One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Monkey D. Luffy[en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue24/35Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue360/1500Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 15:50

Vous :

Prénom : Brandon

Age : 14 ans, bientôt 15.

Vos gouts : Manga, dessin, film d'action ...

Comment avez-vous connu le forum ? : via l'intermédiaire du fondateur du forum, si c'est bien lui qui m'a envoyé le mp...

Présentation de votre personnage :

Age : 17 ans, voir 18.

Sexe : masculin.

Fruit du démon : Gomu Gomu no mie. Il s'agit là d'un fruit de type paramécia, il permet au possésseur de ce fruit d'allongé ses membres, ainsi que bien d'autre choses comme modifié son corps etc... Ce fruit peut empéché n'importe quelle choc électrique de le blessé, effectivement, la gome n'attire pas l'éléctricité.

Equipage : Mugiwara.

Métier : capitaine de l'équipage mugiwara.

Descriptions physique :

Luffy à une chevelure Noir, un visage assez jeune, d'un adolescent si vous préférez, et un physique très résistent pour son âge. Il porte souvent un chapeau de paille sur sa tête que Shanks le roux, empereur des mers, qui lui à offert, il y tien plus que tout au monde, même au point d'en mourir. Il porte ensuite une chemisette rouge aboutonnée de six boutons jaune, ensuite un bermuda bleu terminé par un rebord donnant l'impretion de laine. Il porte aussi des sandalettes de pailles, avec une sortes de lacet les rattachants à ses pieds. La force de notre jeune homme au chapeau de paille n'est pas à sous-estimé, il n'est pas faible du tout, la preuve est qu'il à réussi à battre l'un des shichibukai appelé Crocodile, le fondateur de l'assotiation Baroque Works, afin de gagné le pays d'Alabasta. Mugiwara no Luffy, comme la plus grande partie des pirates l'appel, est l'un des pirates les plus recherché, sa folie peut même allé jusqu'au point de s'attaqué à un Amiral de la marine, ce jeune homme n'a pas froid au yeux en tout cas. Luffy aime mangé, il à sûrement un trou noir à la place de l'estomac, après tout ce qu'il peut mangé et encore arrivé à mangé après, il ne doit pas avoir un estomac normal. Sa résistence au coup est spectaculaire, il à réussi à survivre à plusieurs bataille avec des pirates assez reconnus dans tout l'East Blue, qu'il à d'ailleurs conquérit à lui seul et son équipage de cinq pirates. Cela prouve la force de Luffy, ainsi que de ses membres d'équipage. Luffy est l'un des plus résistant pirate de la nouvelle génération. La nouvelle ère de piraterie plus précisément. Sous l'effet d'une augmentation de sa pression sanguine, le corps de Luffy comence à rougir, de la fumée s'échappe de ce dernié et il appelle cela la "Gear second". Cela augmente considérablement sa vitesse ainsi que sa puissance. Luffy possède aussi une autre technique lui permettant d'augmenté sa puissance à nouveau. La gear third, une fois avoir modru son pouce, il peut soufflé dedans et agrandir la taille de son bras, cela augmente sa puissance, mais réduit énormément sa vitesse.

Descriptions du caractère :

Mugiwara no Luffy à un caractère assez spéciale, comparément à la grande majoritée de son équipage qui sont quasiment tous aussi sérieux les uns que les autres, il n'est pas du tout sérieux, même durant des moments critique, il trouvera toujours un moyen de faire le pitre, cela prouve à quelle point il peut être bête par moment. Il ne pence qu'a mangé, il est assez sûr de lui et à un caractère à tout épreuve. Il aime s'amusé, pour lui, la piraterie n'est pas de pillié tout les villages qu'il rencontre, mais faire de nouvelle rencontre et beaucoup d'aventure, ce que Luffy adore par ailleurs. Il a de grande ambitions, il croit toujours en ses rêves, il à même réussi à faire persuadé tout ses membres d'équipage qu'il serait le Seigneur des pirates, il est aussi très respecté par Roronoa Zoro, le bretteur de son équipage. Cela ne fait aucun doute, malgré son caractère d'enfant, il réussi toujours ce qu'il entreprent. Ses ambitions sont des plus grande, il est l'un des hommes qui ressemble le plus à l'ancien seigneur des pirates, Gold D. Roger, du moin, une grande majoritée des personnes qui l'on rencontré on trouvé qu'il avait les même ambitions que l'ancien seigneur des pirates. Le caractère de Luffy est assez proche d'un enfant avec ses ami(e)s, mais une fois dans un combat, il prouve à quel point il peut être un battant.


Histoire :

Luffy est née dans l'île de Fushia. Il y à vécu une grande partie de sa vie, mais à l'âge de sept ans, une personne est arrivé dans son village et a changé tout l'avenir de Luffy. Cet homme n'était autre que Shanks le roux, futur empereur des mers du nouveau monde. Luffy vécu un an avec cet homme, a qui il inspirait un profond respect. Luffy était souvent avec Shanks, il était l'un de ses seuls amis, Luffy le arcelait pour entré dans son équipage, tendis que Shanks reffusait à chaque fois cela. Cela pouvait prouvé qu'il aimait le taquiné, Luffy, durant l'an passé en compagnie avec Shanks et son équipage, dévora un des fameux fruit du démon, le Gomu Gomu no mie. Au grand malheur de celui-ce, il le dévora en présence de Shanks, qui connaissait bien ces fruits. Après l'avoir dévoré, il ne pourait plus jamais nagé, ce qui allait lui causé bien des tors puisqu'il voulait devenir un pirate. Luffy mangea se fruit par la faute de Shanks, qui ne s'était pas défendu lorsqu'un brigand des montagnes le fit tourné en bourique, ainsi que son équipage. Luffy, le lendemaint de cet journée bien mouvementée, retrouva les brigands, mais cet fois-ci, Shanks n'était pas là et les brigands ne faisaient que se moqué de Shanks et de son équipage, ce qui mit énormément Luffy en rogne.

Luffy décida de défié les brigands en les insultant, il était fout de rage que des minables comme eux puissent dire du mal de Shanks et son équipage. Luffy se fit attrapé par le chef de ces brigands, qui n'hésita pas à le frappé, même si il s'agissait d'un enfant. Luffy se fit sauvé innextrémiste par Shanks, qui arriva et mit la bande de brigands en déroutes, mais le chef des brigands avait plus d'un tour dans son sac, il utilisa un écran de fumée et s'en alla dans les mers, afin de noyer Luffy. Il le lança dans les mers et soudain, l'homme se fit dévoré par un monstre marin, ce qui éffraya Luffy qui restait là, à s'agitté afin de ne pas coulé. Le monstre marin n'était pas encore plein, il avait encore faim et se retourna vers Luffy. Mais à nouveau, Shanks sauva Luffy, Luffy était dans les bras de Shanks qui fit fuir le monstre marin, mais en sauvant Luffy, Shanks y perdu son bras gauche. Cela fit pleuré Luffy, mais Shanks faisait de son mieux pour consollé ce dernier. Après cela, une nouvelle journée fut écoulé, l'équipage de Shanks prépara leur provision afin de reprendre la mer. Luffy pleurait de ne pas pouvoir resté avec eux, mais Luffy décida de devenir un grand pirate renommé, le seigneur des pirates ! C'est comme cela par ailleurs que Shanks donna son chapeau de paille à Luffy lui demandant de lui rendre une fois qu'il sera deveni le seigneur des pirates. Le départ de Shanks marqua à tout jamais le début de l'histoire de Luffy.

Après 10 ans, Luffy pris la mer, afin de commencé son aventure. C'est aussi ainsi qu'il va faire la connaissance de Zoro, Nami, Usopp et Sanji, les quatre premiers membres de son équipage. Par la suite, Luffy et son équipage vont conquérir tout East Blue, une fois cela fait, ils déciderent de prendre la route de Grand Line, où Luffy à vaincu le shichibukai Crocodile, ainsi que toute son organisation. Baroque works. La prime de Mugiwara no Luffy va ainsi s'envollé arrivé à 100.000.000 berry's, tendis que celle de Zoro va s'envollé, pour sa première prime, à 60.000.000 berry's, ce qui est assez incroyable. Alors voilà pour l'histoire, je ne vais pas donné le reste de l'histoire étant donné que le forum se situe juste après L'arc d'Alabasta.



Post rp : [à venir dans le post suivant]

PS : j'ai donné une description supplémentaire dans la description physique, il s'agit des gear de Luffy, je pences que son état physique change tout de même, donc je pences que je peux le décrire dans celle-ci, si cela ne convien pas, je supprimerait cette partie ^^.



Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 10 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue24/35Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue360/1500Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 15:50

Post rp :

Durant une belle matinée, Luffy était couché, sur son siège réservé du Going merry. Une lègere brise de vent venait soufflé dans ses cheveux, lui carressant par la même occasion le visage. Le ciel était claire, le going merry se faisait bercé par les mers en avançant lentement, à son ritme habituelle lors des journées calme comme celle-ci. Luffy commençait tout doucement à s'ennuyer, il ne faisait que dormir depuis le début de la journée, puisque Sanji était occupé à soigné Nami, qui était couché sur un siège pliant. A chaque fois que Luffy demandait de la nourriture à Sanji, il lui dit de resté assit et de patienté, ce que notre jeune capitaine glouton ne savait pas faire. Durant le temps où il voguait, Luffy découvrit un île, qui était droit devant eux, Luffy voulait se dépéché d'accosté, c'est pour cela qu'il ne tenait plus en place et alla près de Nami lui demandé quelle était cette île. Effectivement, Luffy ne tenait jamais en place une fois la vue d'une île, ce qui marquait de nouvelles aventures pour cet équipage de pirate. Luffy, un sourir énorme dessiné sur son visage, se tourna vers Usopp qui tremblait de peur, comme à son habitude. Il ne leur fallut pas très longtemps avant d'accosté sur cet île, qui répondait au nom de l'île de jaya. L'île où il n'y avait pas de loi, seul les pirates étaient maîtres des lieux.
Dés leur arrivée, Luffy et Zoro durent accompagné Nami, à qui ils durent promettre de ne pas se battre, ce qui fut très dure pour Zoro et Luffy de ne pas se battre avec quelqu'un. Une fois arrivé sur l'île, il allèrent à un hôtel afin de passé un certain temps sur l'île, mais le dirigeant leur demanda de ne pas resté, même si ils ne voulaient pas l'écouté, les trois membres du mugiwara allèrent voir les allentours quand un pirates arriva. Celui-ci était le second de Bellamy la hyene. Il était tout à fait sûr de lui, il les chassa de l'hôtel rapidement, car Luffy et Zoro allait tenir leur promesse. Une fois en dehors de l'hôtel, les trois jeunes allerent à un barre, où il demanderent des renseignement à propo de l'île céleste, dans le ciel plus précisément. Il était clair que Nami recherchait des informations sur cette île jusqu'a maintenant introuvable. Demandant au chef du barre si il n'avait pas la moindre information sur cette île, Nami entendit tout les pirates autour d'eu se mettre à explosé de rire. Un homme étant juste à côté de Luffy, Nami et Zoro leur expliqua qu'il ne s'agissait que d'une légende, même si Luffy n'y croyait pas le moin du monde. Cet homme n'était autre que Bellamy la hyenne, il voulait faire de Luffy un membre de son équipage, qui reffusa et se laissa frappé avec Zoro par celui-ci.
Une fois avoir reçu une umiliation énorme, Luffy et Zoro furent trainé par le colle de leur vêtement afin de sortir de ce barre. Un homme était juste devant le barre, en train de boire on ne sais quoi tout en parlant à Luffy que si il croyait dure comme fer à ses rêve, qu'il les réaliseraient sûrement. Luffy le regardait avec un air sérieux, puis ils reprirent la route pour retourné dans leur bateau. Durant leur chemin, Nami interrogea Luffy pour savoir qui était cet homme.

-Nami : Qui était-ce cet homme ?

-Luffy : J'en sais rien !

Zoro : Sûrement un vieilard qui à complètement débloqué !

Les trois membres arriverent ainsi, avec un état d'esprit des moindre au going merry, qui était au port de l'île de Jaya. Une fois sur leur bateau, Choppeur leur administra les premiers soin même si ils n'en avaient pas réellement besoin. Robin arriva sur le bateau et donna une carte de l'île de Jaya. Un endroit de l'île qui était isolé par ailleurs. La personne qui habiterait la bas, connaitrait un moyen d'allé sur l'île céleste, c'est pour cela qu'ils mirent le cap sur l'autre bout de l'île. Il leur fallu à peut près une dizaine de minutes pour arrivé de l'autre côté de l'île, l'homme qui était là bas n'était pas dans sa maison qui ressemblait à un chateau, même si cela n'était qu'un déguisement. Usopp alla près du rivage, il découvrit que quelques bulles d'air remontaient à la surface, c'est pour cela qu'il s'en raprocha lorsqu'une main le prit par le nez et qu'un homme sortit de l'eau.
Usopp tomba au sol et l'homme remonta à la surface, muni d'un pistolet. Il menaçait les membres d'équipage de mugiwara no Luffy, qui n'avaient pas peur de cela. L'homme tomba d'un seul coup au sol, il venait de s'évanouir, Chopper, médecin de bord des mugiwaras, alla près de lui pour le soigné, il regla le problème assez vite. Cet homme n'était autre qu'un descendant d'un menteur réputé. Du moin, selon le livre parlant de son histoire. L'homme expliqua comment allé sûr l'île céleste à l'équipage mugiwara, plus particulièrement à Nami, la navigatrice du bateau.
Après cela, l'homme se rappella qu'il falait qu'il trouve un oiseau du sud, qui pointe toujours son bec vers le sud. Ils entrerent tous dans la fôret pour en trouvé un, mais durant leur absence, Bellamy la hyenne et son équipage attaquerent le descendant de Norland, ce qui fit qu'ils furent dépouillé de toute sont or. Luffy et son équipage arriverent et trouverent le descendant de Norland ce qu'il s'était passé, il finit par lui expliqué qu'une bande de pirate leur avait volé son or, cela déplus fortement à Luffy qui se lança à la poursuite de ses pirates en question, une fois la bas, il trouva l'équipage de l'homme qui l'avait hummilié dans le barre, cela ne l'avait pas dérengé, mais en revanche, le fait de volé l'or de cet homme était un véritable affront. Luffy engagea le combat avec cet homme, au début, Luffy n'arrivait pas à lui assenné de ocup, jusqu'au moment ou Bellamy décida de terminé cela une bonne fois pour toute. Il rebondissait partout autour de Luffy, au bout d'un moment, il fonça droit sur Luffy, qui lui asséna un coup de poing final. Cela mit directement l'homme K.O. voir mort, il ne se relevait plus, un seul coup de poing avait suffit à vaincre Bellamy. La marque de son coup de poing était resté sur son visage, ensuite, le second de son équipage demanda à Luffy où il comptait allé, Luffy lui répondit d'un ton sec après avoir mit son bras droit pointé vers le ciel.

"Dans le ciel."

Luffy avait finalement récupéré le trésor du vieil homme, descendant de Norland et se mit en route pour lui rapporté.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue33/35Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue70/1500Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (70/1500)

Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 22:06

Bon alors au niveau de la longueur et du contenue je pense que tu peux jouer Luffy mais j'ai quelques petites chose à préciser au passages.Au niveau des descriptions tu oublies quelques petites choses importantes comme de préciser par exemple la valeur qu'a son chapeau à ses yeux mais je pense que tu es au courant.Après au point de vue général, il y a quand même beaucoup de faute d'orthographe mais ça reste bien compréhensible, faudrait que tu puisses les éviter en te servant du correcteur qui souligne les fautes.J'espère juste qu'il y en aura moins dans le rp mais ta présentation me va je vais pas chipoter dix ans là-dessus ^^.
Ton niveau sera 16 avec en puissance 780.Et bienvenue sur le forum ^^


Dernière édition par Ao Kiji le Dim 10 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue24/35Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue360/1500Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 22:12

Merci bien, je ferais de mon mieux pour évité une grande partie des fautes d'orthographe. alors je te remercie à nouveau de ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 22:43

Tout d'abord, bienvenue et amuses toi bien.
Ensuite, je voudrais faire remarquer que le correcteur semble inexistant : j'ai écrit ces mots là ; "chanje", "ca" et "ojourdui" mais je n'ai vu aucun d ces mots soulignés.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue33/35Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Monkey D. Luffy[en cour] Left_bar_bleue70/1500Monkey D. Luffy[en cour] Empty_bar_bleue  (70/1500)

Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 23:17

C'est pas normal ça doit être par rapport à ta configuration pour moi tout les mots mal écrit et les nom propres sont soulignés.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] EmptyDim 10 Aoû - 23:28

Bon je ne sais pas alors, mais c'est pas grave vu que je suis super bon en dictée.
Donc ça ne devrai pas me poser de problèmes mais c'est pratique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Luffy[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy[en cour]   Monkey D. Luffy[en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Luffy[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy vs Trafalgar Law
» Fiche techniques de Monkey D. Luffy
» Mugiwaras: Monkey D. Luffy/Roronoa Zorro
» La revanche de Luffy !
» Ptite galerie de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser