One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ikari rentre en piste [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikari rentre en piste [En cours] Empty
MessageSujet: Ikari rentre en piste [En cours]   Ikari rentre en piste [En cours] EmptyVen 12 Sep - 17:19

Vous:
Prénom: Rapjhaël
Age: 14 ans
Vos gouts: J'aime beaucoup et de choses et en déteste assez quand même. La liste est assez longue mais j'aime les mangas, la japanimation et tout ce qui est informatique.
Comment avez vous connu le forum? Top Site

Présentation de votre personnage:

Nom complet: [Prénom : Ikari] [Nom : Reisei]
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: MP envoyé !
Equipage: Aucune idée ...
Métier: Pirate

Descriptions physique:(6 lignes minimum)

Ikari, quelqu'un de taille moyenne et corpulence normale. Ni trop gros ni trop maigre, il est sans doute en bonne santé quand on regarde son état. Des cheveux de couleur claire sont sur le haut de son crâne et des yeux également assez proche des tons simples sont présents, une petite bouche ni trop grande ni trop petite ornée de lèvres simples gercées assez souvent. Un menton et un
cou plutôt bien rasé quand il le veut mais tout de même on aperçoit un peu de barbe ...

Au niveau du torse, il porte assez souvent des vêtements simples ou n'en porte carrément jamais juste une simple veston en cuir marron par dessus. Quelques tatouages divers, notamment un caméléon sur son épaule droite et différents signes du zodiaque partout ailleurs. Pour le bas, un pantalon plutôt court lui suffit amplement ... Au niveau chaussures : aucunes, il n'en porte jamais mais jamais ... Une manie certainement. Une dernière chose, dans son dos accroché par une sangle demeure Tsurugi no Sora son sabre.

Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)

Ikari est comment dire ? Joyeux et fêtard ! Toujours prêt à faire la fête et surtout très coquet lorsqu'il y a des filles ... En fait c'est surtout ce caractère qui l'aide pendant des combats ou des situations difficiles ... Ne jamais perdre son calme en est presque devenu sa devise, à l'aise dans presque toutes les situations c'est quelqu'un d'aussi très sensible et a un coeur gros comme ça ! Il est également têtu et n'abandonne jamais à un combat jusque au moment où il tombera de fatigue et s'évanouiera. Une dernière petite chose : la seule chose qui peut le mettre en colère et que l'on parle de lui dans son dos et que l'on touche à son tatouage caméléon sur son épaule, il deviendra alors fou de rage capable de battre presque n'importe qui ...

Histoire:(15 lignes minimum)

Né dans South Blue sur une petite île portant le nom de Ikaraga répertoriée sur presque aucune carte. Cette île a hébergée un petit garçon nommé Ikari avec pour modèle le nom de l'île. Rapidement dans son petit village de quelques dizaines d'habitants prenant toute l'île, il se fait des amis avec qui il apprend à vivre et surtout à s'amuser. Leur jeu préféré : jouer aux pirates contre la marine. Ce rêve de devenir pirate a toujours existé chez Rei-chan comme l'appellaient les anciens ... Il voulait devenir pirate et a finalement réussi.

S'infiltrant dans un bateau marchand pour aller sur une île plus imposante, à l'âge de 14 ans, il devient donc pirate en volant les passants et en les dépouillant de leur porte monnaie. Une fin d'après-midi bien chargée, un objet non identifié finit par frapper le jeune homme qui s'écroule et découvre un lame étrange. L'adoptant tout de suite, il va même jusqu'à dépenser de son argent amasser pour
acheter une sangle afin de le mettre sur son dos et à faire déchiffrer
ce qui est écrit dessus par un spécialiste. Le verdict fut simple : le
nom de cette arme était Tsurugi no Sora, autrement dit la lame des
cieux crée par des dieux.

Le spécialiste proposa tout de suite à notre jeune héros d'acheter son arme mais ce fut un refus catégorique, à présent Reisei avait de quoi rivaliser avec n'importe qui et son entraînement allait devoir commencer. Se battant contre des bretteurs de passage voir même contre certains pirates maniant l'arme blanche à la perfection Ikari ne parvint jamais à toucher le moindre de ses adversaires ... Une chose inexpliquable car même ses amis pourtant moins habiles que lui esquivaient ses mouvements trop lents tellement facilement.

Partant donc de la grande ville pour se reculer dans des contrées plus dans les terres, il découvrit le monde et un fameux bretteur nommé Kazuruki qui lui aussi possédait un sabre comme arme
de combat, lui apprenant tout son savoir le maître de Reisei prenait un malin plaisir à soumettre notre jeune héros à des exercices toujours plus difficiles et finalement un jour ... Reisei réussit à toucher son maître. A présent il était prêt à se battre et à essayer de voir ce qu'il pouvait faire avec sa lame , il était à présent devenu un vrai pirate sur cet "exploit" parcourant les mers dans une barque
qu'il avait volé essayant de trouver un équipage à intégrer.

Aujourd'hui Reisei a 21 ans, cela fait donc 7 ans qu'il s'entraîne chaque jour à la maîtrise du sabre et sa sagesse n'a fait qu'augmenter, malgré tout son air joyeux et son caractère de fêtard lui est resté. Enfin il erre toujours les mers pour montrer à tout le monde ce qu'il sait faire afin
d'intégrer un équipage...

Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari rentre en piste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ikari rentre en piste [En cours]   Ikari rentre en piste [En cours] EmptyVen 12 Sep - 18:47

[ Je poste ici mon test RP]

L'un des Fruits du Démon, des fruits imbibés de pouvoir et qui donnaient à l'utilisateur un puissant pouvoir. Malgré cela, tous les pirates disaient qu'ils étaient assez rares mais pourtant leur nombre était considérable et pratiquement tous les capitaines et leur second en possédait un. Ce fut également ma chance de trouver un fruit de type Logia, le Kasu Kasu no Mi : le fruit naturel. Il me permettait d'utiliser la nature pour m'aider et je pouvais ainsi faire repousser une forêt assez rapidement ou encore ne pas être touché par des attaques directes.

Mon aventure commençait enfin et j'allais partit pour la mer afin de montrer à tous que je pouvais être un puissant pirate et pourquoi pas devenir le nouveau seigneur des pirates. Bien sûr un utilisateur de fruit du démon ne savant pas se servir de son pouvoir était assez faible et la possibilité de battre des pirates même des Zoan devenaient difficile, heureusement je connaissais l'endroit parfait pour m'entraîner : une grande forêt.

Une fois arrivé, je sortis mon trésor de mon sac avant de l'engloutir en une seule bouchée. Je ne sentais rien de différent enfin plutôt je ne sentais plus mes jambes qui étaient apparemment devenus des feuilles ! Le pouvoir était donc réel, mais me promener sans jambes risquait d'être assez compliqué. Je me concentrais afin d'essayer de faire revenir les feuilles qui commençaient à bouger un peu avant que mes pieds ne se soient reformés mais toujours aucune trace de genou ou de cuisse. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais enfin totalement entier après quelques gros efforts menés à me voir mes jambes remises.

Pour le moment, je ne savais pas me battre avec ce fruit mais j'allais essayer de voir ce que je pouvais faire avec mon sabre Tsurugi no Sora. En sautant assez haut et en transformant en feuilles mes jambes seulement pour tenir l'adversaire à distance sans qu'il puisse bouger. Le seul problème était que d'après la légende j'aurais pu faire pousser des plantes mais plus je m'efforçais à être concentrer en restant assis plus il ne se passait rien. Je me demandais vraiment que j'avais fait pour être maudit à ce point.


Après une bonne heure à être rester assis une petite pouce sortit du sol donnant naissance assez rapidement à une plante d'environ 20 centimètres de haut. Mais vraiment, je ne voulais pas faire fleuriste ou pépinériste mais pirate ! Je n'avais pas besoin de faire pousser des petits arbustes donnant des fruits mais de gros arbres dont je pourrais me servir pour me défendre et attaquer mes adversaires. Je devais pour le moment me fier à ces pauvres arbustes mais il me fallait tout de même contrôler mon pouvoir, il fallait peut être que je sois confronté à une épreuve extrême qui risquait d'entraîner ma mort. Je pris donc l'assention d'un gros arbres à coeur qui devait bien monter à cinquante mètres de haut, avec mes pieds nus cela était plutôt simple de grimper à un arbre vu que je faisais ça depuis tout petit. Une fois à la cime, il allait bien falloir que je saute pour voir ce que je savais faire.

M'élançant dans le vide la tête la première j'essayais de penser à une grande liane qui me rattrapperait mais rien ne venait. Arrivé à quelques mètres du sol, je sentis quelquechose s'enrouler autour de mon pied droit et qui me retins juste avant de tomber sur le sol. En regardant en haut, je vis que ce n'était pas une liane mais une série de bras, de s'agissait-il je n'allais pas tarder à le savoir :

" Il faut être fou pour vouloir se jeter de là-haut ... Heureusement que je suis passé par là. Je me présente, je me nomme Nico Robin ... Je suis pirate et recherché pour 80 milions de berrys. "

- " ... Euh ... Je suis Ikari Reisei, recherché pour 0 berrys. Tu vas sûrement te demander pourquoi j'ai sauté de là-haut. Il se trouve que j'ai mangé un fruit du démon qui se nomme le Kasu Kasu, le fruit naturel et je voulais savoir si je pouvais contrôler ce pouvoir en me rattrappant avec une branche ou une liane ... "

- " Le fruit Kasu Kasu, c'est un Logia n'est-ce pas ? Bon, si tu veux je peux essayer de t'aider à t'entraîner bien que nos pouvoirs sont bien différents. Je suppose donc que ... "

Avant qu'elle n'ait fini de répondre un bras sortit de nulle part vint me frapper à la figure, bizarrement je ne sentis rien et lorsque je rouvis les yeux c'était comme si la main m'avait traversé sans me toucher. Etrange ...

" Comme tous les Logia tu ne crains pas les attaques physiques. Tu sais petit, tu pourrais devenir un très grand pirate si tu parvenais à maîtriser ton pouvoir. "

Nico Robin entreprit donc mon entraînement et m'appris que mon effort n'avait pas été vain, une branche avait poussé laissant même quelques feuilles bien vertes. Elle m'apprit donc que j'allais apprendre à maîtriser mon pouvoir par moi-même et que je possédais l'un des plus puissant fruit du démon. Aussi elle voulut donc faire un combat singulier au bout de quelques jours d'entraînement pour voir si j'avais progressé.

" C'est aujourd'hui le grand jour où je vais devoir repartir. Je te souhaite bonne chance pour ce duel ! "

Je ne répondis pas concentré dans le match qui approchait à très grands pas, elle commença donc pas essayer de me frapper par mon point sensible mes pieds. Mais malheureusement pour elle ils disparurent assez rapidement et je pus lancer ma première offensive, une épaisse couche de bois sortit d'un tronc pour se diriger à grande vitesse sur Robin qui esquiva d'un saut et lança une nouvelle attaque qui cette-fois avait marché. Armé d'une torche elle s'était brûlée les mains pour pouvoir me saisir. Apparemment elle avait tout de suite compris que mon point faible était le feu et la chaleur m'ayant saisit elle m'envoya contre un arbre où je fus reçu par des douces plantes que je venais de créer en guise de coussin, me saisissant à nouveau. Elle m'écrasa au sol et j'avais à présent du mal à me relever, le combat n'avait même pas duré une minute que je n'en pouvais plus.

" Ca suffit ... Tu peux devenir une grand pirate avec un peu d'entraînement. J'espère que l'on se reverra plus tard sur la route de tous les périls ! "

Je ne pus lui adresser la parole à nouveau, mes jambes brûlées je m'évanouis laissant place à un tas de feuilles je venais de disparaître pour m'envoler avec le vent vers ma prochaine destination.

Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Ikari rentre en piste [En cours] Left_bar_bleue33/35Ikari rentre en piste [En cours] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Ikari rentre en piste [En cours] Left_bar_bleue70/1500Ikari rentre en piste [En cours] Empty_bar_bleue  (70/1500)

Ikari rentre en piste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ikari rentre en piste [En cours]   Ikari rentre en piste [En cours] EmptyVen 12 Sep - 19:13

Tout d'abord bienvenue par manque de temps je n'ai lu que ton test rp, je lirais le reste plus tard en tout cas ça me va.Tu peux donc allez te trouver un équipage tu seras au lvl 12 avec 600 en puissance bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ikari rentre en piste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ikari rentre en piste [En cours]   Ikari rentre en piste [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari rentre en piste [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Techniques de Ikari ~~
» Ao Kiji vs Ikari Reisei
» Luun Noa [En cours]
» Bosatsu muteki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser