One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoushi Shiro
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Ryoushi Shiro


Nombre de messages : 25
Fruit du démon : Kaze Kaze no mie
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue24/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyDim 7 Déc - 20:46

Shiro venait de quitter l'île de Jaya avec Jeff Waterson après avoir dévasté un quart de l'île avec de multiples explosifs et des tornades impressionnantes. Ils étaient maintenant sur les mers et se dirigeaient lentement mais sûrement vers leur prochaine destination , ils ne savaient pas vraiment où ils allaient , mais ils savaient qu'ils atterriraient quelque part au bout d'un moment , en tout cas , pour l'instant ils ne voyaient que la mer à perte de vue. Le jeune Ryoushi était en train de dormir tranquillement dans son lit , il se reposait de son combat contre le colonel , même si il n'avait eu aucun mal à le vaincre , grâce à son don inné qu'était le Mantra et au pouvoir du logia du vent qui le rendait quasiment invincible ou plutôt intouchable. Pour le moment , il n'avait eu aucun mal à vaincre ses adversaires , car ceux-ci n'avaient jamais réussi à lui causer ne serait-ce que la moindre blessure jusqu'à maintenant , alors que lui il suffisait qu'il mette un seul coup de poing pour que l'adversaire soit à moitié mort.

Continuant leur chemin vers la prochaine escale , Shiro daigna finalement se lever pour prendre au moins son petit déjeuner , il avait découvert en entrant dans la cuisine , qu'il y avait les nouvelles affiches récentes des pirates. Il jeta celle qui ne l'intéressait pas , et attrappa celle où on voyait sa tête , il avait une nouvelle prime , élevé à 95 millions de berrues , ce qui était plus que mal pour un pirate qui venait à peine de commencer son ère de pirate. Accompagné de Jeff , il savait qu'il ferait un malheur en tant que pirate et que très rapidement il rattrapperait le niveau qu'avait les 4 Empereurs des mers. Il deviendrait aussi célèbre qu'eux et serait craint de tous soldats de la marine qui se battraient pour ne surtout pas le rencontrer. Il aurait bien sûr beaucoup plus de nakamas dans son équipage , et surtout des filles , car il pourrait profiter de leur beauté pour vivre heureux et en bonne compagnie. D'ailleurs il avait décidé de demander à un charpentier de modifier son navire pour qu'il y installe une source chaude comme ça , il pourrait prendre son bain avec les filles sans problème. Et puis vu qu'elles feraient partie de son équipage , elles ne se plaindraient pas , vu qu'elles le connaitraient bien.

Le navire commençait à arriver vers Water Seven , car il se trouvait que c'était vers cette île là qu'ils se dirigeaient avec Jeff. Shiro termina donc son petit-déjeuner et monta sur le pont du bateau , il ne restait plus que quelques minutes avant de pouvoir accoster. Et donc lorsque le bateau accosta , Shiro jeta l'ancre et avec Jeff , ils sautèrent du bateau pour chercher un charpentier. Ils marchèrent tranquillement en direction du centre de l'île et à ce moment-là ils virent quelqu'un que Shiro craignait énormément parmi les membres de la marine . Il demanda donc à Jeff de trouver un charpentier et de le mener au bateau pour le modifier selon ce qu'il avait demandé , pendant que lui chercherait un magasin pour trouver des vivres. Bien entendu , il ne comptait pas trouver de vivres avant de s'échapper de cette personne. Il se demandait si il avait été repéré ou non , en tout cas , il demanda , sachant pertinemment qu'en lui parlant il révélerait sa présence:

"Tu cherches quelqu'un d'autre , ou c'est moi que tu es venu cherché ?"


Il attendit ensuite une réponse de la part de son peut-être futur adversaire , sachant qu'un combat perdu d'avance s'annonçait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue33/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyDim 21 Déc - 21:34

Water Seven...La cité aquatique...On lui avait expressément demandé au QG de la Marine d'éviter de détruire cette merveille architecturale au cours de sa chasse mais Ki Saru savait pertinemment que sa justice ne s'encombrait pas du souci de se ménager, aussi si les environs pâtissait du combat qu’il allait sans aucun doute engager il n’en prenait aucunement la responsabilité. On n’affrontait pas les prédateurs avec une paire de gants, face à cet Age d’Or de la piraterie il s’agissait de prendre des mesures stricts et sans pitié que certains n’avait plus le cran de prendre. Marine se devait être le synonyme de terreur pour les forbans du monde entier, on avait tendance à l’oublier, Il y avait bien Sakazuki qui faisait encore preuve de cette justice expéditive et sans pitié nécessaire à l’éradication de ce fléau mais d’autres comme Kuzan glissait dangereusement sur la pente de l’insubordination.
Lorsque l’on disposait de la force on se devait de s’en servir. On n’était pas là pour rigoler. Laisser la vie sauve à un pirate revenait à laisser le temps à un serpent de se développer et dans ces temps de piraterie on ne pouvait se le permettre.

Sa mission était donc d’étouffer le serpent naissant qu’était Ryoushi Shiro, Capitaine pirate de l’Hoshikitaï. Ces crimes avaient été suffisamment graves pour mériter l’attention de l’Etat Major de la Marine et il regretterait très vite de s’être montré aussi voyant. Les stratèges de la Marine avaient calculé différents itinéraires qu’aurait pu emprunter le navire pirate d’après sa dernière apparition, plutôt explosive, sur l’île de Jaya. Ayant prit en compte les courants magnétiques, les vents marins et le climat de la zone où il avait été aperçut, une liste d’endroit où ils pouvaient potentiellement accoster avait été créée. Bien sur la marge d’erreur était grande, Grand Line n’était pas une mer comme les autres et n’importe quel phénomène naturel, ou pas, pouvait survenir faussant ainsi les estimations de la Marine. Du monstre marin à l’attaque par un navire ennemi en passant par une tempête soudaine, tout pouvait les dévier de leur trajectoire et les faire disparaître aux yeux de la Marine.

De plus il y avait leur capitaine Ryoushi Shiro qui n’était pas un homme comme les autres. Les utilisateurs de fruits du démon fourmillaient sur Grand Line mais lui était définitivement différent. Les utilisateurs de Logia étaient plutôt rares et dangereux, bien trop pour qu’on les laisse vivre. Arpentant de long en large la grève de la ville basse de Water Seven les mains dans les poches, il trompait son ennui en se plongeant dans ses pensées. Il avait décliné l’offre pour avoir un détachement de Marine sous ses ordres, ceux-ci ne feraient que le gêner. Maintenant que tous les ports où ils pouvaient aller étaient bloqués où accosteraient-ils ? Il espérait ici, il avait déjà établit plusieurs plans pour les expédier à terre aussi vite que possible. Prétentieux ? Pas du tout, l’Amiral était tout simplement conscient de sa propre force, tout comme il l’était de la nécessité de ne pas laisser repartir ce pirate vivant de cette île.

Ses lunettes aux verres fumés cachaient ses yeux presque endormis. Cela faisait bien trop longtemps à son goût qu’il attendait un ennemi qui ne semblait pas venir, si ça continuait comme cela il rentrerait au QG de la Marine pour…Soudain la silhouette d’un bateau au loin attira son regard, il battait pavillon noir : pavillon pirate ! La cible était en vue ! Il était tout à fait possible pour que ce soit un quelconque autre forban, après tout Water Seven était réputé pour ses chantiers navales et nombre de flibustier recherchaient leurs services. Peu importe, cela donnerait toujours de quoi faire à Borsalino, même si il devait se mesurer à des minables ne l’enchanterait guère. Il appréciait peu que l’on le fasse déplacer pour rien et le petit gibier ne l’intéressait pas.

Il observa d’un œil attentif le bateau accoster et se rendit calmement vers le port. Etait-il possible que ? Oui ! Aucuns doutes possibles. Plutôt grand il avait de longs cheveux bruns qui lui tombait sur des épaules musclés, des yeux d’un noir sombre et un air ambitieux sur le visage. Ce même air qui le rendait absolument dangereux pour la Marine. Jusqu’où irait cet homme ? Le gouvernement avait déjà assez mal à gérer l’équilibre des forces en présence, il était hors de question qu’un élément incontrôlable face son apparition. C’est donc en négligeant toute formes de sécurité qu’il s’avança jusqu’il suivit le capitaine du navire pirate, ne se cachant aucunement. Soudain il éleva la voix, ainsi il se savait suivit…Il n’avait aucunement l’intention de répondre à sa question, il allait faire ça selon ses règles :

-Ryoushi Shiro Capitaine de l’Hoshikitaï, ta tête est mise à prix à cinquante cinq millions de Berrys. Rendu coupable de nombreux crimes répréhensibles par le Gouvernement il est de mon devoir de mettre fin à tes agissements, vois-tu ? Dans ce cas…

Inutile de se répandre en préambule et paroles inutiles, il était temps de laisse place aux actes. Il voulait d’abord voir ce que valait ce si terrible pirate et voir s’il était réellement à la hauteur de sa réputation. Sortant lentement sa main droite de la poche de son uniforme il tendit son index et son majeur alors qu’une accumulation de particules lumineuses commençait à y gagner en intensité et en nombre.

- Kousen no Hikari.

Sans un bruit un trait d’une lueur aveuglante partit de ses deux doigts à une vitesse phénoménale vers sa cible. Est-ce-que celui-ci allait user de son pouvoir pour l’éviter ou bien lui offrir un autre spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi Shiro
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Ryoushi Shiro


Nombre de messages : 25
Fruit du démon : Kaze Kaze no mie
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue24/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyLun 22 Déc - 20:07

Devant les yeux du Capitaine Pirate Shiro Ryoushi se tenait l'un des 4 membres les plus puissants de la Marine , si on comptait l'Amiral en Chef Sengoku dit le Bouddha. Exactement en face de Shiro se tenait l'un des 3 Amiraux , Ki Saru , de son vrai nom Borsalino , son nom de famille restait encore inconnu , mais ce qui était sûr , c'était que sa puissance était légendaire. Il était plutôt grand de taille avec sa longue veste blanche et son costard cravate , il portait de grosses lunettes de soleil jaune , qui cachait des yeux plutôt étranges. Le regardant de bas en haut , Shiro se demandait comment il allait pouvoir se tirer de ce mauvais pas , car ce qui était sûr , c'était que l'Amiral n'allait pas le laisser partir tranquillement. Il n'avait pas d'autre choix que de l'affronter ou de l'affronter , car il savait que si jamais il tentait de fuir , celui-ci le rattrapperait d'une certaine manière. Et oui , Shiro se doutait que l'Amiral Ki Saru avait un fruit du démon , mais il ne savait pas lequel et surtout de quel type il était : Logia , Zoan ou Paramecia. Par contre , si un combat avait lieu dans cette ville , celle-ci se transformerait très vite en un véritable champs de bataille.

Il ne fallait pas oublier que depuis tout petit , le jeune Ryoushi avait mangé le logia du vent ce qui lui permettait d'être immunisé contre les attaques physiques , mais en plus il pouvait créer des tornades , des cyclones et des tempêtes comme bon lui semblait. De plus , son fruit du démon lui permettait de combattre à distance pour éviter que son adversaire ne le frappe , il avait aussi quelques techniques qu'il utilisait pour le corps à corps , car c'était ça sa spécialité avant tout. En combat , il n'avait pour l'instant jamais été touché , sauf quand on l'attaquait par surprise ou à une certaine distance , car depuis sa naissance , il possédait le Mantra , une technique qui permettait de lire dans les pensées de ces adversaires pour pouvoir prédire leur mouvement. Il était sûr qu'il devrai s'en servir au moins une fois lors de ce combat contre cet Amiral , car il avait beau avoir vaincu un Colonel sans problème , un Amiral était d'une tout autre dimension , la différence de niveau entre ses grades était sans comparaison.

Shiro avait demandé à Borsalino si celui-ci était venu pour lui ou pour un quelconque autre pirate qui aurait certainement plus d'importance que lui. Mais l'Amiral répondit à sa question indirectement et parla d'une manière droite , comme si il était un robot , il l'appela par son nom , puis par son prénom. Il déclara ensuite qu'il était capitaine de l'Hoshikitai , mais ça il le savait , par contre il fit une erreur par la suite , il annonça que sa prime était de 55 millions de berrys , mais ça c'était l'ancienne. Il n'avait pas dû suivre les dernières nouvelles , il lui dit qu'il était coupable de nombreux crimes et qu'il était de son devoir de mettre fin à ses agissements. Puis il concentra dans 2 de ses doigts une sorte d'énergie lumineuse , ça devait venir de son fruit du démon , il relâcha ensuite l'énergie qui se transforma en une espèce de rayon laser qui partait à toute vitesse. Mais Shiro qui avait déjà son mantra activé depuis qu'il avait vu l'Amiral , vit le coup venir et se décala très rapidement vers la gauche pour éviter le rayon. Maintenant que Ki Saru avait vu qu'il pouvait éviter ce genre d'attaque , qu'allait-il faire pour capturer Shiro.

En tout cas , le jeune Ryoushi n'allait pas se laisser faire et donc il fonça sur l'Amiral le point lever et concentrer ses forces dans son poing , il déclara alors:

"Shugeki."


Il tenta alors de mettre une énorme droite dans l'estomac de son adversaire pour lui broyer cet organe et ainsi bien entamer le combat , mais il ne savait pas du tout si il avait touché sa cible ou non. Par contre , il se demanda quelle était nature de son fruit du démon , car ce rayon laser l'intriguait énormément. Après avoir donner son coup , il fit en saut en arrière pour constater les dégâts causés ou non sur Borsalino. En tout cas , il déclara:

"Au fait , ma prime est maintenant de 95 millions de berrys depuis que j'ai vaincu un colonel et que j'ai causé quelques dégâts à l'île de Jaya. Va falloir que tu revoies tes informations."


Il attendit ensuite une réaction de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue33/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyMar 23 Déc - 16:27

*Ainsi il a évité…Intéressant*
L’attaque ayant été porté à la vitesse de la lumière il était tout bonnement impossible que son adversaire ait pu éviter aussi froidement son coup. Non. Cela relevait clairement de la prescience. L’Amiral Ki Saru était un homme qui avait navigué sur de nombreuses mers, combattu de nombreux ennemis et survécu aux périples les plus effroyables de cet océan maudit et lorsqu’il s’agissait d’analyser le style de combat de son adversaire cela prenait généralement peu de temps. La force d’un Marine résidait essentiellement dans sa capacité d’adaptation face à un adversaire. Cependant il ne pu continuer plus longtemps ses observations car déjà le pirate avait envoyé son poing droit vers son ventre. Il était plutôt amusant de voir que le forban croyait qu’un simple coup de poing puisse blesser d’une quelconque façon un Amiral. D’un pas agile et leste il laissa le coup passer à côté de son corps, il n’avait nullement besoin d’user de ses capacités. Le coup avait créé un vent assez puissant qui souleva sa veste d’officier.

Aussi audacieux que le capitaine pirate était il opéra une retraite prudente, face à ce genre d’adversaire il ne pouvait se risquer de rester à proximité. L’officier de la Marine fixa de nouveau sa cible un demi-sourire malsain sur le visage, plissant sa peau à la parsemé d’une barbe mal taillé. Il perçut ainsi distinctement les paroles vantardes du pirate. Quatre-vingt quinze millions de berrys ? Voilà qu’à présent le combat allait vraiment devenir intéressant ! Il avait pour lui l’avantage de l’information : il connaissait les capacités de son adversaire et savait où frapper pour faire mal. Cependant son adversaire était un type Logia, comment allait-il donc le frapper ? Dans un éclair de lucidité perverse il comprit. De sa voix malicieuse et joueuse il déclara soudainement à son adversaire :

-Eh…95 millions ? Dans ce cas désolé…Mais je ne peux pas te laisser partir vivant de cette île. Cependant tes capacités sont vraiment étonnantes...

S
’appuyant de tout son poids sur le sol, ses genoux fléchirent pour lui permettre de prendre une posture de course. Dans un élan soudain et brutal il se propulsa en avant. Sous le coup de l’impact la terre se fissura et un cratère se créa alors que l’Amiral quittait son emplacement pour se diriger à une vitesse dépassant l’entendement humain vers son adversaire. Il sortit sa main droite de sa poche et dans un signe en V avec son index et son majeur il dirigea ses doigts vers les yeux du pirate. Un flash de lumière aveuglant se créant l’espace d’un instant, éclairant d’une lumière divine les environs sombres du port. Logia ou pas, celui-ci possédait des yeux comme tout le monde. Il y avait bien entendu ce don de prescience inconnu mais prévoir une attaque ne voulait pas forcément dire que l’on pouvait l’éviter et dans le cas du pirate il était évident qu’il n’était pas dans ses capacités d’anticiper un coup donné à la vitesse de la lumière.

S
on ennemi était pour le moment dans l’incapacité de répondre à sa prochaine attaque, il n’était pas pour autant question pour l’Amiral de se retenir d’une quelconque façon :

-Si je ne peux pas te toucher…Je t’enterrerais vivant.

Joignant ses deux larges paumes il concentra le pouvoir de son fruit du démon et força son corps à générer une quantité importante de particule lumineuse pour alimenter la sphère de lumière qu’il s’apprêtait à lancer. Elle atteint très vite une taille convenable, irradiant d’une lumière blessante qui aurait brûlé la rétine de quiconque aurait porté son regard sur celle-ci. Levant le bras il s’apprêta à lancer cette même sphère.

-Adieu Ryoushi Shiro. Bakuhatsu no Hikari.

Dans flamboiement infernale la sphère fut lancée à une vitesse dépassant l’imagination humaine. Elle entra très vite en contact violent avec le sol créant un cratère aussi large que profond. D’un bon surprenant l’Amiral prit de la hauteur pour constater l’ampleur de son œuvre. Il était tout à fait inutile de viser l’adversaire en lui-même, mais l’environnement pouvait aisément le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi Shiro
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Ryoushi Shiro


Nombre de messages : 25
Fruit du démon : Kaze Kaze no mie
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue24/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyMar 23 Déc - 21:52

Shiro avait donc réussit à esquiver le rayon lumineux de l'Amiral Ki Saru , mais l'attaque avait été tellement rapide qu'il n'avait pu l'esquiver que parce qu'il avait réagi au moment ou les 2 doigts de Borsalino l'avait visé. Il avait donc su réagir au bon moment et profiter ainsi de son Mantra et de sa vitesse de réaction pour éviter des dégâts qui ne lui aurait normalement causé aucun dégât. Il savait que son fruit du démon lui permettait d'esquiver les attaques physiques et donc il était au 3 quarts invincible , mais il n'était pas sûr que son adversaire soit au courant de ses pouvoirs malgré son grade. Car si il l'avait su , il n'aurait pas tenté vainement de l'attaquer comme ça , sans chercher à découvrir le moyen de le toucher directement. Par contre , une fois qu'il avait esquivé le rayon lumineux de l'Amiral , il avait aussitôt foncer sur celui-ci et avait tenté de lui mettre une droite directement dans l'estomac. Par contre tout comme le jeune Ryoushi , il avait esquivé le coup très simplement , et seule la veste du membre de l'Etat-Major fut soulevée par le vent causé par le coup du pirate. Shiro avait ensuite fait un saut en arrière pour éviter une éventuelle contre-attaque rapide de l'Amiral.

Il lui avait ensuite révélé le montant de sa nouvelle prime , ce qui serait sûrement la raison de ce qui allait bientôt lui arriver. Pendant que son adversaire ne réagissait pas , Shiro commençait à se demander quelle était la nature des pouvoirs de son adversaire , car après tout ce rayon lumineux , provenait certainement d'un pouvoir. De plus il avait été vraiment très rapide et il se demandait si la vitesse n'était pas invisible à l'oeil nu ce qui signifierait que cette vitesse dépassait le mûr du son et de loin. La vitesse de la foudre , non il doutait que la foudre puisse se transformer en un rayon lumineux aussi concentré , il ne restait plus que la lumière. Le jeune Shiro Ryoushi n'avait jamais été très doué en physique , mais par contre , il connaissait la vitesse de la lumière dans le vide : 300 000 km/s. Rien ne pouvait dépasser cette vitesse et si l'Amiral possèdait le fruit de la lumière , Shiro aurait du mal à ne serait-ce que le toucher. Et donc le combat n'irait que dans un seul sens , et ce serait l'Amiral qui aurait constamment l'avantage , même si il l'avait déjà. Ainsi se demandant si la suite du combat allait approuver ses idées , l'Amiral réagit enfin en répondant à sa remarque.

Il ne savait pas que sa prime avait augmenté et il s'était ensuite excusé , Shiro se doutait qu'il ne s'excusait pas par respect et donc il voulait s'excuser pour ce qu'il allait faire par la suite. D'ailleurs , il lui déclara qu'il ne pouvait le laisser partir vivant de cette île , mais en contrepartie , il complimenta ses capacités en disant qu'elles étaient vraiment étonnantes. Le capitaine pirate déclara alors:

"Merci , mais je n'ai pas l'intention de mourir."


Shiro Ryoushi , sortit alors ses poings américains de ses poches et les enfila sur ses mains , ses coups seraient ainsi bien plus devastateurs. Quand il se mit en garde , il remarqua que l'Amiral se préparait à courir , avec le Mantra , il put voir ce qu'il comptait faire , et donc il amorça une esquive. Sauf que ses soupçons furent démontrés car il ne vit absolument pas le mouvement de son adversaire , sa vitesse était telle , qu'il n'entendit même pas le bruit de ses pas. L'homme le plus rapide de l'univers se trouvait en ce moment face à lui et donc , il ne pourrait rien y faire , mais il avait réussit à entamer une esquive avant que son adversaire ne l'attaque. Et donc lorsque Borsalino dirigea ses doigts vers les yeux de Shiro , il se trouvait que seul l'oeil gauche se trouvait sur la route de ses doigts. L'oeil droit n'était plus devant ses doigts , car il avait eu tout juste le temps de décaler son visage vers la droite. Cet Amiral était bien plus intelligent qu'il n'en avait l'air et cela voulait dire qu'il avait dû affronter un bon nombre de Logia dans sa vie pour trouver directement le point faible de ceux-ci. En effet tant qu'il ne touchait pas les yeux de Shiro il pouvait très bien l'aveugler avec une forte dose de lumière.

L'oeil gauche de Shiro fut donc littéralement éclairé et serait donc aveugle pendant un certain temps , laissant à l'adversaire le temps de lancer une nouvelle attaque. Sauf que Shiro avait sa main sur son oeil gauche qui le faisait souffrir , l'oeil droit était seulement à moitié aveugle et donc il voyait en floue la silhouette de Ki Saru qui était en train de concentrer de la lumière dans ses mains. Que comptait-il faire ? Une boule de lumière pour la lancer sur Shiro , ça ne se pouvait pas , car il devait se douter que ça ne causerait aucun dégât sur le pirate. Il avait donc un plan , aidé de son Mantra , Shiro pouvait savoir exactement où se trouvait Ki Saru et donc il aurait pu l'attaquer , mais avec la vitesse que celui-ci avait , c'était mission impossible. C'était ce qu'avait dû se dire toutes les personnes qui s'étaient mesurées à lui et donc , c'était pour ça que Shiro devrait quand même l'attaquer. Surtout que l'Amiral avait décidé de l'enterrer vivant puisqu'il ne pouvait le toucher , et une fois que son attaque fut prête , il la lança sur le sol pour le detruire. Une énorme explosion s'en suivi et tandis que la boule créait un gigantesque cratère , Shiro s'enfonçait dans le sol.

L'Amiral lui avait dit adieu , pourtant Shiro était loin d'être mort , il se trouvait à plusieurs mètres de profondeur , c'était vrai , mais il était toujours en vie et en pleine forme. Même si il n'avait retrouvé que 50% de sa vision , car son oeil gauche était pour l'instant toujours aveugle , il se sentait prêt à affronter l'Amiral. Il commença donc à faire soulever le vent autour de lui pour s'envoler lentement en direction de Ki Saru qui s'était mis en hauteur pour observer les résultats de son attaque. Pour l'instant il ne pouvait voir Shiro alors que lui savait où se trouvait l'Amiral et donc il utilisa le Shunpo pour disparaître dans un tourbillon de vent et réapparaître juste derrière son adversaire. Ces cheveux au vent qui flottait derrière lui , Shiro prit deux de ses doigts et dit alors maintenant qu'il se trouvait derrière l'Amiral:

"Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué , Amiral Ki Saru !!! Tachi Kaze !!!!!!!!"

Il créa donc une épée de vent avec ses 2 doigts et tenta de trancher son adversaire en 2 , il ne savait toujours pas , si son fruit était un paramecia ou un logia et donc il voulait savoir quelle était la véritable nature de son fruit du démon. Une fois qu'il lança son onde tranchante , il tenta avec son oeil droit de distinguer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue33/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyJeu 25 Déc - 2:00

Le petit pirate était vraiment malin et son don de prescience lui avait permit visiblement d’esquiver une partie des dégâts, sa vue partielle lui avait sauvé la mise mais jusqu’à quand ? Aussi fort que pouvait être un utilisateur de type Logia celui-ci arrivait au bout d’un moment à ses limites. Il s’agissait de manipuler son propre corps et cela demandait une concentration et un contrôle formidable. L’Amiral de la Marine avait derrière lui des années d’entraînement et de combats réels qui avaient perfectionnés ces talents au point d’en faire une arme à tuer redoutable mais qu’en était-il du forban ? Celui-ci avait su cependant s’extirper du champ de ruine qui s’était formé en contrebas pour gagner à son tour les airs et à la grande surprise de l’officier de la Marine celui-ci en fut presque heureux. Les adversaires tenaces ne courraient pas les rues et celui-ci montrait assez d’énergie pour le divertir, cependant tout divertissement se devait d’avoir une fin…

Conscient de la présence du pirate derrière lui il n’esquissa pourtant aucuns mouvements superflus, se contentant de descendre vers la terre ferme où l’on pouvait d’ors et déjà voir un immense cratère et les lignes de fractures que le sol avait subis suite à l’impact. Les nombreuses failles se croisaient pour former un champ de destruction effrayant. Ses oreilles perçurent distinctement un déchirement puissant dans l’air, l’onde sembla trancher l’atmosphère et nul doute que si elle l’atteignait il y avait des chances pour qu’elle puisse le trancher proprement, même si son corps ne possédait pas de texture physique à proprement dite. Il ne se retourna pas pour autant et attendit que ses longues jambes touchent terre pour moduler de nouveau les particules lumineuses de son corps. Il pouvait entendre la lame de vent foncer de plus en plus rapidement vers lui mais n’accéléra pas le mouvement pour autant. Le sang-froid était la clé du succès dans un combat.

Les particules se formèrent bientôt en une longue lame de lumière au tranchant effilé et à la garde scintillante. Enserrant fermement la garde de l’arme qu’il venait de créer il se retourna brusquement et trancha d’un geste leste et précis l’onde tranchante. Il était physiquement impossible de trancher le vent mais la force de son geste et la vitesse avec laquelle il l’avait exécuté suffisait amplement à le disperser. Tel était le pouvoir de la lumière.

- Ama no murakumo…

Reportant son attention vers son adversaire, le même sourire hypocrite sur le visage il déclara d’un ton mi-enjoué mi-étonné.

-Tu as vraiment des capacités étonnantes…Mais sais-tu que la lumière est indissociable de la vitesse ? Peux-tu surpasser la vitesse de la lumière ? J’en doute.

L’arme qu’avait également modélisée son adversaire ressemblait en tout point à une épée, au même titre que la sienne. Un duel d’épéiste allait-il s’engager ? Il y avait peu de chance, le forban toucherait sol avant même que le véritable combat ne s’engage. Ramenant sa longue lame contre lui il la déplia à une vitesse proprement ahurissante. L’air vibra et les nuages se dégagèrent soudainement alors que l’épée lumineuse ne cessait de gagner en vitesse pour projeter cinq zébrures lumineuses sifflantes et aveuglantes. Les coups avaient été envisagés et même si son adversaire usait de son don de prescience avec son œil gauche qui était hors-service il ne pourrait éviter les lames de lumière qui arrivait sur son point mort.

-Kousen no Hikari.

Cet adversaire l’avait obligé à déployer un panel assez impressionnant mais on ne rivalisait décidément pas avec un amiral de la Marine. Même si celui-ci s’en tirait il y avait toujours le moyen de l’acculer à l’épuisement total par une série d’attaques rapides et destructrices. Borsalino allait prendre grand plaisir à briser ce pirate et foulé tous ses espoirs au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi Shiro
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Ryoushi Shiro


Nombre de messages : 25
Fruit du démon : Kaze Kaze no mie
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue24/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyJeu 25 Déc - 23:05

Une épée de vent était tout simplement impossible à parer , c'était une loi de la nature et donc , même si on tentait de la contrer avec une épée , ce serait tout bonnement impossible pour un humain normalement , car la lame se séparerait en deux pour causer plus de dégât. Mais l'Amiral avait plus d'un tour dans son sac et grâce au pouvoir de son fruit , il matérialisa à partir de particule de lumière , une épée de lumière plutôt longue à première vue. L'épée avait l'air drôlement effilée et de plus , elle ne lui inspirait pas confiance , il avait un mauvais pressentiment. De plus , il avait annulé son onde tranchante avec un mouvement rapide et précis pour littéralement anéantir son attaque , ce qui était impossible normalement. Sa vitesse était donc la clé pour lui de pouvoir contrer les attaques de Shiro , mais il n'en changerait pas moins que ses attaques aussi rapide soient-elles ne pourraient l'atteindre temps qu'il ne trouverait pas son point faible , ou qu'il ne se battrait pas en utilisant du Granit marin. Mais c'était aussi vrai pour lui , car il ne connaissait pas l'antagoniste de la lumière , si ce n'était les ténèbres , mais ça ne se trouvait pas au coin de la rue.

Borsalino avait pris pour habitude de complimenter le jeune Ryoushi depuis le début du combat , au vue de ses capacités et des actions qu'il exécutait en affrontant l'Amiral. A vrai dire , c'était comme si il était impressioné par Shiro et une nouvelle fois il s'extasiait devant ses capacités qui étaient impressionnantes , il lui demanda ensuite si il savait que la lumière était indissociable de la vitesse. Puis il lui demander si il était capable de surpasser la vitesse de la lumière , car il en doutait , Shiro avait toujours été prétentieux , mais il ne fallait pas le prendre pour un imbécile non plus. Il connaissait largement ses limites et surtout ses points forts et donc , il savait que rien n'allait plus vite que la lumière dans le vide ou dans l'air. mais on pouvait très bien ralentir la lumière ou tout simplement l'attirer vers quelque chose qui l'avalerait complètement et dont il ne pourrait sortir. Et Shiro avait cette capacité-là il pourrait donc empêcher Ki Saru d'utiliser sa vitesse luminique , grâce à la particularité de son fruit du démon. Mais en attendant , il atterrit tranquillement sur ce qui restait du sol , il se trouvait face à l'Amiral à côté du cratère.

Borsalino se servit de son sabre pour lui envoyer plusieurs attaques que Shiro ne vit même pas , mais il savait qu'il était inutil de bouger , car il était le Vent. Les attaques le traversèrent et lorsque son rayon de lumière l'attaqua aussi , il n'esquissa pas le moindre geste pour l'éviter. Il semblait que son adversaire avait complètement oublié qu'il possédait le logia du Vent , appelé Kaze Kaze no Mie. En même temps , au début du combat il avait pris la peine d'esquiver une attaque et donc l'Amiral avait dû oublier son pouvoir qui le rendait intouchable sauf lorsqu'on ne l'attaquait pas directement , comme pour l'aveuglement , il ne l'avait pas touché , il n'avait fait qu'émettre une forte lumière devant ses yeux. Shiro décida de faire une démonstration de ses pouvoirs à l'Amiral et pour ça , il ne fit qu'un seul geste , il donna un coup de poing d'une grande puissance juste devant lui et il dit:

"Mange ça , Kaze Ken !!!"

De son bras partit alors une énorme bourrasque de vent , comme une onde de choc qui envoyait valser l'adversaire Logia ou pas , ce coup ne servait pas vraiment à blesser , mais surtout à éjecter son adversaire. Puis Shiro ajouta:

"Tu as l'air d'avoir oublié que je suis un Logia avant tout et donc tes attaques ne peuvent me toucher , comme les miennes ne peuvent te toucher."


Le jeune Ryoushi était fier de lui , il allait faire réfléchir sérieusement Ki Sasu et en attendant , il pourrait préparer son plan anti-vitesse de la lumière. Grâce à ses pouvoirs , il commença à créer un gigantesque cyclone à côté entre lui et l'Amiral , ce cyclone emportait tout sur son passage , les maisons étaient détruites puis absorber directement dans le cyclone , et rien n'y échappait. Ce cyclone tenterait donc d'aborsber l'Amiral et même si celui-ci était aussi rapide que la lumière , le cyclone le ralentirait grandement et l'empêcherait d'aller trop vite pour que Shiro puisse le voir. Il avait donc fait d'une pierre deux coups , car si le cyclone pouvait emporter l'Amiral avec lui , il serait tranquille pour un bon bout de temps et en même temps , il détruirait la ville de Water seven en emportant tout sur son passage. Pour compliquer la tâche de Borsalino qui tenterait sûrement quelque chose , il créa 9 autres cyclones tout aussi grand et puissant que le premier. Il dit ensuite tout en s'envolant dans les airs , car il était immunisé contre ses propres attaques , ça allait de soit:

"Que comptez-vous faire à présent Amiral ? Votre vitesse ne sera plus aussi impressionnante avec ses cyclones qui tenteront de vous entrainer en eux. Mais sachez aussi qu'une fois à l'intérieur , vous mettrez du temps avant de pouvoir en ressortir , je vous le dis. Sur ce , je vais voir comment vous alelz vous débrouiller maintenant."


Il restait ensuite dans les airs et attendit de voir ce qu'allait faire Borsalino , réussirait-il un exploit ? Ou se laisserait-il avoir par les attaques du capitaine pirate Shiro Ryoushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue33/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyVen 26 Déc - 19:57

Un vrombissement assourdissent résultat du choc des deux lames élémentaires qui se rencontrèrent en un choc épique. La lumière contre le vent, voilà qui s’annonçait passionnant…Ou pas. Cela commençait à faire beaucoup trop longtemps que ce combat durait, de part sa réputation et son honneur d’Amiral il ne pouvait se permettre de continuer plus longtemps. Des bourrasques de vent croissaient d’ici et là tandis que l’onde de choc provoquée par leur affrontement se répercutait sur leur environnement en tailladant roches et épaves, envoyant des graviers et des échardes en tout sens. Soudainement il fut tiré de ses pensées et de ses observations par son impétueux adversaire. Le coup l’atteignit de plein fouet. Telle la charge d’un Roi des Mers, la bourrasque de vent n’était pas suffisante pour lui infliger le moindre dégât mais suffisamment efficace pour le forcer à rompre le combat. Les immenses pans de sa cape flottant au vent il recula pied par pied, perdant peu à peu du terrain sur son adversaire.

Il planta rageusement sa lame lumineuse dans le sol stoppant net sa progression en arrière. Il était maintenant temps de faire payer le pirate pour toutes les vantardises et insultes qu’il ne cessait de proférer. Dans un torrent de vent et de courants l’œil d’un cyclone apparu. Dévastant tout sur son passage, il commençait à absorber peu à peu les bâtisses des environs. Sans s’émouvoir davantage Borsalino regarda platement le pirate accomplir son œuvre tandis que plusieurs autres tornades incontrôlables prenaient naissance, creusant le sol de leur force centrifuge et soufflant un vent tellement puissant que les oreilles du gradé de la Marine s’en trouvaient assourdit. Décidément ce gamin se reposait beaucoup sur ses capacités et semblait en faire grand cas. Ki Saru allait lui faire rentrer cet orgueil mal placé en travers de la gorge et lui apprendre qui était son adversaire.

Il imaginait à peine la débauche d’énergie que le forban avait du déployer pour créer ces neuf puissants cyclones. Barrant l’espace entre l’Amiral et sa cible, ils faisaient barrage. Même sans pouvoir entendre les explications du pirate il comprenait ce que tout cela impliquait. Logia ou pas, tous les éléments se pliaient face au vent. Aussi rapide qu’il pouvait être il serait ralentit pendant un moment une fois au centre de l’œil du cyclone, cependant si son ennemi pensait que cela le rendrait visible à l’œil pour autant il se trompait lourdement. C’était une chose de ralentir un individu normale s’en était une autre de contrer la vitesse de la lumière. Son regard suivit la progression de sa cible qui s’élevait dans les airs.
*Misérable impertinent…*

Le gradé de la Marine appréciait moyennement qu’un tel déchet ose le contempler ainsi de haut. Se croyait-il supérieur ? Avait-il la moindre idée de qui se dressait contre lui ? Avançant d’un pas tranquille, masquant sa fureur et son irritation derrière un masque impassible de sourire hypocrite. Son épée flamboyante en main, il l’a fit peu à peu disparaitre, laissant les particules lumineuses regagner leur légitime propriétaire. Au contraire du pirate, l’Amiral avait encore beaucoup de réserves et savait économiser sa force, néanmoins…Il n’était plus du tout question de se retenir. Sa morale, son corps et son esprit lui hurlait d’en finir une bonne fois pour toute. D’une voix teintée d’une assurance malsaine il déclara sur un ton que l’on pouvait entendre même au sein de la tourmente.

-Il est temps de te faire comprendre la vraie étendue du pouvoir du Gouvernement Mondial et de leurs représentants. Tu es prêt ?

Il détendit ses jambes et fléchit des genoux si forts que le sol s’affaissa sous son poids condensé au maximum. Tout son être se préparait pour une détente si fulgurante que rien dans l’univers ne pourrait bientôt stopper sa course. De plus son arrogant d’adversaire se croyait suffisamment à l’abri pour lui laisser le temps de mettre au point ses préparatifs. Il leva la tête vers le pirate et dans un bruit cataclysmique il gagna les airs d’un bond inhumain. Même dans les airs, les tornades créés par le forban ne pouvait qu’effleurer son être qui n’était plus que vitesse pur et qui eut tôt fait de permettre à l’Amiral d’arriver à un contact relatif avec sa cible.

Placé à une distance d’un coup de pied du capitaine pirate c’était plus que suffisant. Il ramena sa jambe droite à la longue démesurée. Tout utilisateur de fruit du démon devenait une enclume et son adversaire semblait avoir oublié qu’un immense océan était derrière lui. Les particules lumineuses s’accumulèrent tandis que sa jambe amorçait une course en courbe pour fouetter l’air des environs. L’atmosphère même siffla lors de l’intronisation d’un coup aussi rapide que la lumière qui condensait sa structure moléculaire. Vent ou pas, devant une telle décharge il serait soufflé vers l’océan. Tel était la devise de la Marine « L’adaptation ou la mort ».

-Il est temps de mourir Ryoushi Shiro. Keru no Hikari.

Un bang supersonique impressionnant retentit dans les environs paisibles de Water Seven. L’onde combinée au souffle de l’attaque fit vaciller les édifices sur leurs fondations tandis que les nuages des alentours étaient tout bonnement soufflés. Son coup de pied avait frappé la ligne d’air de démarcation entre lui et le pirate, la puissance suffisait amplement pour l’envoyer dans l’eau. La mort l'attendait-il vraiment au bout du chemin ? Il l'espérait fort pour sa victime.


[HRP:J'ai fait comme dit en MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi Shiro
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Ryoushi Shiro


Nombre de messages : 25
Fruit du démon : Kaze Kaze no mie
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue24/35Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Left_bar_bleue0/1500Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] EmptyDim 28 Déc - 19:39

Créer 9 cyclones d'une grande puissance n'était pas chose aisée , sauf si on s'appelait Shiro Ryoushi , car lui avait eu plus de 10 ans pour s'entrainer à utiliser ce genre d'attaque vraiment puissante et dangereuse pour l'environnement. Mais il n'avait pas eu le choix , car la puissance de l'Amiral était de très loin supérieure à la sienne , de plus il avait une vitesse inbattable. Et même si Shiro était un logia , ce Ki Saru avait démontré qu'il pouvait quand même l'attaquer avec d'autres manières ce qui prouvait sa grande expérience du combat. Il était bien plus habitué que le jeune Ryoushi et savait donc comment réagir face aux logias , et sa vitesse surnaturelle lui permettait d'accomplir des exploits , mais les pouvoirs de Shiro étaient tout aussi surprenants et puissants. Et il allait le prouver à cet Amiral en lui montrant la plus grande particularité du vent.

La bourrasque qu'il avait envoyé à l'Amiral était si puissante que celui-ci avait dû planter son sabre de lumière dans le sol pour stopper sa course. Borsalino commençait à s'énerver tandis que Shiro lui donnait du fil à retordre à force de l'attaquer à distance , car il n'avait plus le temps de se téléporter à la vitesse de la lumière pour tenter de le toucher. Il avait finalement fait disparaître sa lame de lumière lorsqu'il vit Shiro s'élever dans les airs , il devait le trouver très orgueilleux. Mais le jeune Ryoushi ne se croyait pas du tout supérieur à l'Amiral , il voulait juste s'éloigner de la portée de ses attaques. Ki Saru hurla pour que Shiro l'entende , il lui déclara qu'il était temps de lui faire comprendre la véritable étendue des pouvoirs du Gouvernement Mondial. Mais Shiro pensait qu'il bluffait , il ne réagit donc pas quand l'Amiral lui demanda si il était prêt.

Borsalino sauta très haut dans les airs et très rapidement , c'était comme si les cyclones n'avaient aucun effet sur sa vitesse et donc , Shiro n'avait pas le temps de réagir face à une telle vitesse. De plus , il se pensait à l'abri de ses attaques , vu que les attaques physiques ne lui faisaient rien et ne faisaient que le traverser. Il avait juste oublier l'essence même de ses pouvoirs , car quelques secondes plu tôt , il avait lui même fait reculer l'Amiral avec une bourrasque. Et avec la vitesse que Borsalino pouvait déployer , il était évident qu'il pouvait en créer une tout aussi puissante , voire bien plus puissante grâce à sa vitesse lumineuse. Les nuages dirent soufflés , les immeubles vacillèrent face à la puissance d'un seul coup de pied et Shiro qui était à quelques centimètres seulement de l'attaque fut éjecté.

Tandis qu'il traversait plusieurs mètres dans les airs à une vitesse phénoménale , il était complètement sonné , mais lorsqu'il entendit l'Amiral lui dire qu'il était temps de mourir , il eut la force de retrouver sa conscience l'espace d'un instant. Il concentra ses dernières forces dans sa main droite , il fit un énrome et puissant geste de la main droite en direction de Ki Saru. On aurait pu croire qu'il disait au revoir à l'Amiral , mais en fait , il avait comme donné une grande baffe dans l'air et résultat une bourrasque , la plus puissante qui n'avait jamais existé fonça sur Borsalino. Shiro dit alors avant de retomber dans les pommes:

"Dai Kaze ... Tachi ."


Le Vent était invisible à l'oeil nu et donc Borsalino ne pourrait voir l'attaque lui venir dessus , surtout que cette bourrasque n'était absolument pas naturelle. Elle était composé de multiples lames de vent miniatures qui dévastaient tout sur leur passage , et tandis que Shiro traversait trois immeubles entiers en s'écrasant le dos contre les murs. Les immeubles , les habitations et les magasins étaient tous complètement détruits et dévastés , il ne restait plus rien dans une grande zone de cette île. On surnommait Shiro : Kazeshini ou le Vent de la Mort , et il portait bien son nom car des dizaines et des dizaines de corps se retrouvaient à présent sous les débris des immeubles et certaines étaient littéralement tranchés en morceaux. Shiro était à présent à la mer et complètement inconsicent , il coulait lentement , mais sûrement , si ça continuait il mourrait noyé.

Que restait-il de l'Amiral ? S'était-il fait avoir par la dernière oeuvre du Capitaine Pirate Shiro Ryoushi ? Ce pirate se noierait-il au fond de la mer ? Toutes ses questions sans réponses , obtiendraient une réponse dans la suite des évènements.


[A toi de voir si tu te prends l'attaque partiellement comme je te l'ai demandé par mp , ou si toutes les lames te passent au travers.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty
MessageSujet: Re: Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]   Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale et combat intéressant [PV: Shiro et Ki Saru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:-:. Ki Saru?:-:.
» Ki Saru vs Xyn Loly
» Shiro s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser