One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Luun Noa [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luun Noa [En cours] Empty
MessageSujet: Luun Noa [En cours]   Luun Noa [En cours] EmptySam 20 Sep - 17:38

Vous :


Prénom : Laura
Age : 15 ans
Vos goûts : Mangas, RPG, Informatique, Moules, Ours en guimauve, Pâtisserie et tout ce qui vous fait prendre 5 kilos en moins d’une journée :p. Et puis les jeux vidéo aussi.
Comment avez vous connu le forum ? Xyn Loly me l’a fait connaître.


Présentation de votre personnage:



Nom complet : Luun Noa
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Fruit du démon : Je dois avouer que j’ai eu un petit coup de foudre pour le fruit du fantôme. Ce serait possible ?
Équipage : ///
Métier : Espionne. J'aimerais également que mon personnage soit membre de la marine en tant que lieutenant ou bien colonel. Enfin, à vous de voir quel sera mon grade je pense...

Description physique : (6 lignes minimum)
A dix-sept ans, cette jeune fille à beau n’être encore qu’une gamine, elle n’en reste pas pour autant sans charme. On ne peut pas nier qu’elle est belle. Parfois, elle prendra cet air confiant et fier qui donne l’impression d’avoir affaire à une femme mûre, ce qui à l’avantage de lui donner quelques années de plus. Dans ces moments, elle a bien le visage d’une femme épanouie, un regard gris, magistral et sûr, une bouche fine où se dessine un sourire timide, le visage d’un ange. Malheureusement, comme pour gâcher ce magnifique tableau, Luun adopte beaucoup plus souvent cette expression bêta pour orner ce joli minois. Légèrement à la ramasse, seule cette éternelle interrogation est lisible dans ce regard perdu. Ou bien parfois, lorsqu’elle se veut sérieuse, elle inspire admiration et courage. Mais c’est beaucoup moins souvent. Non, on a plus l’habitude de voir le côté ridicule de cette jeune fille. Malgré ça, elle n’en reste pas moins très jolie à regarder. Sauf qu’au lieu de lui rajouter des années, on lui en enlève. On lui donne alors dans les 14-15 ans. Pas plus. A vrai dire, il est difficile de mettre un âge sur cette tête-là. Mademoiselle à un petit gabarit, un mètre cinquante-cinq pour quarante-deux kilogrammes. Ce n’est pas beaucoup. On peut le dire, elle est petite. Ce n’en est que plus avantageux. Grâce à son petit corps, son agilité et sa vitesse, il lui est possible d’accéder à des endroits auxquels nombre de personnes n’ont pas accès. Mais alors que sa petite taille indique un jeune âge, son visage peut, lui, lui donner des airs d’adulte accomplie. C’est pourquoi il est compliqué de deviner son âge.

Elle possède des cheveux verts, un vert plutôt grisé, dont la couleur est assez proche de celle de ses yeux. Elle aime beaucoup ses cheveux et en prend soin. C’est pourquoi son carré et sa frange sont si parfaits. Regardez-moi ce travail de professionnel ! Pas une mèche qui dépasse. Si ce n’est pas beau ? Souvent on pourra la voir caresser ses cheveux, ramener sa frange vers l’arrière en situation de réflexion ou d’autres tics du même type. Ses cheveux sont doux, lisses et soyeux, alors autant en profiter. Mais malgré ça, il se peut qu’elle les décore de barrettes, de serre-têtes ou bien qu’elle les couvrent avec un béret, une casquette ou un chapeau quelconque. Souvent les jours de pluie, elle protègera sa chevelure à l’aide d’un large couvre-chef, pour que la pluie ne vienne pas toucher ses cheveux. Figurez-vous que la malheureuse à tendance à friser en temps de pluie. Pour ça, on peut dire que la pluie est sa pire ennemie.

Parlons fringues maintenant. Le shopping, ce n’est pas vraiment son truc. Elle a beau avoir de jolies formes, elle les cache toujours derrière les horribles plis formés par ses vêtements trop larges et trop grands. En fait, voyez vous, cela fait quelques années maintenant que cette demoiselle ne grandit plus. Et ça la gêne tout de même un peu, aussi avantageux ce soit. Aussi en portant des vêtements si grands, elle peut penser qu’un jour, en grandissant, il lui iront à la perfection. C’est pourquoi on peut parfois la voir sauter de joie juste parce qu’elle a l’impression d’être un peu plus serrée dans ses vêtements, ce qui n’est bien évidemment -malheureusement pour elle- pas le cas. En fait, c’est tout un raisonnement uniquement destiné à donner de l’espoir à ce petit être. Bien souvent, elle porte d’énormes salopettes, de grosses vestes ou de grands débardeurs. Elle s’habille selon les saisons et le temps. Mais ses vêtements resteront toujours aussi grands. A noter que les uniformes de la marine sont complètement proscrits de sa garde robe. De toute façon, elle ne se sentirait pas à l’aise dans ses mouvements avec quelque chose de serré. Bien que la taille de ses vêtements semble plus l’encombrer qu’autre chose, elle préfère largement ça à ne pas pouvoir se mouvoir comme bon lui semble. En fait, seules ses chaussures sont à sa taille.

Caractéristique de ce personnage, Luun porte une grosse ceinture noire en cuir à laquelle sont accrochés, disposés tout autour selon leur numéro, différentes paires de ciseaux, toutes différentes. Plus ou moins grosses, tranchantes, pointues, de diverses formes et matière. Il n’y en a pas une pareille. Vous l’aurez compris, il s’agit de ses armes. Elle seule est capable de les différencier. Elle est aussi la seule à pouvoir mettre un numéro sur chaque paire. Ils sont 10. On pourrait conclure qu’il y a donc les numéros 1 à 10 mais non ! Comme pour éviter de suivre cette logique trop évidente, elle n’a pas de numéro 9. Ce qui fait qu’un de ces ciseaux porte le numéro 11. C’est étrange. Ne vous en faites pas, je vous expliquerai tout le fonctionnement des ciseaux dans ma fiche technique si je suis validée. Pour ce qui est de sa force physique, même si elle n’est en rien l’égal de celle d’un puissant amiral tel qu’Ao Kiji ou bien celle d’un personnage aussi célèbre que Barbe Blanche, on peut dire que cette demoiselle se débrouille. De plus, sa précision, sa vitesse et son fruit lui sont d’une grande aide. Ne la sous-estimez pas, sa puissance au combat n’est pas à négliger !


Descriptions du caractère : (6 lignes minimum)
A venir


Histoire : (15 lignes minimum)
A venir


Post rp :

(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)

A venir


Je sais, tout est à faire. Mais je pense faire ma présentation demain. Voyez-vous, j'ai fait une big présentation il y a peu de temps et apparemment ça m'a lessivée parce que je n'écrit plus rien de satisfaisant. Donc j'espère que ce n'est pas trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Luun Noa [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Luun
» Bosatsu muteki (en cours)
» Ikari rentre en piste [En cours]
» ~Fiche Technique de Musashi Miyamoto~ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser