One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Recrute dans l'équipage de Eneru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptySam 23 Aoû - 2:12

Nom de l'équipage

Encore inconnu (pour ceux qui veulent en faire partit, ils peuvent m'aider dans mes rechrche)

Nom du navire

Maxim

Navires

Recrute dans l'équipage de Eneru Bateaumaxima

Recrute dans l'équipage de Eneru Maxim

L'Arche:

Maxim est une arche volante, qu’Ener a fait construire par ses serviteurs pendant 6 ans. C’est une arche gigantesque, constituée de plusieurs hélices et de rames, qui lui permettent de se mouvoir dans les airs. Le mécanisme de Maxim fonctionne grâce à la foudre d’Ener, celui-ci transmet son énergie au vaisseau par le biais d’or qui sert de conducteur et qui donc permet de propager la foudre d’Ener jusqu’au cœur du vaisseau.
En cas de problème dans les engrenages du moteur, deux cents jet-dials installés par Ener sont là pour maintenir l’arche dans les airs grâce à leur grande force de propulsion.
Au centre du navire, se trouve Despear, le messie du désespoir. Il s’agit d’une sculpture en or, représentant un visage. C’est l’équipement suprême de l’arche, qui produit les fulguro stratus.

Objectif de l'équipage

Trouver le one piece pour reigner sur le monde

Membres de l’équipage

¤ Capitaine ¤
Ener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptyVen 24 Oct - 22:51

Bon il est temps de faire ma demande, je suis à la recherche de pirate pour constituer mon équipage. Les premiers arriver serons les premier servit, j'entends par là qu'il aurons les meilleurs grade.
De plus je vous promet que l'on ne s'ennuira pas dans mon équipage, et on s'attaquera toujours à des gros machin, en plus sous met ordre vous ne craindrez rien, après tout je suis dieu ^^
Alors venez vite dans l'équipage de la Dream Team!
Revenir en haut Aller en bas
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue14/35Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue0/1500Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptySam 25 Oct - 18:30

T'en fait pas Maître de la foudre tu auras bientôt un premier membre dans ton Équipage, car je prévois me faire un pirate très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptySam 25 Oct - 20:53

Ha sa c'est super ^^ vivement que tu viennes dans mon équipage, tu seras mon second si tu le souhaite, où autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue31/35Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue30/1500Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (30/1500)

Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptySam 25 Oct - 21:47

Moi aussi Ener, je prévois de devenir un pirate car je m'ennuie un peu dans la marine. Très prochainement je ferai partit de ton équipge enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue33/35Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue70/1500Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (70/1500)

Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptySam 25 Oct - 22:53

Epepep, Kuma reste shichibukai faut pas trop s'écarter du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue31/35Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue30/1500Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (30/1500)

Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptySam 25 Oct - 23:22

ouè je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue24/35Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue360/1500Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (360/1500)

Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptyDim 26 Oct - 9:39

Ao Kiji, il voulait certainement dire qu'il allait faire un double compte avec un pirate ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue33/35Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Recrute dans l'équipage de Eneru Left_bar_bleue70/1500Recrute dans l'équipage de Eneru Empty_bar_bleue  (70/1500)

Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptyDim 26 Oct - 10:56

Je m'en doute bien mais si c'est pas précisé je préviens au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru EmptyMar 28 Oct - 16:47

Ok Ok sa me fait super plaisir, en plus faut faire bouger le fofo là pour qu'il y est un peu d'action, je vous promet du déménagement dans mon équipage, en va changer l'histoire, et je serais empereur des mer ensuite Seigneur des pirates ^^ vous pouvez applaudir votre futur capitaine les gars. L'aventure commence ici! Sinon pour le nom de l'équipage vous pouvez m'aidez ^^ c'est pas encore bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute dans l'équipage de Eneru Empty
MessageSujet: Re: Recrute dans l'équipage de Eneru   Recrute dans l'équipage de Eneru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute dans l'équipage de Eneru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moby Dick recrute!
» Technique du Dieu Eneru
» Trafalgar Law recrute!
» Brooklyn Zoo Rulez recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Info personnage :: Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser