One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Left_bar_bleue33/35Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba   Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba EmptyDim 17 Aoû - 22:24

Mise à jour:Chôji Amakiba
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Left_bar_bleue23/35Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Left_bar_bleue0/1500Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty_bar_bleue  (0/1500)

Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba   Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba EmptyDim 7 Sep - 20:17

Citation :
Mais à partir de maintenant tout cela va changer.Désormais, si vous tenez à être un pirate, il faudra le vouloir.Si vous tenez vraiment à être fort et d'avoir une forte prime il faudra le mériter dans le rp en faisant des choses compromettantes envers la marine.

Donc, NON il ne te rajoutera pas Wink
A la limite il enlèvera Choji mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba   Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba EmptyDim 7 Sep - 20:51

Pourtant, dans ma présentation, il m'a mis une prime de 15 000 000 berrys sur ma tête. Donc j'ai cette prime non?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Left_bar_bleue33/35Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba   Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba EmptyDim 7 Sep - 23:14

En faîtes, je venais d'annuler les avis de recherches sur chaque personnage inventés et sans prime dans le mangas et je l'avais fait juste après ta présentation.Donc désolé et je m'en excuse mais il faudra mériter ta prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba   Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate du cœur: Trafalguar Law/Chôji Amakiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji Amakiba
» Hakugei Pirate's
» Fan-fiction [Un futur pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser