One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La revanche de Luffy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue24/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue360/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (360/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptySam 29 Nov - 20:46

Déjà trois jours, oui, trois jours depuis la grande bataille à Impel Down s'était écouler. Après avoir récupérer Ace et, au passage, ses nakamas, Luffy décida de retourner sur Shabondy, pour récupérer le Thousand Sunny, qui avait été laisser sur place afin de partir pour l'île des hommes poisson. Le futur seigneur des pirates semblait être assez heureux, mais le simple fait de poser le pied sur cette île lui donnait envie de se venger de trois personnes, c'est trois personnes n'étaient autre que Kuma, Ki Saru et son neveu. La rage lui montait à la tête, ce qui n'était pas habituelles chez lui. Il avait pour habitude d'être assez calme d'habitude, mais là, la simple vue de Kuma dans ses pensées lui donnait envie d'exploser de rage. Ce qui faisait qu'il n'avait nullement l'intention de laisser un tel affrond loin derrière lui. Il avait bien l'intention de se venger, car ce que lui avait fait Kuma était impardonnable. A cause de lui, la confiance de ses nakamas avaient été remise en jeu, par le simple fait qu'il n'avait pas été capable de les protégés. En étant suivit de tous les membres de son équipage, Luffy se dirigea en direction du Thousand Sunny, c'est-à-dire, là où ils l'avaient laisser.

Sur leur chemin, un chasseur de prime. Celui-ci semblait se prendre pour quelqu'un d'imbatable. Mais il fut très rapidement remit à sa place. Il fonça vers Luffy qui lui colla un coup de poing en pleine face, l'envoyant valdingué dans un arbre. Passe le bonjour à l'arbre ! Il ne semblait plus se relevé, à vrai dire, il n'allait peut-être même pas réussir à se remettre debout après un tel choc. Les mugiwara continuèrent donc leur petit bout de chemin, mais suivre le capitaine n'était pas une très bonne idée, vu qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. En continuant à suivre le jeune mugiwara no Luffy, Nami, Usopp et Robin remarquèrent qu'ils étaient désormais perdu. Il ne fallait donc pas le suivre, et c'était bien connu par ailleurs ! Mais par moment l'équipage ne fait pas attention à ce qu'il fait, puisqu'ils commencent à en avoir l'habitude. En avançant, Luffy découvrit un homme portant sur ça tête une bulle, comme celui qu'il avait frapper et qui avait déclancher une véritable guerre sur Shabondy. Un Tenryubito, ou quelque chose comme cela, car Luffy ne retenait jamais le nom des personnes qu'il rencontrait et qu'il avait aussi éliminé par la même occasion.

Soudain, Luffy s'arrêta. Il venait d'appercevoir quelque chose au loin, quelque chose d'assez grand par ailleurs. Il venait de retrouver le Thousand Sunny, mais il avait été déplasser, afin que personne ne puisse le retrouver. Oui, la bande de la vie en rose était toujours là, en train d'attendre que l'équipage de Luffy revienne. Une fois arriver près du bateau, Luffy entendit des bruits de pat, ressemblant à ceux d'une personne qu'il connaissait vaguement. Il n'eu pas d'autre choix que de se retourner, afin de l'appercevoir. A son plus grand plaisir, Luffy reconnu à la première vue l'homme qui arrivait vers lui. Il s'agissait de... Kuma le tyran ! Celui qui avait mit en échec l'équipage de Luffy tout entier. Une expretion de vengeance était visible sur le visage de Luffy, qui n'avait pas l'intention de laisser partir ce fameu Shichibukai aussi puissant qu'il ne le soit. Il lui adressa ensuite la parole.

-Tu es venu terminer ce que tu avais commencer, pas vrai ?

Luffy souriait, il était près à prendre ça revanche. Il allait certainement en baver, mais cela était prévisible. Mais comme d'habitude, cela ne dérangeait nullement Luffy, qui avait pour habitude de se battre comme un véritable animale incontrolable. Ce n'est tout de même pas pour rien qu'il était revenu sur cette archypel, dans le seul but de pouvoir se battre à nouveau contre l'hours, même s'il n'en ai pas un vrai. Mais s'est coussinet que lui on procuré son fruit du démon laissait croire qu'il en était un vrai, ainsi que les oreils d'hours qu'il possède. Tout ça pour dire qu'entre Luffy et le shichibukai, Kuma était plus bizarre, mais tout de même impretionnant, vu qu'il à réussi à vaincre le célèbre Monkey D. Luffy, qu'aucun shichibukai jusqu'à maintenant n'a réussi à battre. Mais n'oublions pas Barbe Noire, qui est l'un des nouveaux shichibukai, qui avait obtenu se rang après avoir vaincu le frère de Luffy, Portgas D. Ace. Et cela, Barbe Blanche, ainsi que Luffy par ailleurs, ne l'avait pas oublier, donc ils allaient certainement s'attaquer à lui dans le seul but de venger Ace. Enfin soit, je commence à m'écarter. Luffy se tenait près pour un quelconque affrontement contre l'homme-hours. Qu'adviendra-t-il de cette seconde rencontre entre les deux tytans ?
To be continued...

[un peu cour, gomen ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue31/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue30/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (30/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptySam 29 Nov - 22:37

Bartholomew Kuma se trouvait toujours sur l'île de Shabondy après son combat face à l'équipage de Monkey D. Luffy. Cette homme avait une prime de 300 millions de berrys mais elle allait à nouveau augmentait, car cette homme ainsi que l'ensemble de son équipage était sortie vivant de leur combat face au shichibukai. Quand il avait appris cela, Kuma n'avait été que très peu étonné. Il ne fallait pas oublir que ce Luffy avait une famille des plus puissantes. Pour commencer, Monkey D. Garp, le grand-père de Luffyet qui est le plus puissant de tous les vice-Amiraux reconnue pour sa puissance physique. Ensuite venait Portgas D. Ace, le demi-frère de chapeau de paille qui n'est autre que le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche. Et enfin pour couronnait le tout, le père de l'homme élastique, Monkey D. Dragon, le chef des Révolutionnaire et l'homme le plus recherchait par la Marine. Ce Monkey D. Luffy n'était pas né dans une famille comme les autres et cela Kuma le savait. Ce n'était pas non plus l'homme le plus puissant de son entourage mais s'était le plus prometteur. Cet homme était sans aucun cas l'incarnation de la chance et de l'acharnement. Quand il avait une idée en tête, il la réalisait par n'importe quel moyen.
Kuma avait été envoyé d'urgence sur cette île car après la libération d'Ace aux points ardents par les hommes de Barbe Blanche et ceux de Monkey D. Luffy, l'ordre des supérieurs étaient de retrouvés ses hommes. Les supérieurs pensaient et Kuma le pensait aussi que l'équipage des Mugiwaras reviendrait sur cette île pour récupérer leur bateau qui se nommait le "Thousand Sunny".
Kuma se trouvait donc assis dans une taverne lorsqu'un officier vint le voir à sa table éssouflé :

"Mr le Shichibukai...Monkey D. Luffy et ses hommes viennent d'arriver sur cette île...Il faut absolument les arrêter avant qu'ils n'embarquent avec leur bateau et s'en aillent vers de nouvelles destinations."

Kuma avait très bien compris les mots que venaient de prononcer det officier malgré le nombre de verre de rhum qu'il avait bu. Barthlomew était un cyborg et non un humain c'est pour cela qu'il était différent des autres.
Il se leva donc et il sortit de la taverne sans un mot. Il prit la direction du port et plus pariculièrement de l'endroit où était accosté le Thousand Sunny. Lorsqu'il arriva à destination, les Mugiaras étaient déjà là et ils contemplaient leur bateau en souriant. Mais Kuma allait leur faire ravaler leur sourire et il avança donc dans leur direction. Le capitaine qui sentait quelqu'un s'approchait de lui se retourna rapidement e lorsqu'il vit le "Tyran" en personne devant lui, son sourire disparut pour laisser place à une terrible haine qui pouvait se lire très facilement sur son visage. Pourtant malgré cela, Monkey D. Luffy souria et il prit la parole :

"Tu es venu terminer ce que tu avais commencer, pas vrai ?"

Kuma souria tellement la perspicacité de ce pirate le toucha. Cette homme qui se tenait debout en face de lui avait une prime qui était légèrment supérieure à la sienne lorsqu'il était pirate. Mais cela restait des primes colossales car l'ancienne prime de Kuma s'élevaità 296 millions de berrys tandis que celle de Monkey D. Luffy s'élevait à 300 millions de berrys.
C'était la seconde fois qu'ils allaient se combattre et la troisième fois qu'ils se croisaient. Kuma reprit la parole:

" Je n'est pas reçu d'ordre précis mon cher Luffy, mais cette fois ci je ne peux te laisser partir car j'ai énormément deçu mes supérieurs et pour cette raison plus aucun mission ne m'est attribué. Je dois remedier à cela en te capturant. Mais ne te fais pas de souci pour tes compagnons, je les laisseraient en vie, car seul toi m'intéresse."

Pour prouver qu'il ne rigolait pas, Kuma lança une onde déferlente en direction du bateau des Mugiwaras. Celui-ci sous le poids de cette attaque s'éloigna de l'endroit où il été ammaré. Il s'éloignait et l'on commençait à le perdre de vue dans la mer. Après ce geste, le combat allait forcément éclater entre ces deux hommes. Qui en serait le vainqueur?


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue24/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue360/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (360/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptyDim 30 Nov - 0:01

Kuma n'avait décidément pas changer, toujours aussi calme. Mais sous cette facette se cachait une terrible personne, dôter d'une puissance fénoménalle. Mais malgrer cela, Luffy n'avait pas peur de lui, car dans un combat, la peur ou même le doute n'est pas permit, cela ne serait pas digne d'un vrai pirate. Enfin, selon les principes de Luffy, qu'il a depuis le départ de Shanks le roux, son mentor, du village natalle de Luffy. Ces pirates lui on apprit beaucoup et c'est aussi eux qui lui on donner l'envie de devenir un pirate crain par della les mers. Ce qu'il a réussi à faire très rapidement, un vrai parcour du combatant. Tout d'abort une prime de trente millions de berry's après avoir vaincu tous les pirates les plus dangereux de East Blue, ensuite, une prime de cent millions de berr's pour avoir vaincu le shichibukai traître Crocodile, aussi connu sous le nom de Mr.0, chef de l'entreprise Baroque Works. Ce fameu shichibukai n'était rien qu'un prétentieux, inccapable de reconnaître qu'il n'était pas invulnérable. La preuve qu'il ne l'était pas, Luffy s'était fait le plus grand des plaisir de lui coller une déculotée mémorable. Ensuite, après cette victoire écrasante à Alabasta, Luffy et son équipage s'attaqua à Ennies Lobby, pour ensuite vaincre le Cipher Pol Number nine à eux seul. Ce qui fait qu'il soit devenu si célèbre. Et après cela, comme si cela ne suffisait pas, Luffy vaincu Gecko Moria,sur thriller back. Tout cela lui vaut bien sa célibritée actuelle.Enfin soit, revenons au face à face entre Kuma et Luffy. L'hours venait donc de lui adresser la parole.

-Je ne m'inquiette pas au sujet de mes nakamas, cette fois-ci, tu n'auras pas la chance de me vaincre aussi facilement que la dernière fois ! Tu devras rentrer au quartier général les main vide une nouvelles fois.

A peine eu-t-il terminer sa phrase que Kuma passa à l'action. Un coup dans le bateau qui partait tout droit à la dérive. Ce geste ouvrit donc les hostilitée, ce qui allait lui coûter cher à cette hours. Non mais, de quel droit se permet-il d'attaque le bateau ! C'est un véritable affront qui doit être punit, peut importe les conséquences. Luffy ne voulait même plus discuter avec lui, il n'avait plus qu'une chose à faire, le réduire en pièce ! Ce qui n'allait pas être facile, vu que Luffy ne maîtrisait toujours pas la Gear second à la perfection, s'il pouvait seulement l'utiliser sans le moindre défaut, c'est-à-dire, l'épuisement total, Luffy n'hésiterai pas à l'utiliser dès le début de son combat. Donc, Luffy commença tout simplement par un simple enchaînement de coup de poing. Kuma ne semblait même pas être toucher par ses petites attaques, c'est comme si le jeune capitaine n'était qu'un moustique comparément à lui ! Mais dans ses coups de poings, Luffy n'y mettait pas toute ça force, car s'il lui donnait un bon coup de poing, il le sentirait passer, foi de Luffy ! Ensuite, il adressa la parole à son équipage, ou plutôt, leur donna un ordre.

-Allez chercher le bateau, je m'occupe de lui...

Sous ces paroles, l'équipage n'avait pas à discuter, ils devaient juste aller récupérer le bateau qui commençait tout doucement à être perdu de vue. Luffy se retrouva face à face avec Kuma. Il était enfin près à lui donner une bonne raclée, du moin, s'il y arrivait ! Luffy fonça tête besser vers son adversaire qui semblait le prendre de haut. Dans le sens, le prendre pour un être inférieur si vous n'avez pas comprit. Luffy, arriver un peu plus près de son adversaire, envoya son bras droit en arrière tout en l'enroulant sur lui même. Il continua ensuite à courir vers son adversaire pour lui asséner le coup de poing qui allait ouvrir le combat.

-Gomu Gomu no... Rifle !

Une fois le nom de son attaque donner, il toucha l'hours en plein dans le ventre. Luffy ne savait même pas s'il l'avait réellement toucher, c'est la raison pour laquel il continua son attaque avec une autre technique. Il posa ses deux mains sur le sol, avec la tête se trouvant dans la même direction que ses bras, il joiginit ensuite ses plantes de pied. Comme une lance. Ensuite, il tira sur ses jambes pour quelles se raproche de son corps, pour augmenter la puissance du coup.

-Gomu Gomu no Yari !

Luffy va-t-il réussir à vaincre son adversaire ? Que va faire Kuma ?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue31/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue30/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (30/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptyDim 30 Nov - 20:15

Le combat commençait donc avec des enchaînements d'attaques de la part de Monkey D. Luffy. Ce dernier ne se préocupait point du Thousand Sunny car ses compagnons étaient partit le récupérer. Il ne serait donc pas là pour assister à ce combat. Kuma les voyant partir pensa :

* Je me contenterais donc de ramener seulement Monkey D. Luffy au QG de la Marine...Ces compagnons étant allé récupérer leur bateau, je ne vois pas comment à part si ces derniers reviennent les capturaient eux aussi après leur capitaine.*

Bartholomew Kuma était une personne très confiante. Quand il commençait un combat, il savait qu'il le remporterait. Il n'avais pas été choisis parmis les sept capitaines corsaires pour rien. Il maîtrisait son fruit du démon, le Nikyu Nikyu Fruit à la perfection et croyait pleinement en ses performances offensives et défensives. De plus, il n'avait pas peur de la mort car étant un cyborg il ne pouvait posséder des sentiments. Il ne ressentait donc point la douleur car il était fait d'un acier rare très solide. Kuma était le plus puissant des "Pacifistas" qui sont des machines de guerre inventées par le docteur Vegapunk qui travaille pour la Marine.
Kuma se concentra donc pleinement à son combat contre Monkey D. Luffy. C'est pourtant ce dernier qui commença les hostilités. Il débuta le combat en assénant une rafale de coups de points en direction de l'énorme shichibukai. Celui-ci encaissa les coups sans bronchés. Ces coups de points n'étaient pas particulièrement puissant et aucune envie de faire mal navait été sentie de la part de Kuma dans ceux-ci. Kuma n'était pas bête et il savait que le jeune homme qui se trouvait en face de lui commençait tout doucement.
Cela faisait office d'échauffement. l'homme au 300 millions de berrys ne s'arrêta pas là et il assena une nouvelle attaque en direction du géant. Cette attaque consisitait à donner un énorme coup de pied avec ses deux jambes. Voyant à la vitesse à laquelle cette attque se dirigeait vers lui, l'homme au 296 millions de berrys préféra lançer une contre attaque.

"Téléportation"

Après avoir murmuré le nom de sa pochaine technique, Kuma déforma l'air qui l'entoura de façon à se retrouver derrière Monkey D. Luffy. C'est ce que l'on apelle une télportation. Se retrouvant derrière le pirate, Kuma lança u nouvelle offensive.

"Rayon"

Kuma étant un pacifista, c'est à die un humain modifié, il possédait donc de nombreuses armes dans son corps. Cette attaque consistait à mettre l'une d'elles en évidence. Il ouvrit donc la bouche et un énorme rayon sortit de celle-ci en direction de Monkey D. Luffy. Un énorme nuage de poussière se forma et Kuma profita de cette épaisse poussière pour se retéléporter à l'endroit où il s'était trouv il y a de cela quelques secondes. Le nuage de pouddière commençait à se dissiper et Kuma allait pouvoir voir si le capitaine des Mugiwaras avait été touché. Il était quasi-certain que cette attaque ne l'avait pas ou peu edommagée.

"Ne fais pas semblait d'être mort Monkey D. Luffy. Commençns dès maintenant le vrai combat. L'échauffement est terminée."

Le vrai combat allait maintenant débuté. Kuma allait devenir sérieux. En serait-il autant pour Monkey D. Luffy?


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue24/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue360/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (360/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptyLun 1 Déc - 10:51

Kuma avait esquiver. Il avait réussi à esquiver la dernière attaque de Luffy, même si celle-ci n'était pas très puissante, elle pouvait facilement l'endommager ou même le déstabiliser. Quand Kuma avait esquiver l'attaque avec l'aide d'une téléportation, il tira un coup de son rayon, qui éblouissait toujours Luffy, peut importe qu'ils soient ennemi ou alier. Ce rayon avait soulever un assez gros nuages de fumée. Luffy, qui faisait semblent d'avoir été toucher. Ensuite, quand la fumée comença à se dissipée, un poing fonça en plein dans le visage de Kuma, celui-ci recula un peu, mais il ne semblait n'avoir rien sentit. En revanche, le poing de Luffy, lui, l'avait sentit passer le coup ! Luffy tenait son poing droit et le secouait de bas en haut, tellement la douleur lui était forte, enfin... on peut dire que Luffy faisait encore une fois le débile. La preuve est faite avec la tête d'ahuri qu'il montrait, ce qui était assez amusant en fait. Après cela, Luffy reprit son sang froit. Il s'écarta de Kuma, qui était un peu trop près de lui, pour ensuite courir dans sa direction en allongeant ses deux bras cette fois-ci. Une fois assez proche, en fait, très proche de lui, il donna le nom de son attaque.

-Gomu Gomu no... Bazooka !

Il frappa une nouvelle fois Kuma, mais cette fois-ci, avec une puissance considérable, ce qui fit reculer beaucoup plus notre ami l'hours. Enfin "hours" il ne ressemblait pas totalement à un hours en fin de compte, surtout qu'il était plutôt calme comparément à un hours. Ce genre de bête, ça vous attaque après vous avoir vu, pas le genre de Kuma en fait. Enfin soit, je m'écarte du sujet moi...

Luffy regardait donc Kuma, qui semblait ne pas aimer se laisser faire frapper de la sorte. Mais comme Luffy aimait frapper, il continua donc par envoyer une nouvelle attaque. Bien qu'elle sera rapide, elle ne sera peut-être pas très puissante pour l'hours-humain, qui semble avoir une défence en béton renforcer à base d'acier, le genre de gas qui a l'habitude de ne jamais rien sentir, comme lors de leur dernière rencontre, il les avaient bien ennuyer ce shichibukai là ! C'est pas pour rien que Luffy est près à lui coller une bonne racler, bien qu'il ne sache pas encore comment faire. Il couru vers son adversaire en frappant le vent, on aurait put croire qu'il y avait une dizaines de poing, voir même plus. Ensuite, Luffy donna le nom de son attaque tout en continuant sa course vers Kuma.

-Gomu Gomu no... Gatling gun !

Chacun de ces coups de poing touchait Kuma, mais seux-ci n'était pas assez puissant, vu que l'attaque est rapide, la puissance n'est pas incroyable. Ce qui est un peu logique non ? Plus c'est rapide, moin c'est puissant ! C'est pour cela que Luffy termina son enchaînement avec un dernier coup qui était sencé être plus puissant que le dernier. Mais qui sait, cela n'allait peut-être même pas être le cas. Mais Luffy pensa à quelque chose. S'il se donnait à fond dès le début, son adversaire allait certainement devoir le faire aussi, c'est la raison pour laquelle il se mit dans une position étrange. Ses deux main étaient posée sur ses genoux, quand soudain, le bas de ses jambes firent comme des pompes. En une pression, Luffy devint rouge, avec de la fumée se dégageant de son corps. Ensuite, il posa son poing droit au sol pour ensuite dire quelque chose.

-Gear Second.

Et oui ! Luffy était maintenant près à se battre de toute ses forces, et ça allait avoir des effets, du moin, selon lui, qui est un peu trop optimiste par moment. Mais il vaut mieux être optimiste que péssimiste... Que va faire Luffy sous cette forme ? Va-t-il réussir à vaincre le puissant shichibukai Kuma le Tyran qui se tenait debout face à lui ?
To be continued...

PS : prend ton temps pour répondre, car je ne serais pas là jusqu'à vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue31/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue30/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (30/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptyMer 3 Déc - 23:14

Désolé mais je ne pourrais poster que Vendredi^^
Patiente jusque là cher Luffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue24/35La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
La revanche de Luffy ! Left_bar_bleue360/1500La revanche de Luffy ! Empty_bar_bleue  (360/1500)

La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! EmptyJeu 18 Déc - 18:11

Pas de réponse depuis presque un mois... Je penses que le combat est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de Luffy ! Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Luffy !   La revanche de Luffy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Luffy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy vs Trafalgar Law
» Ptite galerie de Luffy
» Monkey D. Luffy[en cour]
» Fiche techniques de Monkey D. Luffy
» Mugiwaras: Monkey D. Luffy/Roronoa Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Nouveau monde :: L'île de Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser