât principale du Merry s'inclina, preuve que le bateau était belle et bien dans un état critique. S'il n'était pas réparé, qu'adviendrai-t-il du bateau pirate de cet équipage ? Il coulerai certainement à pique une fois qu'ils reprendraient leur chemin pour vivre de nouvelle aventure, ce qui serait très dangereux pour eux, puisque dans leur équipage, trois d'entre eux sont des utilisateur de fruit du démon. C'est-à-dire, Luffy, Chopper et Robin. Une nouvelle île venait donc de se montré au regard des mugiwara. Que sera leur prochaine aventure ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara]   Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Water Seven ! [PV : all mugiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit for Mugiwara !
» Water Seven stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser