One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bosatsu muteki (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyDim 10 Aoû - 19:47

Vous:
Prénom: A quoi sa vous avancerez
Age: Je ne sais pas compter jusqu'à la...
Vos gouts: J'aime les mangas, les jeux vidéo et les plaisir de la vie
Comment avez vous connu le forum? Connu via le fondateur

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Bosatsu muteki
Age: 22 ans
Sexe: Féminin
Fruit du démon:(Me demander pour en inventer un par mp puis le décrire au maximum)
équipage: Mon bateau
Métier: Prédestiné a sauver dieu, devenir empereur maintenant.

Descriptions physique:Bosatsu miteki est une femme, aient 22ans. Elle vient d'une ile céleste, elle a donc des ailes derrière le dos, malheureusement celle si sont trop petite pour pouvoir voler. Elle a des cheveux d'un bleu magnifique, légèrement foncer tout en étant clair. Cette couleur ne peut être vraiment décrite. Une mèche sur son front, des yeux du même bleu que ses cheveux. Son visage est jolie a regarder, aucune durter de trait, seulement de trais fin, un jolie visage de femme en somme.
Son physique ne laisserait jamais croire que derrière ce p'tit bout de femme céleste se cache une de ces femme qui pour survivre est prêt a se salir les mains. Elle est dote d'une grande force physique, du moins suffisamment pour avoir recours a son immense sabre lorsque le combat a main nue deviens inefficace. Elle n'est pas de grande taille, un petit mètre soixante-quatre, pour une cinquantene de kilos.
Sa puissance a étais acquis a force d'entrainement et en aucun cas d'un quelconques fruit du démon. Quand on vois Bosatsu muteki pour la premier fois, on ne peut se doutait qu'elle cache une aussi grande force physique dans ce corps de jeune et jolie jeune demoiselle des iles célestes..


Descriptions du caractère:Alors la c'est plus pareil, sous son physique très agréable bosatsu est une vrai furie, certes très calme et compréhensive quand il le faut, elle est aussi capricieuses ainsi que colérique. Une fois qu'elle se fixe un objectif elle fera tout se qui est possible pour l'atteindre, sa jeunesse au cote de garçon lui a forger un esprit très compétitifs, elle veut toujours être la meilleur, qu'elle que sois la compétence, bien qu'elle excelle dans certaine compétence.
D'une nature fragil avec les gens qu'elle connait, elle a su au fil de sa jeunesse se forger une carapace d'acier. Son rôle ne pouvais la laisser faire un autre choix de caractère.
Son rêve actuel, si l'on peut appeler sa un rêve, bien que cela sois plutôt un caprice est qu'elle veut devenir l'un des pirates les plus fort des mer bleu, pourquoi pas une impératrice? Pour elle cette place est déjà acquise, plus sur de sois? sa n'existe pas..


Histoire:Bosatsu muteki est originere des iles céleste, apparemment situer au dessus de la mer bleu de North Blue. Elle a était élevée dans la plus grande tradition militaire de ces iles et a était spécialement éduquer dans l'objectif de venir agrandir les troupes armées de Dieu.
Chaque iles célestes est dirigées par un Dieu. Non pas au sens religieux du therme mais plutôt au sens politique. Et mon but était de protéger ce Dieu. Fille d'une mère qui servait Dieu, et d'un père conseiller de ce même Dieu. Mon destin ne pouvait qu'être prestigieux. Et il le fut, au sein de mon iles. Etre garde du corps rapprocher d'un Dieu n'était pas permis et surtout donnait a tout le monde. Et encore moins a une fille.
Ma jeunesse ne se passait pas sans un jour ou je dus m'entrainer en compagnie de mon père, malgré son grade de conseiller il ne se laissait jamais aller au niveau du physique. En constante compétition avec lui et les autres participent a se grade, Bosatsu muteki sait forger un mental de gagnante, allent a se faire souffrir pour simplement pour dire qu'elle a repoussait ses limites. Son enfance a donc était occuper a s'entrainer pour atteindre se grade. Dans l'ile elle était apprécier de tous, admirer ou craint de certaine certes. Mais jamais détester, enfin qui pourrait détester un protecteur de Dieu? Un des meilleur élément de la garde personnel de Dieu.
Elle exceller dans les combat a main nue, et dans le maniement des gros sabres. Ses journées était consacrer a ses deux activité tout a fait banal pour elle mais tellement effrayante pour les civils.Son destin ne devait malheureusement pas s'arrêtait en pleine réussites. Après l'arrivait d'un équipage pirate, alors que je n'étais pas la pour surveiller Dieu, il se fit tuer, aient failli a ma tache, je jura de venger l'ensemble de mon peuple en allent sur les mer bleu et de retrouver les personnes qui on fait sa.
Ce fut un grand choc pour l'ensemble de mes connaissance quand je leur appris la nouvelle, mais je me devais de nettoyer l'honneur de ma famille en devenant l'un des meilleur pirates des mer bleu. Je n'aurais sans doute aucun mal a trouvait cette équipage la, et a l'éliminer purement et simplement. Mon destin prenait un tournent inattendu...


Post rp a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 20:37

Bienvenue Bosatsu , j'attend le test rp avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue33/35Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue70/1500Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 21:00

Pour le test rp j'espère que ce sera vraiment super, surtout si tu veux vraiment une grosse prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 21:02

Bienvenue. Il y a quelques descriptions qui me paraissent flou.

Code:
certes très calme et compréhensive quand il le faut, elle est aussi capricieuses ainsi que colérique

Calme et compréhensive ou Capricieuses et colerique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue33/35Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue70/1500Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 21:04

Cette phrase est simple ça veut dire que si jamais on l'énerve elle peut perdre son sang froid et devenir très colérique voir capricieuse.Je pense que c'est simple non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue24/35Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue360/1500Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 21:05

Bienvenue et bonne chance pour ta validation. Moi, je suis d'accord avec Ao Kiji, c'est assez simple à comprendre comme phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 21:25

Ah ? moi j'avais compris qu'elle pouvais etre les deux suivant son humeur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 13 Aoû - 21:27

Si elle est calme ça risque d'être difficile de l'énerver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyJeu 14 Aoû - 16:58

POur sa qui faut bien me chercher Very Happy

Sa veut tout simplement dire que son humeur abituelle est calme et comprehensive, mais que quand tu va lui peter les couille(?) ou que quelques chose lui plaira pas, ba elle deviens colerique et capricieusse..

Enfin si sa convien pas je change?

Sinon ao pour la presente jespere aussi quelle sera bonne, ptit temps que jai pas fais de presente..

Pis bon la jai des probleme dordi et veux enfion etre valider, j'ecrire ptet ce soir<....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyJeu 14 Aoû - 18:13

Non c'est niquel je pense Very Happy
enfin je ne suis que player Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyJeu 14 Aoû - 18:53

Mais tu as tout de meme droit a la parole Smile

Bien j'ecris un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptySam 16 Aoû - 18:40

Toujours fidèle à toi même.

Bienvenue, bonne chance et amuses-toi bien.

(Très joli nom)
*S'en va en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue33/35Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue70/1500Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 27 Aoû - 19:50

Présentation toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyMer 27 Aoû - 23:15

Oui oui excusez moi.

Comme certain le savent, j'ai du reboot mon ordi plein de fois, je dois tout remettre en ordre.

Encore desole mais je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue33/35Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Bosatsu muteki  (en cours) Left_bar_bleue70/1500Bosatsu muteki  (en cours) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) EmptyLun 8 Sep - 0:37

Je sais que tu as eu des problèmes avec ton ordinateur, tu m'as expliqué mais je lance un 2ème rappel essaye de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bosatsu muteki  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bosatsu muteki (en cours)   Bosatsu muteki  (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosatsu muteki (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luun Noa [En cours]
» Ikari rentre en piste [En cours]
» ~Fiche Technique de Musashi Miyamoto~ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser