One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Prez du Dieu de Skypiea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:42

MVDD est le fondateur (pour ceux qui savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:56

Ouai luffy c'est sa enfin pas tout a fait après puisque j'ai séjourné sur fairy verth bref. Je vais commencer mon rp maintenant désoler de la long attente.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Left_bar_bleue24/35Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Left_bar_bleue360/1500Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/1500)

Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:22

Ok, merci de vos réponce, j'essaie juste de me remettre dans le bain du moment avec Ener dans le ciel, car sa remonte à un moment quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Left_bar_bleue33/35Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)

Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:10

Alors, je pense que c'est une bonne présentation, fait juste un peu attention aux fautes d'orthographe.Alors le forum, commence à l'arc Jaya, donc pour que tu ne t'ennuies pas trop.Nous allons faire l'arc Skypia.Les mugiwaras se préparent à poster bientôt pour te rendre une petite visite et je jouerai un prêtre pour t'aider dans ton combat face à eux quand cet arc sera fini.Tu descendras dans la mer bleu et tu commenceras avec une prime de 90. 000. 000 de berries pour commencer.Ton niveau sera 18 et en puissance tu auras 850.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:16

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Left_bar_bleue24/35Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Left_bar_bleue360/1500Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/1500)

Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:16

Je lancerais l'rp pour notre petite visite à Skypiea dés demain matin, donc, bienvenue parmit les validé et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez du Dieu de Skypiea   Prez du Dieu de Skypiea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez du Dieu de Skypiea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roronoa's Prez
» La descente du dieu
» Technique du Dieu Eneru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser